NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Walkthrough | Super Mario Sunshine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ode 14

Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptySam 13 Oct - 22:04
Enfin pas grave c'était drôle, et sympa le côté url que tu rajoutes... Dommage que tu coupes les moments ou tu commence à gueuler xD.
http://rpg-km.forumactif.com/

Pikmin-Delta

Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 1:36
Pokélink a écrit:
@ Pikmin-Delta : hum je ne pense pas, d'une part parce que ça ne touche pas Nintendo et dans un second temps parce que ce sont des vidéos de ma chaîne perso ^^ sur N-P je préfère mettre en avant uniquement les vidéos que je poste sur le Dailymotion du forum Smile.

Alors je tenais à te dire ici que ce walkthrough est fort plaisant également, en tout cas ^^ (je ne laisse que rarement des traces sur Dailymotion) !

Impatient de voir les enchainements de fails !

Pokélink

Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 20:15
Ode 14 a écrit:
Enfin pas grave c'était drôle, et sympa le côté url que tu rajoutes... Dommage que tu coupes les moments ou tu commence à gueuler xD.

Oh je gueule pas forcement x) ! Mais vous repasser à chaque fois les mêmes séquences juste pour mes fails je pense que ça deviendrait lourd au bout d'un moment ^^'.

Pikmin-Delta a écrit:
Alors je tenais à te dire ici que ce walkthrough est fort plaisant également, en tout cas ^^ (je ne laisse que rarement des traces sur Dailymotion) !

Impatient de voir les enchainements de fails !

Ah merci beaucoup Delta Very Happy !
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Pokélink

Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 10:10
Dans cet épisode ma capacité à commettre des fails va atteindre son apogée : autant vous prévenir d'entrée après tout !
Malgré cet inconvénient les deux soleils secrets des Collines Bianco seront finalement en ma possession ... pour me faire pardonner de cet épisode court et pas forcement très PGM l'épisode 10 débarquera également cette semaine.

00:30 : Collines Bianco / 03 / Le secret de la Grotte de la Colline
06:40 : Collines Bianco / 06 / Le secret du lac pollué


http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Pokélink

Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 15:36
Comme promis pour cet épisode 10 nous récupérerons notre ami Yoshi afin d'obtenir les 30 pièces bleues des Collines Bianco mais aussi les 100 pièces jaunes !

00:30 : Parc Pinna / 04 / Les tournesols fanés
06:50 : Collines Bianco / 08 / Les pièces rouges du lac (pièces bleues et jaunes)


Petite rectification, on peut voir Yoshi de différentes couleurs dans Super Mario World (SNES) et Yoshi's Story (N64), bien avant Sunshine donc.

http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Mithos77

Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 22:28
C'est vraiment cool de faire ces épisodes en IRL, les séquences de fails sont justes cultes ^^ !
En plus pour les personnes qui n'ont jamais fait ce jeu, et comme moi, qui découvrent le jeu, c'est toujours sympa !!


Pokélink

Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 19:50
Merci beaucoup Mithos77 ! Smile
Reprise du tournage de Sunshine la semaine prochaine ... Wink
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Mithos77

Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 10:44
Vivement l'épisode 11 alors !!

Pokélink

Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 5:10
Nouvel épisode en ligne !
Dans cette onzième vidéo nous récupérerons les 3 derniers soleils de Gelato-les-Flots dont 2 soleils secrets.

00:40 : Gelato-les-Flots / 08 / La fête des pastèques
06:45 : Gelato-les-Flots / 01 / Le secret des Fleurs des Sables (soleil secret)
10:00 : Gelato-les-Flots / 01 / Le secret des Fleurs des Sables (soleil secret)


http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Hiro

Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptySam 1 Déc - 12:42
J'ai commencé à regarder ton walkthrough et je trouve ça vraiment sympa!
Ca m'a donné envie de recommencer super mario sunshine que je n'avais pas réussi à finir complètement (il me manquait des pièces bleus et des soleils secrets).

Hiro

Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 21:11
(Désolé pour le double-post)
Je constate que tu as mis en ligne l'episode 12 le 11 mars !
Toujours aussi plaisant ces walkthrough en compagnie de Mario à la plage (surtout les fail xD)!
Et J'ai été vraiment étonné quand j'ai vu l'emplacement de cartaines pièces bleues...ah d'ailleurs, on peut manger les oiseaux avec yoshi, ça va plus vite Very Happy
Continue comme ça en tout cas!
Edit: Pour les pièces que tu n'as pas réussi à obtenir, je crois qu'il faut utiliser la turbo buse (il me semble qu'on peut se balancer sur la corde ou quelque chose comme ça!, à confirmer en tout cas).

sakura

Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 9:24
Magnifique WT Pokélink ^^
Je te suis depuis peu sur youtube et dailymotion, avec tous tes collègues de NP. Je découvre petit à petit le forum et vos chaines respectives. Et franchement, merci pour tout ce taf Wink

Je suis depuis peu retomber en enfance, quand mes parents ont vendu leur appartement, j'ai récupérer toutes mes anciennes consoles nintendo, et je me refais les jeux (de la NES a la Gamecube Very Happy). En ce moment même, je rejoue a Super Mario Sunshine, et je dois avouer que c'est grace à toi. Alors un grand merci d'une fan incontestée de Nintendo depuis toujours, et qui malgré son âge avancée (par rapport a certains sur le forum lol! ), prends beaucoup de plaisir a te regarder jouer.

PS: Rassures toi pour les fails, je pense que je suis pire que toi Razz
Dès que Mario perd son JET, moi je perds mes moyens Razz

ElectrOTaKtix

Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 19:29
sakura a écrit:
PS: Rassures toi pour les fails, je pense que je suis pire que toi Razz
Pour Pokélink, le fail est une seconde nature. u_u *sors

Contenu sponsorisé

Walkthrough | Super Mario Sunshine  - Page 3 Empty

 
Walkthrough | Super Mario Sunshine
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Super Mario Sunshine
» Super Mario Sunshine
» Super Mario Sunshine
» Walkthrough | Super Mario 64
» Walkthrough | Super Mario Bros. 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS