NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
RenRider

Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyDim 3 Mar - 21:18
N'ayant rien vu sur le forum concernant cette news, qui est toujours d'actualité pour quelques mois encore, je me permet de la partager au cas où des personnes ne seraient pas au courant.
Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU VirtualConsolNES30jours
Lors d'un Nintendo direct de fin Janvier 2013, Satoru Iwata a annoncé, pour fêter les 30ans de la Famicom (nes), une " WiiU virtual console trial campaign" c'est à dire une campagne d'essai de la console virtuelle de la wiiU.
Cette initiative a pour but de faire découvrir d'anciens hits sortis sur la nes bien entendu mais aussi super nes, ce qui n'est pas trop logique vu l'anniversaire fêté mais ne nous plainions pas vu les jeux proposés et surtout à très petit prix pendant 1mois.
Comment ça fonctionne me direz-vous? hé bien c'est très simple!
En gros depuis le 23 janvier, un jeu est disponible tout les mois pour 0.30euros sur l'eshop de la WiiU.
Après un mois, ces jeux passent à un tarif normal qui est de 4.99euros pour les jeux Nes et 7.99euros pour les jeux Super-Nes.
Beaucoup de ces jeux sont disponibles sur le Wiiware de la Wii ou sur l'eshop de la 3DS. Mais pour la WiiU, des options de sauvegardes et surtout la possibilité de jouer directement sur la tablette ont été ajoutés.
Donc jeunes et moins jeunes joueurs si vous ne connaissez pas encore ces jeux ou si vous voulez y rejouer pour pas cher, foncez!

Voici un petit listing des jeux qui sont et seront disponibles:
Balloon Fight (NES)
F-Zero (Snes)
Punch-Out!! (NES)
Kirby’s Adventure (NES)
Super Metroid (Snes)
Mario & Yoshi (NES)
Donkey Kong (NES)

Ci-dessous, retrouvez un petit aperçu, des dates et des jeux. Ce listing sera mis à jour pour chaque nouvelle sortie d'un de ces jeux.

Du 23 Janvier au 21 Février
Spoiler:

Du 20 Février au 21 Mars
Spoiler:

Du 20 mars au 19 avril
Spoiler:

Du 18 Avril au 17 Mai
Spoiler:

Du 17 Mai au 16 Juin
Spoiler:

Du 15 Juin au 14 Juillet
Spoiler:

Du 15 Juillet au 15 Aout
Spoiler:


Dernière édition par RenRider le Lun 15 Juil - 11:21, édité 8 fois
http://puroxeren.over-blog.fr/

Magjeupok

Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyDim 3 Mar - 23:41
J'aime bien que sa ne coûte pas cher, j'ai acheter F-Zero parce qu'il n'était pas cher et j'ai décider de l'acheter, je vais peut-être en prendre d'autre, c'est tellement pas cher il faut en profiter!
http://pokemonextreme.forum-canada.com/

ElectrOTaKtix

Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyDim 3 Mar - 23:47
Les deux prochains gros jeux à acheter seront Kirby's Adventure et Super Metroid.
Les autres sont assez moyen, des jeux typés arcade...

RenRider

Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyLun 4 Mar - 9:02
Oui super metroid et kirby's adventure on est obligé de les prendre!!
Pour les 3autres qui restera c'est négligeable... dommage qu'on ait pas les jeux disponible au Japon comme Fire emblem et mother 2.
Mais bon c'est déjà bien de se faire quelques jeux pour 30 centimes.
http://puroxeren.over-blog.fr/

Shadowvince

Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyLun 4 Mar - 10:01
Aucun intérêt pour moi, la plus part je les possède sur 3DS et gratuit via le programme Ambassadeur.

RenRider

Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyJeu 21 Mar - 17:27
Punch out disponible pour 30 centimes du 20 mars au 19 avril, pour ceux n'ayant jamais joué à ce jeu, c'est le moment d'en profiter!
http://puroxeren.over-blog.fr/

smiley67

Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyDim 24 Mar - 21:23
franchement a 30cts pourquoi s en privé

Invité

Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyDim 24 Mar - 21:32
Dans Punch out, c'est Mario l'arbitre? Je crois citi sur Nolife lol

Chuis contente car j'arrive à temps pour Kirby!
Metroid, je l'ai déjà sur ma Super nes huhu~

RenRider

Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyDim 24 Mar - 22:11
en effet a ce prix ca serait dommage de ne pas en profiter^^
Et vive la nostalgie surtout.

Nat, oui c'est mario l'arbitre, enfin un bonhomme qui lui ressemble fortement.
http://puroxeren.over-blog.fr/

Invité

Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyLun 25 Mar - 19:24
Nempêche que y'a beaucoup d'anniversaires ces derniers temps~
Y'avait Mario, puis Zelda, puis la nes...

J'ai hâte de voir les goodies du prochain anniversaire du coup XD

RenRider

Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyMar 26 Mar - 19:05
C'est vrai qu'on a pas encore eut de goodies spécial anniversaire nes sur la boutique. Ca viendra pour cet été je pense (enfin j'espère)
http://puroxeren.over-blog.fr/

ElectrOTaKtix

Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyMar 26 Mar - 21:24
RenRider a écrit:
C'est vrai qu'on a pas encore eut de goodies spécial anniversaire nes sur la boutique.
Whot !? Whot did U say ?
Nan, sérieux, on parle de l'anniversaire de la Famicom, pas celui de la NES.

RenRider

Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyJeu 16 Mai - 19:12
Oui bien entendu, mais bon dans le fond la Famicom et la Nes sont la même console, donc pour ça que je parle de l'anniversaire de la Nes. mais oui tu as raison je devrais dire Famicom pour fêter l'anniversaire.
Et niveau anniversaire je voit mal Nintendo fêter la Famicom cette année et fêter la Nes une autre année. Mais chez nous la Famicom à part pour les fans de Nintendo c'est de l'inconnu.

Edit du 18/04/2013: Sorti de Kirby Adventure à partir d'aujourd'hui!
Donc foncez car ce jeu à 30centimes c'est un très très gros cadeau!

Edit du 16/05/2013: Super Metroïd est sorti à partir d'aujourd'hui!
Si vous n'avez toujours pas essayé ce jeu, c'est le moment pour 30 centimes.
Sinon pour vous faire un avis sur le jeu, n'hésitez pas à visionner le WT de Valentin81 sur ce lien.
http://www.nintendo-player.com/t12880-walkthrough-super-metroid
http://puroxeren.over-blog.fr/

RenRider

Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptySam 15 Juin - 15:40
l'avant dernier jeu de la campagne est sorti depuis minuit!
Il s'agit de Mario et Yoshi, un puzzle game, sorti sur Nes. Pas indispensable mais assez addictif.
Et pour 0.30 euros autant en profiter.
Vous avez donc jusqu'au 15 Juillet pour vous le procurer Wink
http://puroxeren.over-blog.fr/

RenRider

Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU EmptyLun 15 Juil - 11:26
Double post mais bon... pas trop le choix.
Le dernier jeu de la campagne d'essai est sorti aujourd'hui, et oui déjà le dernier... une prolongation ne m'aurait pas déplus avec certains PRG...
Mais bon ce dernier jeu vaut le coup, il s'agit du mythique Donkey Kong sur Nes.
Un classique que l'on doit connaitre, faire et posséder donc:
*cri dans son mégaphone* Avis à la population!
Pour 30 centimes CE jeu, je vous oblige à l'acheter!!!! xD
http://puroxeren.over-blog.fr/

Contenu sponsorisé

Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU Empty

 
Campagne d'essai de la console virtuelle WiiU
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Never Alone en juin sur WiiU!
» Shantae arrive sur la Console Virtuelle 3DS !
» Console virtuelle : Super Mario World
» Mode campagne confirmé pour Super Smash Bros Wii U et 3DS !
» Armikrog sur WiiU
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS