NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Let's Talk About Mario Kart Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Louink

Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptyDim 27 Jan - 15:41
Let's Talk About Mario Kart Wii U Mku_mi10

Bonjour tout le monde. Récemment, une sortie de Mario Kart U a été annoncé. Cependant, aucune date prévue et aucunes images. Reste à attendre l'E3 2013 pour en savoir plus. Pour patienter jusqu'à la convention mondiale du jeu vidéo la plus convoitée, j'ai réalisé une vidéo "Let's Talk About Mario Kart Wii U" soit, en français "Parlons à propos de MKU". Avant d'attirer des réponses, je tiens à préciser que cette vidéo n'est qu'une Wish liste avec des rumeurs et des suppositions : c'est donc un Fake. Je vous laisse apprécier ce montage, et proposez vos avis, qu'ils soient négatifs ou positifs, j’accepterai tout !



http://fairytail-fr.over-blog.com

Lawa

Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptyMar 29 Jan - 18:53
Euh c'est moi ou on ne peut pas voir le lien.

Louink

Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptyMer 30 Jan - 15:36
Je pense que c'est toi, car moi je vois très bien le Player de la vidéo donc. Autrement, tu peux retrouver la vidéo sur ma chaîne : https://www.youtube.com/watch?v=qMco4aoOAmY&list=LLk53cd17FcpFnydE3BZy_1w
Voilà !
http://fairytail-fr.over-blog.com

ElectrOTaKtix

Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptyMer 30 Jan - 21:46
C'est normal que tu vois la vidéo, j'ai corrigé l'erreur du topic qui empêché de voir toutes images et vidéos.

Bulot

Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptyLun 18 Fév - 11:32
Je n'ai pas vu la vidéo mais une de tes phrases me fait tiquer :

Citation :
Avant d'attirer des réponses, je tiens à préciser que cette vidéo n'est qu'une Wish liste avec des rumeurs et des suppositions : c'est donc un Fake.

Quel est l'intérêt ?
A part de faire fantasmer les moins informés ...
M'enfin bon encore une fois j'ai aps vu la vidéo donc je parle peut être pour rien.

Je trouve plus approprié déjà d'en parler ici, sans vidéo.

Donc je me lance : pour moi déjà, comme pour beaucoup d'autres jeux, Nintendo doit arrêter de casualiser ses jeux, entre les motos et les delta planes, autant l'appeler Mario Far Cry Kart.

Sur wii les karts étaient inutiles puisque les motos bien meilleures, les armes totalement déséquilibrées, les turbos automoatiques ont enlevé toute trace de skill, fin bref, un mario kart pour les 3-7 ans quoi.

Moi j’aimerai qu'ils reviennent aux bases posées par Double Dash par exemple, sa nervosité, sa vitesse, ses armes pas trop cheatées (sauf la carapce bleue un poil trop présente), sa notion de maitrise de dérapage, avec les angles optimaux, la gestion des deux persos pour accumuler deux armes etc, ça c'était fun.

Enfin bref, un vrai jeu de course, équilibré, et pas trop simple d'accès.

ElectrOTaKtix

Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptyLun 18 Fév - 19:16
Bulot a écrit:
Moi j’aimerai qu'ils reviennent aux bases posées par Double Dash par exemple, sa nervosité, sa vitesse, ses armes pas trop cheatées (sauf la carapce bleue un poil trop présente), sa notion de maitrise de dérapage, avec les angles optimaux, la gestion des deux persos pour accumuler deux armes etc, ça c'était fun.
Bon, je dois bien admettre que tu marques un gros point.
Etant moi-même fan de cette épisode, je regrette que les trois derniers Mario Kart soit aussi bien vu auprès car ils ne méritent leurs succès, mais je m'écarte un peu de ce que je voulais dire... Les Mario Kart actuels ont perdu l'intérêt qui fait que SMK, MK64 et MK:DD restent des références, le skill et l'équilibre de jeu a été bafoué, casualisation, pour mieux vendre son produit auprès de la petite famille du coin.

Après, je me fiche amplement du roster final ou des circuits, je veux juste que le gameplay soit aussi solide que MK:DD ou Crash Team Racing.

Salsera15

Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptySam 31 Mai - 19:54
J'arrête pas d'avoir des erreurs de communication sur Mario Kart 8 depuis hier soir, j'ai pas été capable de jouer une seule partie en ligne, est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi?
http://salsera15.blogspot.com

Goldorak

Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptyDim 1 Juin - 15:16
Salsera15 a écrit:
J'arrête pas d'avoir des erreurs de communication sur Mario Kart 8 depuis hier soir, j'ai pas été capable de jouer une seule partie en ligne, est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi?

C'est bizarre, je n'ai pas constaté de problème particulier. Il arrive assez rarement qu'avant qu'une partie se lance il y ait une erreur de communication. Mais ça reste assez marginal (1 partie sur 100 peut être). Peut être un problème de connexion local ? Espérons que ce soit réglé au moment ou j'écris.

__________________________________________________________

Je profite de ce post pour donner quelques impressions après quelques jours de pratique, ainsi qu'une petite idée.

PREMIERES IMPRESSIONS :

J'aime :

- Le tourni turbo : car on n'est plus bêtement éjecté par les + gros que soit, c'est rigolo et le boost rend la partie plus dynamique.

- Les zones anti gravitées : Bien que lors des premiers trailers j'ai eu un peu peur, attaché comme je suis aux pistes traditionnelles ou on peut attaquer les courbes comme un malade, je reconnais que c'est bien foutu et que ça ne gène pas ni visuellement ni au niveau des sensations. Par contre la reprise de ces pistes dans un futur Mario Kart risquent d'être potentiellement casse tête pour Nintendo, mais ce n'est pas le sujet.

- Online nickel : Pas de lag, pas de déco. Système de points mieux que celui de MK Wii.

J'aime moins :

- Le système de pièces : Si sur SNES, ça allait car on pouvait encore s'en sortir (pièces plus facile d'accès et moins décisives, on s'en sortait encore sans), j'ai déjà moins aimé sur Mario Kart 7, et dans le 8, c'est pire. J'ai l'impression qu'au lieu de se concentrer sur le plaisir de la conduite, on passe son temps à chercher des pièces sur le chemin. surtout que les pièces se perdent à une vitesse folle alors qu'on met des plombes à les collecter. C'est chiant. Bref, pour moi, c'est une grosse partie du fun qui se barre à cause de ça car sans pièces dans Mario Kart 8, on ne peut pas faire grand chose.

- L'impossibilité de stocker un bonus : Une erreur selon moi. Car entre super Mario Kart et Mario Kart 8, la série à beaucoup évoluer et de ce fait la façon de jouer aussi. Dans le 8, la protection est limitée (voire nulle avec les pièces distribuées en bonus que l'on ne peut que garder en attendant la prochaine salve de bonus pour se les réattribuer si on se fait toucher). Du coup on se fait cartonner beaucoup trop facilement. En plus, le redémarrage rapide comme sur Wii n'est plus possible, ce qui fait un cumul d'handicap assez phénoménal selon les situations.

- L'obtention des bonus : Le fait que désormais être positionné au milieu, voire en queue de peloton ne garanti plus un objet permettant d'avoir une chance de remonter en cas de coup dur alors que l'on peut choper des options plusieurs fois de suite comme les triples turbos ou mieux encore entre la 2ème et la 4ème place fait que souvent on sait dès le début de course que c'est foutu ce qui s'avère vrai plus de 9 fois sur 10. Bien souvent, gagner une course se résume à partir devant avant toutes les pièces pendant que les autres s'entretuent dans le peloton en perdant leurs pièces par la même occasion. Il arrive encore que certaines courses soient plus disputée et épiques comme sur Wii, mais ça se fait beaucoup plus rare.

- Le CPU infernal : On est habitué aux tricheries de la console dans la série, mais là, ils ont fait fort. Quelque soit son kart, l'ordi ira plus vite, accélèrera mieux même sans pièce, aura des vertes "billard" téléguidées, se fera laminer trois courses avant de vous arnaquer dans la dernière. Les bananes, bombes et autres seront judicieusement placés dans votre trajectoires, mais jamais dans celles des autres CPU. Parfois avec un Kart avec une vitesse quasi max et des pièces, il nous grille sans turbo en ligne droite. Bizarrement parfois il ralenti sans raison pour vous laisser gagner...

- Les circuits : Dans les nouveaux circuits, il y a du bon (Champidrome, temple thwomp, descente givrée, route arc en ciel...) et du très mauvais (piste aux délices, désert tout sec, Lagon Tourbillon...). Le pire c'est que dans toutes les coupes il y a au moins une course pourrie, voire deux. Côté bonnes surprise, certaines pistes réutilises des trucs des anciens épisodes astucieusement et en ajoutes d'autres. Personnellement j'aurais aimé plus de pistes SNES car Donut Plains 3 est sans doutes l'une de celles que j'aime le plus.

- Le battle est mort et enterré : Une purge ! De toute façon, le battle c'était sur SNES et rien d'autre (à la rigueur sur N64 ça allait encore si on n'était pas très exigeant)

Du coup, Oui c'est un jeu sur lequel on va beaucoup s'amuser car il reste plaisant en terme de conduite, notamment en ligne (le mode tournoi est très sympathique et sans prise de tête), mais c'est loin d'être mon Mario Kart préféré pour toutes les raisons évoquées ci dessus !
 
PETITE IDEE (mais petite, hein) :

Et si, en dehors des tournois "officiels" on créait un tournoi "Nintendo Player fun" ou on pourrait faire des courses le soir (genre vers 20h) n'importe quand sans se prendre la tête entre membre de NP ? Juste des courses pour le fun, pour s'entrainer ou passer un bon moment ensemble.


Dernière édition par Goldorak le Jeu 24 Juil - 21:03, édité 1 fois

Salsera15

Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptyLun 2 Juin - 18:22
Bon je commence à désespérer...depuis sa sortie ça m'inscrit toujours erreur de communication et j'arrive pas à jouer une seule partie en ligne. Je me rend jusqu'au mode spectateur ou au choix de la piste, mais pas moyen de commencer la course, ça se déconnecte avant. Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont le même problème que moi? Autrement j'aurais pu me joindre à vous, mais je sais pas comment régler ça.
http://salsera15.blogspot.com

Goldorak

Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptyMer 4 Juin - 17:30
1/ Et ça te le fait en mondial et en régional ?
2/ peux-tu rejoindre un tournoi ou le problème est présent dans tous les modes de jeux ?
3/ Pas de problème de déco sur d'autres jeux ?
4/ Connais-tu des ami(e)s proche de chez toi ayant le jeu et rencontrant le même problème ?


Dernière édition par Goldorak le Mer 4 Juin - 17:33, édité 1 fois

Salsera15

Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptyMer 4 Juin - 17:32
Non, pas de problème sur d'autres jeux et ça me le fait sur tous les modes. Y a pas de déco du tout.
http://salsera15.blogspot.com

Goldorak

Let's Talk About Mario Kart Wii U EmptyMer 4 Juin - 17:41
C'est curieux ça.

As tu essayé une connexion à une heure un peu inhabituelle (genre après minuit) pour voir si le serveur ne serait pas saturé sur les premiers jours où tout le monde s'est connecté en même temps aux heures "normales" ?


Il est aussi conseillé sur certains codes erreur d'identifier la Wii U dans le routeur via son adresse Mac. Après as tu un code erreur ou pas lors de la déco ?

La box est t-elle loin de la WiiU ?

Et en redémarrant ton routeur/box, le problème persiste ? (l'idée est sans doute un peu idiote car les autres jeux ne posent pas de problème, mais parfois ça marche et il ne faut pas chercher plus loin).

Autre possibilité, le serveur local rencontre un problème. Dans ce cas, il faudra patienter jusqu'à ce que ce soit réglé. Apparemment, tu n'es pas la seule à avoir des soucis que ce soit en France, en Belgique ou en Amérique du Nord. Certains semble avoir des problèmes récurrents et d'autres aucun. Moi j'ai très rarement eu de déco par exemple (peut être 1/100 parties grand maxi, voire moins) alors que des belges pas loin on un problème qui semble similaire au tiens. Mais ne désespère pas, il n'y à pas de raison que ça ne fonctionne pas. Tiens nous au courant. Si j'ai des infos, je les noterai ici.

Contenu sponsorisé

Let's Talk About Mario Kart Wii U Empty

 
Let's Talk About Mario Kart Wii U
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Tournoi N3DS QR Codes Mii n°40 (Mario Kart 7 / Mario Kart 8)
» Modifier correctement son Kart - Mario Kart 7
» Mario Kart DS
» Mario Kart 7
» Fan Fic : Mario Kart
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS