NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
kana_mojo

Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyVen 15 Juin - 21:03
Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) 628



Ah tien! Voila donc le Kana_Mojo qui se décide à partager ces aventure vidéo ludique sur Nintendo-Player?

Et bien oui! =D Pour inaugurer en quelque sorte l'ouverture de ma chaine secondaire, je vous fait partager mon aventure dans le merveilleux monde (ou pas) de ce drôle d'extraterrestre chétif du nom de Abe! Chétif peut être mais avec une destiné hors du commun! Je vous laisse découvrir cela...

La vidéo :



Dernière édition par kana_mojo le Dim 26 Aoû - 21:21, édité 1 fois

ElectrOTaKtix

Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyVen 15 Juin - 21:28
Euh, kana... là tu déconnes un peu.

dumoria 48

Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyVen 15 Juin - 21:31
Alors là, je crois que ce jeu m'avais traumatisé quand j'étais petie XPTDR
http://www.nintendogeek.forumactif.fr

kana_mojo

Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyVen 15 Juin - 21:33
Et je peu savoir en quoi je déconne Mossieur OTaKuro? x)

ElectrOTaKtix

Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyVen 15 Juin - 21:40
Je pense que la section est mal approprié pour ton WT, car c'est un topic qui est avant tout approprié au jeu Nintendo.

@Staff N-P : Pourquoi ne pas créer un topic dans "DISCUSSION DES JEUX VIDEO" où les WT de jeux sorti sur PC, console Sony, Microsoft ou encore Sega, pourrait être entreposé ?

kana_mojo

Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyVen 15 Juin - 21:45
Effectivement, j'avais un peu pensé à ça mais j'ai posté quand même! Après si sa dérange vraiment bah! J'attendrais de faire un WT sur la série Nintendo et puis voila!

Pikmin-Delta

Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptySam 16 Juin - 0:06
Tiens tiens, quelle coïncidence, j'ai relancé ma Playstation avec ce jeu il n'y a pas moins d'une heure !

J'ai déplacé ton walkthrough, dans un lieu plus approprié, en espérant que ça ne te dérange pas...

DarkHunter17

Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptySam 16 Juin - 0:17
Dieu, les souvenirs m'envahissent...C'que j'ai pu y jouer a ce jeu quand j'étais plus jeune...

kana_mojo

Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyDim 17 Juin - 21:37
Merci à vous tous =)

Et voici la vidéo suivante ou je quitte enfin Rupture Farme!

La vidéo :


Bonne vidéo à vous tous Wink


Dernière édition par kana_mojo le Sam 30 Juin - 0:26, édité 4 fois

Gruichon

Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyLun 18 Juin - 22:08
Comme quoi ^^
Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais réussi à jouer à ce jeux... je l'ai ramené au Dock Games moins de 24h après son achat. Ma femme quand à elle y a passé des heures et des heures.
Ton WT parviendra peut être à me faire aimer ce jeux Wink

kana_mojo

Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptySam 30 Juin - 0:30
Merci Gruichon! Comme ça, je vais peut être te donner envie de t'y remettre =)

Allez Hop! Un Up de poste vue que j'ai pas eu le réflexe de mettre à jours au fil de mon avencer! Je poste donc la dernière vidéo que j'ai faite!

Bien sure, vous avez toujours le VidéoWall en début de poste pour voir l'autre Vidéo Wink

La vidéo :


Bonne vidéo à vous tous Wink

kana_mojo

Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyVen 27 Juil - 20:40
Yo salut les N-Piens! Bah dis donc! j'ai pas poster l'épisode 5, 6 et 7? Waw! Bon en tout cas, voici l'épisode 8 ou je fait l'épreuve final du temple Paramonien ainsi qu'une parti du monde suivant car la vidéo n'aurais fait que 14 minutes!

La vidéo :


Bon visionnage tout le monde =)

kana_mojo

Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyVen 3 Aoû - 19:50
Allez! On poursuit le monde de Paramonia avec l'épisode 9! Je devrais normalement avoir terminer ce monde dans la vidéo suivant ou peut être dans la vidéo d'après à voir! Il faudra juste que je réfléchisse sur un passage du jeu qui m'intrigue un peu!

La vidéo :


Bon visionnage tout le monde =)

kana_mojo

Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyDim 26 Aoû - 21:24
Oh Yeah ^^ J'ai encore oublier de vous poster la vidéo d'avant! Bon, dans la 1ère vidéo on termine le monde de scrabania et on s'attaque à l'entré de son temple qui ne vas pas être facil du tout sachant qu'en plus on à des Mudokon à sauver ^^

Dans la vidéo suivante, je m'attaque au 8 épreuves de ce temple et je suis assez content d'avoir pus tous les faire dans cette 2ème vidéo! C'était moin dure que dans mes souvenir =)

Les vidéo :


Bon visionnage et n'hésitez pas à me faire par de vos commentaires =)

Invité

Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyDim 26 Aoû - 22:44
La semaine dernière j'ai vus sur NOLIFE un bug sur ce jeux , hélas je n'ai pas pus regarder la suite de l'épisode "Big Bug Hunter" sur ce jeux ... (a du arrêter de regarder la télé)

kana_mojo

Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyLun 27 Aoû - 1:12
Ben des Bugs j'en ai trouvé pas mal! Maintenant certain je me demande si c'est pas parce que j'utilise un emulateur Sad

ElectrOTaKtix

Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyLun 27 Aoû - 1:28
Hélas, ePsx est un bon émulateur, pour autant, il met en avant quelques défauts camouflé à l'origine par la console...

kana_mojo

Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyMar 28 Aoû - 21:34
Par contre pour moi, epsX et peut être le mailleurs emulateur ps1 mais c'est pas le meilleur emulateur toute console confondu! J'ai eu pas mal de souci pour trouver une version qui face tourner le jeux avec la bande sonore! On vas dire que j'ai trouvé une version acceptable!

kana_mojo

Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyMer 3 Oct - 1:58
Voici le 14 ème épisode de mon WT ou l'on poursuit le retours à Rupture farme après avoir fait les 2 mondes, Paramonia et Scrabania! Nous sommes retourné à Rupture Farme et nous y avons découvert que cette usine est divisé en plusieurs niveau du nom de "Zulag". Ayant commencé Zulag 2, nous le terminons dans cette vidéo avant de s'attaquer et finir Zulag 3!

La vidéo :


Bon visionnage et n'hésitez pas à me faire par de vos commentaires =)

kana_mojo

Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyVen 19 Oct - 18:26
Et voici le final! C'est bon ça! =D
Au menu du jours, on vas se faire une bonne grosse saucisse de Slog avec tout ce que je vais Sulfater, accompagner d'une bonne grillade de Glukon! Et attention, avec Monsieur Moluk le Glukon en garniture Sa rigole pas! xD

La vidéo :


Bon visionnage et n'hésitez pas à me faire par de vos commentaires =)

ElectrOTaKtix

Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyVen 19 Oct - 21:47
GG Kana, franchement ce jeu n'est vraiment pas simple du tout.

kana_mojo

Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) EmptyDim 28 Oct - 21:09
Merci ^^ Par contre qu'est ce qu'il se termine vite en mode tabard sans sauver un seul mudokon =O

Contenu sponsorisé

Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1) Empty

 
Walkthrough Oddworld l'odysée d'Abe (PS1)
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Walkthrough | Super Mario 64
» Walkthrough | Earthworm Jim
» Walkthrough : Zombi U
» Walkthrough | Wario Land 2
» Walkthrough | Super Metroid
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS