NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Pokémon Bleue/Rouge une nouvelle aventure ! EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Pokémon Bleue/Rouge une nouvelle aventure ! EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Pokémon Bleue/Rouge une nouvelle aventure ! EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Pokémon Bleue/Rouge une nouvelle aventure ! EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Pokémon Bleue/Rouge une nouvelle aventure ! EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Pokémon Bleue/Rouge une nouvelle aventure ! EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Pokémon Bleue/Rouge une nouvelle aventure ! EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Pokémon Bleue/Rouge une nouvelle aventure ! EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Pokémon Bleue/Rouge une nouvelle aventure ! EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Pokémon Bleue/Rouge une nouvelle aventure ! EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Pokémon Bleue/Rouge une nouvelle aventure ! EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Pokémon Bleue/Rouge une nouvelle aventure ! EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Pokémon Bleue/Rouge une nouvelle aventure ! EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Pokémon Bleue/Rouge une nouvelle aventure ! EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Pokémon Bleue/Rouge une nouvelle aventure ! EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Pokémon Bleue/Rouge une nouvelle aventure ! EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Pokémon Bleue/Rouge une nouvelle aventure ! EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Pokémon Bleue/Rouge une nouvelle aventure ! EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Pokémon Bleue/Rouge une nouvelle aventure ! EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Pokémon Bleue/Rouge une nouvelle aventure ! EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Pokémon Bleue/Rouge une nouvelle aventure ! EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Pokémon Bleue/Rouge une nouvelle aventure ! EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Pokémon Bleue/Rouge une nouvelle aventure ! EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Pokémon Bleue/Rouge une nouvelle aventure ! EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Pokémon Bleue/Rouge une nouvelle aventure ! EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Pokémon Bleue/Rouge une nouvelle aventure ! EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Pokémon Bleue/Rouge une nouvelle aventure ! EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Pokémon Bleue/Rouge une nouvelle aventure ! EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Pokémon Bleue/Rouge une nouvelle aventure ! EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Pokémon Bleue/Rouge une nouvelle aventure ! EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Pokémon Bleue/Rouge une nouvelle aventure ! EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Pokémon Bleue/Rouge une nouvelle aventure ! EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Pokémon Bleue/Rouge une nouvelle aventure ! EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Pokémon Bleue/Rouge une nouvelle aventure ! EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Pokémon Bleue/Rouge une nouvelle aventure ! EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Pokémon Bleue/Rouge une nouvelle aventure ! EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Pokémon Bleue/Rouge une nouvelle aventure ! EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Pokémon Bleue/Rouge une nouvelle aventure ! EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Pokémon Bleue/Rouge une nouvelle aventure ! EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Pokémon Bleue/Rouge une nouvelle aventure ! EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pokémon Bleue/Rouge une nouvelle aventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Virtual_Boy

Pokémon Bleue/Rouge une nouvelle aventure ! EmptyDim 11 Mar - 19:01
Salut à tous, voilà j'avais une idée qui me trottée dans la tête depuis un bon moment. Je me suis en plus dit que la série des Pokémon ne devaient laissait personne indifférent ici.

En fait mon idée est de se refaire Pokémon Version Bleue ou Rouge mais avec des règles bien défini pour rendre la difficulté un peu plus corsée et donner un aspect communautaire à la chose (même rythme de jeu et partage de son aventure)

Donc voici les règles :

- Nous jouerons sur la version françaises de Pokémon Bleue ou de Pokémon Rouge uniquement.
- Le rythme de jeu sera de 2h/semaine et nous devrons nous arrêter au checkpoint défini, si vous n'êtes qu'à par exemple 1h30 de jeu vous pourrez toujours aller faire du levelupping mais pas plus loin que le checkpoint défini.
- Nous devrons nous débarrasser de Bulbizarre/Salamèche/Carapuce avant le premier checkpoint.
- Nous ne pourrons capturer que 6 pokémon (fossile compris).
- Chaque semaine tous les participants devrons faire par de leurs aventures par écrit, vous pouvez même imaginez des dialogues pour enrichir le rôle play.

Donc le jeu peux se faire sous émulateurs mais bien sur aussi sur console comme émulateur je vous conseil VisualBoyAdvance. Si vous participez vous vous engagez à respecter les règles. Si vous vous voulez rejoindre l'aventure veuillez m'en faire part par message privé. Je lancerai l'aventure dès que j'aurai au moins 3 participants.

om59ar

Pokémon Bleue/Rouge une nouvelle aventure ! EmptyMer 14 Mar - 0:07
2heures par semaine ça va encore j'ai plus la gameboy donc je participe par émulateur sur la version rouge en espèrent que d'autres membres se joignes à l'aventure (surtout que c'est que 2heures par semaine donc en gros tu joues 30minutes par jours ta atteint les 2 heures en 4 jours )

 
Pokémon Bleue/Rouge une nouvelle aventure !
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [Rétro] Pokémon Version Rouge/Bleue
» Pokemon version Bleue
» Pokémon : Donjon Mystère Equipe de Secours Bleue
» Pokémon, de retour pour La Grande Aventure !
» Pokemon version Rouge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS