NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le line-up de la Wii U enfin disponible

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pokélink

Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyMar 5 Juin - 20:12
Le line-up de la Wii U enfin disponible  814824wiiu110443
Suite à la conférence Nintendo, la firme nous dévoile donc son line-up incluant par la même occasion les différents titres annoncés durant le show. On peut donc y découvrir quelques gros titres comme Pikmin 3 ou encore Game & Wario mais aussi d'autres titres grand public tels que Wii Fit U et qui sait ?! Nintendo Land pourrait bien être de la partie voir même disponible en pack comme ce fut le cas pour Wii Sport le 8 décembre 2006.

Le line-up de la Wii U enfin disponible  13389111 Le line-up de la Wii U enfin disponible  13389112

Source: www.nintendo-master.com
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Lawa

Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyMar 5 Juin - 20:17
Cool! Batman Arkham City!!!

Valentin81

Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyMar 5 Juin - 20:22
Quelque gros jeu, et le reste c'est du pourrie. J'espere que les prochains jeux seront mieux car la a part le mario et le pikmin, bof les jeux, les jeux de casuals j'en ai assez eu sur la wii

DarkHunter17

Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyMar 5 Juin - 20:58
valentin81 a écrit:
Quelque gros jeu, et le reste c'est du pourrie. J'espere que les prochains jeux seront mieux car la a part le mario et le pikmin, bof les jeux, les jeux de casuals j'en ai assez eu sur la wii

Tu parle des jeux Nintendo ou tier ? non parce que Mass Effect 3, Assassin's Creed III, DarkSiders II et Trine 2, c'est pas du casual ça...

Valentin81

Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyMar 5 Juin - 21:01
Je parle des deux côtés,

Nintendo: Gros: pikmin 3, Mario bros, darks mansion (luigi's mansion 2) paper mario
Casual wii fit balance board


Editeur tiers: gros: les jeux que tu viens de cité
pourries: Le reste: juste dance 4 et tellement autre que j'ai pas retenue

Invité

Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyMar 5 Juin - 21:14
Ça craint. L'an dernier encore je n'ai pas jugé mais là c'est d'une pauvreté telle qu'on dirait qu'ils manquent de main d’œuvre.

Excluez la poignée de jeux type Assassin's Creed et Mass Effect qui sont déjà disponibles sur PC et consoles génération bientôt obsolète, et vous n'avez quasiment plus rien... A part Pikmin et une série d'autres titres similaires qui se comptent sur les doigts de la main, vous aurez juste une flotte de pourriture casual. Sauf que là, on est censés parler de jeu vidéo, or je ne trouve pas ça concluant pour le lancement d'une console qu'on veut nous faire prendre comme étant le coup du siècle... C'est bon, on est en 2012, et j'ai envie de dire qu'avec un budget comme celui de Nintendo c'est pas compliqué de développer une machine avec graphismes HD, capteurs de mouvements et tablette tactile. Maintenant qu'on a un support, il faudrait songer à produire des jeux, et je ne parle pas d'aller pomper les licences tiers comme Call of Duty ou Mass Effect, je parle de réelle innovation. Le potentiel est là mais la coquille est vide.

C'est devenu d'une telle décadence, le jeu vidéo, que je ne fais plus d'attentes. Bref, ma dernière angoisse c'est qu'ils foirent les licences qu'ils leur reste. Il a intérêt à être badass leur Pikmin 3, car il reste pas grand chose en file d’attente.

shredder62

Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyMar 5 Juin - 21:22
ce line up s'annonce énorme, espérons que nintendo tient ses engagements ^^

Valentin81

Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyMar 5 Juin - 21:24
Ou pas il s'annonce complètement pourrie tu veux dire, allez y a quoi 2 bon jeu inédit après le reste c'est soit de la reddit soit du casual...

DarkHunter17

Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyMar 5 Juin - 21:28
valentin81 a écrit:
Editeur tiers: gros: les jeux que tu viens de cité
pourries: Le reste: juste dance 4 et tellement autre que j'ai pas retenue

Et Alien Colonial Marine et Ninja Gaiden c'est casual peut être ?
Pourquoi pas dire que Quake 3 c'est casual aussi x)

Valentin81

Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyMar 5 Juin - 21:31
Ecoute ce que j'essaye de dire c'est qu'on a pas beaucoup eu de gros jeu mais surtout du casual. Ce que tu site je ne les aime pas car: soit c'est pas mon univers, soit ils sont trop gores et moi et le sang ca fait 100000000 (l'hopital pour malaise j'ai déjà donné ^^)

Invité

Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyMar 5 Juin - 21:32
Ah, Ninja Gaiden, Quake 3... Nintendo se sont surpassés quand ils ont développé ces jeux.

Pokélink

Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyMar 5 Juin - 21:33
@ Valentin81: Ah oui mais il en faut pour tout les goûts, ce n'est pas parce que tu ne supportes pas que les autres sont du même avis Wink.
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

DarkHunter17

Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyMar 5 Juin - 21:41
RCDW a écrit:
Ah, Ninja Gaiden, Quake 3... Nintendo se sont surpassés quand ils ont développé ces jeux.
Le gars qui débarque et qui lis que le dernier post... -_-"

Valentin81 : Je t'engueule pas non plus hein, j'dis juste que tout n'est pas a jeter dans ce qui est proposé. Certes y a beaucoup de Casual, mais vu que Nintendo vise pas mal ce public, ça me parait normal.

Vous avez juste les boules parce que vous espériez quelque chose de mieux.
C'est sûr que si il avait annoncé Zelda Twilight Princess 2, Metroid Prime 4, F-Zero GXYZ, Starfox Orbital Assault of Doom from Outer Space of the Jurassic et autre ça aurai été mieux.
Mais le fait est que, qu'on aime ou pas les jeux présentés, déjà vous pouvez vous estimez heureux de les avoir, parce qu'ils auraient très bien pu juste nous sortir Wii Fit U et Nintendoland si ils l'avaient voulu, ensuite, même si c'est des portages et que c'est surtout les éditeurs tiers qui rehausse le niveau, y a le mérite d'avoir des jeux.

Dernier point : La console est même pas encore sortie bordel !
Laisser lui le temps : La Wii a pas eu de suite les Mario Galaxy, Metroid Prime 3, SSBB et autre, on a du attendre un peu.

YouYou

Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyMar 5 Juin - 21:51
Pour moi ça sera New Super Mario Bros U , Zombie U et NBA 2K13 !

Lawa

Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyMar 5 Juin - 21:51
oui tu as raison Dark

Valentin81

Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyMar 5 Juin - 21:54
@pokélink: Je me suis mal exprimer, je n'ai pas dit que les jeux que j'aimais pas était nul où que les autre gamers était du même avis que moi. Bien sur il en faut pour tout les gout^^

@Darkhunter17: t'inquète je sais que tu ne m'engueule pas. C'est sur que on serait plus content avec les licences qui ont toujours fait marché nintendo.

Invité

Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyMar 5 Juin - 21:58
Tu as raison, la Wii à la rigueur nous a proposé un certain line-up (bien que pas trop lourd non plus), et on a eu quelques jeux façon Mario Galaxy ou SSBB qui valent le coup.
Le fait est que cette Wii U, elle va coûter bonbon et si tu veux ma vision du tableau elle compte bien se rabattre sur les éditeurs tiers façon Ninja Gaiden pour ne pas trop en faire au niveau de ses propres licences. On s'en fiche du travail aussi honnête soit-il des éditeurs tiers, qu'il soit disponible sur Wii U ça me parait juste la moindre des choses. Qu'est-ce qu'on a au démarrage qui soit vraiment produit Nintendo ? Pikmin, une poignée d'autres jeux et surtout encore et toujours des remakes de Mario Bros. C'est tout le temps pareil, Mario Kart et New Mario Bros depuis qu'on a vu que ça marchait on est assailli avec, avec une originalité des plus restreintes. Sauf que j’appelle pas ça perpétuer une série.

Quand tu m'auras montré le Metroid Prime et le Legend of Zelda du siècle, sérieusement développé par Nintendo sur Nintendo, là je reconnaitrai avoir été rude dans mes propos. Mais pas avec 20% de Nintendo, 40 d'éditeurs tiers et le reste en casual. C'est du bidon, Nintendo a jusqu'à la DS lite été réputé pour son originalité, ses licences éloignées du style redondant des catalogues proposés par Sony et Microsoft. Et y a toujours du gros potentiel, mais on en fait peau de balle, et l'entreprise perd son identité. Je vois plus l'intérêt d'être chez Nintendo si c'est juste pour une tablette en guise de manette.

Lawa

Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyMar 5 Juin - 22:05
tu écris vite RDCW!!
et je suis d'accord avec toi

DarkHunter17

Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyMar 5 Juin - 22:11
Ah oui non mais si tu te base uniquement sur le contenu pur Nintendo, je t'accorde que c'est franchement pas glorieux.
Le truc c'est que moi je parle des jeux en général, pas d'un éditeur spécifique.

Mais ça change quand même rien au fait que beaucoup d'entre vous attendais mieux et que vous êtes déçu. Moi perso je ne m'attendais a rien de particulier a par une allusion a un future Zelda ou Metroid...j'ai eu ni l'un ni l'autre mais les annonces sur Pikmin 3, Paper Mario et Luigi's Mansion 2 on compensé (surtout Luigi's Mansion, vu que c'est un des jeux qui m'intéressait le plus).

Puis je le redis mais la console est pas encore sortie, quand bien même si vous voulez pas vous faire avoir, vous avez qu'as attendre qu'un jeu qui vous intéresse sorte pour la prendre, ou vous attendez que le catalogue de jeu soit plus fournis.

Par contre, le seul truc qui m'emmerde un peu perso, c'est d'avoir un ennième "New Super Mario"...avoir un nouveau Mario, ok, pas de souci...mais prendre le même que le précédents et foutre 3 trucs en plus, voilà quoi, faut pas déconner non plus...j'trouve ça limite plus l'arnaque que Nintendoland pour le coup ! xD

ElectrOTaKtix

Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyMer 6 Juin - 0:36
Je dois admettre que je suis encore assez confus après la conférence de Nintendo, et le fait de voir le line-up n'arrange pas cette confusion.

L'idée de Nintendo est le rassemblement, OK. Le rassemble entre casual et gamer, mouai ... Mais dans cette confusion, une chose est clair : Pourquoi Nintendo n'a pas osé aller plus en avant en proposant un line-up plus attrayant, car depuis la sorti de la 3DS on arrête pas de se manger des portages en guise de line-up. Si le casual gamer se fiche de ça, le gamer non ; car c'est le gamer qui achètera la console en premier. Donc, pourquoi un tel coup de disgrâce ? Juste pour des raisons économiques ...

Bref, le monde du jeux vidéo est bien triste.

Valentin81

Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyMer 6 Juin - 6:40
@Darkhunter17: Je ne me base pas que sur nintendo mais beaucoup sur eux car j'ai grandis essentielement avec eux ( j'ai commencé a jouer depuis mes deux ans avec mario et zelda,). Mais les jeux proposé par les éditeurs tiers ne me conviennent pas actuellement parce que c'est pas mon genre (a part rayman legend qui a l'air bien). Après, si toi tu aimes les autres gros hit comme assassin creed ben tant mieux et puis sa pemettra d'enlever au grand public que les jeux nintendo sont que des jeux de gamins (ce préjugé me soule d'une force). Après, si sont line up sera ca a sa sortie ben je vais faire comme la 3DS attendre avant de me l'acheter. Mais je pense qu'on aura les lincense que l'on veut mais plus tard et puis tu a raison elle n'est pas sortie donc on peut s'attendre a une annonce d'une de leur lincense.

@Otakuro: Complètement du même avis.

Yoshi-Electron

Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyMer 6 Juin - 11:56
RCDW a écrit:
Tu as raison, la Wii à la rigueur nous a proposé un certain line-up (bien que pas trop lourd non plus), et on a eu quelques jeux façon Mario Galaxy ou SSBB qui valent le coup.
Le fait est que cette Wii U, elle va coûter bonbon et si tu veux ma vision du tableau elle compte bien se rabattre sur les éditeurs tiers façon Ninja Gaiden pour ne pas trop en faire au niveau de ses propres licences. On s'en fiche du travail aussi honnête soit-il des éditeurs tiers, qu'il soit disponible sur Wii U ça me parait juste la moindre des choses. Qu'est-ce qu'on a au démarrage qui soit vraiment produit Nintendo ? Pikmin, une poignée d'autres jeux et surtout encore et toujours des remakes de Mario Bros. C'est tout le temps pareil, Mario Kart et New Mario Bros depuis qu'on a vu que ça marchait on est assailli avec, avec une originalité des plus restreintes. Sauf que j’appelle pas ça perpétuer une série.

Quand tu m'auras montré le Metroid Prime et le Legend of Zelda du siècle, sérieusement développé par Nintendo sur Nintendo, là je reconnaitrai avoir été rude dans mes propos. Mais pas avec 20% de Nintendo, 40 d'éditeurs tiers et le reste en casual. C'est du bidon, Nintendo a jusqu'à la DS lite été réputé pour son originalité, ses licences éloignées du style redondant des catalogues proposés par Sony et Microsoft. Et y a toujours du gros potentiel, mais on en fait peau de balle, et l'entreprise perd son identité. Je vois plus l'intérêt d'être chez Nintendo si c'est juste pour une tablette en guise de manette.

Ce pavé résume très bien mon avis.

Ayant suivi la conférence en Live, j'ai été vraiment enthousiasmé par le début, avec les Pikmin et tout ça, en me disant "ça, ça va être un E3 de choc !". Et finalement, qu'est-ce qui suit ? Enième présentation de la mablette (alors que la console en elle-même reste encore et toujours dans l'ombre), Wii Fit U, Lapins Crétins, Lego.

La seule partie intéressante a été la mention de Paper Mario, qui est un jeu que j'attends avec impatience. Mais à part ça, le vide total. D'ailleurs, je suppose que certains se souviennent de l'E3 2010 (Entre autre Poké et Shadows, avec qui j'avais suivi le Live sur MSN), où ils enchaînaient annonce sur annonce : Kirby's Epic Yarn, Donkey Kong Country Returns, Kid Icarus : Uprising, et j'en passe. Là, aucun véritable moment qui restera marqué pour moi.

Ah si, j'ai quand même retenu un moment dans cet E3 : celui avec les mecs en costard-cravate qui dansaient pour Just Dance.

Bref, j'attends de voir pour la WiiU, car je ne suis pour l'instant pas convaincu par la puissance de sa ludothèque.

Ode 14

Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyMer 6 Juin - 14:57
Rayman Legends rien ça me donne envi d'avoir la console!
http://rpg-km.forumactif.com/

DarkHunter17

Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyMer 6 Juin - 16:09
Yoshi-Electron a écrit:
D'ailleurs, je suppose que certains se souviennent de l'E3 2010 (Entre autre Poké et Shadows, avec qui j'avais suivi le Live sur MSN), où ils enchaînaient annonce sur annonce : Kirby's Epic Yarn, Donkey Kong Country Returns, Kid Icarus : Uprising, et j'en passe. Là, aucun véritable moment qui restera marqué pour moi.

Bah ouais mais ils peuvent pas faire ça a chaque fois, sinon depuis le temps on aurai déjà eu 4 Metroid, 12 Mario, 10 Zelda, etc... et ils seraient a cour d'idée a force...
Puis l'E3 de l'année dernière était pas franchement glorieux non plus dans mes souvenirs...

Darkside

Le line-up de la Wii U enfin disponible  EmptyMer 6 Juin - 16:50
Pour moi perso je ne vois pas l’intérêt d'acheter une Wii U pour jouer aux jeux que j'ai déjà fini sur PS3 moi je veux une Wii U pour de l'inédit du Metroid du Starfox du F-Zero du Zelda du SSB du MarioKart pas pour du réchauffer made in Wii U car de toute façon je vois pas l’intérêt de racheter des jeux auxquels j'ai déjà jouer juste pour y jouer au Wii U Gampad ....
http://darksidedu45.blogspot.fr/

Contenu sponsorisé

Le line-up de la Wii U enfin disponible  Empty

 
Le line-up de la Wii U enfin disponible
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» La Pokémon Banque, enfin disponible !
» Démo disponible !
» La Wii mini est disponible
» Mewtwo désormais disponible en DLC !
» Mozilla FireFox 3.6 disponible !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS