NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
gars-des-jeux-vidéo

L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque EmptyVen 5 Avr - 0:05
PROLOGUE

JE VAIS BIENTOT L'ÉCRIRE

gars-des-jeux-vidéo

L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque EmptySam 6 Avr - 0:01


L'Emissaire Subspatial 2: La revanche de Ganondorf

Cette fic est basé sur le fameux mode aventure de Super Smash Bros. Brawl. De nouveaux personnages Nintendo, Sega, Ubisoft, etc... s'ajoute à la longue liste des personnages. Celle-ci est complété au fur et à mesure. Les deux premiers chapitres sont les plus courts!

Liste des personnages
Equipe:

[-]Personages Zelda

[--]Passé
-Link Bleu (Enfant (17ans)) (Eric Lemarcher)
-Link Rouge
-Link Violet
-Link Jaune (Arnaud Lemarcher)
-Link (Passé)
-Link Cartoon
-Zelda (Passé)

[--]Futur
-Link Bleu (Adulte (22 ans))
-Link (Futur)
-Zelda (Futur)

[-]Personnages Sonic
-Tails
-Sonic

[-]Personnages Kirby

[--]Passé
-Kirby (Enfant (16 ans))

[--]Futur
-Kirby (Adulte (21 ans))

[-]Personnages Pokémon

[--]Pokémons autonomes
-Pichu
-Pikachu
-Carapuce (Dresseur)
-Herbizarre (Dresseur)
-Dracaufeu (Dresseur)
-Rondoudou
-Lucario
-Rayquaza

[--]Dresseurs
-Sacha
-Julien
-Dresseur de pokémon

[-]Personnage Earthbound
-Ness
-Lucas

[-]Personnages Mario
-Baby Mario
-Baby Luigi
-Mario
-Luigi
-Peach
-Toad
-Toad Vert
-Toad Bleu
-Toad Jaune
-Toad Rose

[-]Personnages Yoshi
-Yoshi

[-]Personnages Rayman
-Rayman
-Chef Lapin
-Lapin 1
-Lapin 2
-Lapin 3
-Lapin 4

[-]Personnages Starfox
-Fox
-Falco

[-]Personnages Tomb Raider:
-Lara Croft

[-]Personnages 2010
Jeremy (New)
Camille (New)
Océane (New)

Ennemis:

[-]Ennemis Zelda
-Ganondorf (Passé)
-Ganondorf (Futur)

[-]Ennemis Mario
-Bowser (Passé)
-Bowser (Futur)

[-]Ennemis Sonic
-Dr Eggman

Liste des jeux mélangés dans la fic
Super Smash Bros Brawl (Ex: Emissaire Subspatial)
The legend of Zelda: Four Swords Adventures (Ex: Link Bleu)
Super Smash Bros Melee (Ex: Pichu)
Mario et Luigi Partners in Time (Ex: Village Holijoli)
Super Mario Galaxy (Ex: Brigade Toad)
Pokémon Diament/Perle (Ex: Sacha + Pokés D/P)
Rayman contre les lapins crétins 1-3 (Ex: Rayman + Lapins)
Tomb Raider Aniversary (Ex: Lara Croft)
Mario Party 8 (Ex: Martin Tamarre et Gai Lurin)
Mario Kart Wii (Ex: Kamekroiseur)

Chapitre 1: Le jugement
Le grand temple des Jugés, un lieu que les bandits craignent! C'est la que Ganondorf (F), chef gérudo, va être jugé pour avoir provoqué le désastre sur Nintendo, la où a eu lieu l'Emissaire Subspatial, oeuvre de Ganondorf!

Zelda: Que le jugement commence! Ganondorf, roi Gerudo, aprés avoir choisi ta peine pendant 4 ans, nous avons décidé de t'envoyer a la Tour de Jugement où tu seras prisonnier a vie! Link Bleu, Kirby, emmenez le!

Link Bleu (A) et Kirby (A) prirent la cage de verre et s'apprétaient a partir quand...
Ganondorf (F): Ah ah ah misérable, vous croyez que j'ai envie d'aller dans cette Tour! AAAAAAH!

BOUM! La cage explosa éjectant Link Bleu (A) et Kirby (A)!
Ganondorf: Pauvre nobots! AH AH AH! Je vais modifier le passé! L'Emissaire Subspatial finira ce qu'il a commencé! AH AH AH!

Un vortex s'ouvrit et Ganondorf fut aspiré!
Link Bleu (A): Hola, tu partira pas sans moi!
Kirby (A): Ni sans moi!

Kirby (A) et Link Bleu (A) se jetèrent dans le Vortex juste avant qu'il se ferme! Direction Nintendo, 5 ans plus tôt, quand l'Emissaire commença! Bref, au stade!

Chapitre 2: Kirby Enfant
Le stade, un endroit en hauteur, la où des guerriers s'affrontent! Aujourd'hui, c'est Mario vs Kirby (E)! Oh Kirby viens de gagner!

Kirby (E): Youpi!
Mario: Bien joué Kirby! Oh mamamia, quel match! Hein c'est quoi ça?

Un Vaisseau arriva sur le stade!
Kirby: Hein, mais c'est l'Halberd, de Méta Knight! Méta Knight est parti à la Forteresse! C'est quoi ce bazar?

L'Halberd déversa une pluie de billes mauve! Arrivé a terre, elle fusionnent et forment des Primides! Puis Ganondorf (P) fit son apparition!

Ganondorf (P): Bonjour spectateurs, vous êtes les premiers a voir le début de mon triomphe, le début de l'Emissaire Subspatial!!! Hein?

Le vortex s'alluma et laissa passer Ganondorf (F)!

Ganondorf (P): Mais, qu'es-ce-que c'est que cette mutinerie?

Ganondorf (F): L'Emissaire Subspatial a précédemment échouer, je viens te donner mon aide pour que ça ne recommence pas!

Link Bleu (A): Alors là tu peux rêver

Le vortex deversa Link Bleu (A) et Kirby (A)!

Kirby (E): Attend, l'autre, c'est MOI!

Kirby (A): MARIO, KIRBY, SAUVER VOUS!!! Oula ça fais bizarre de se parler à soi-même!

Trop tard! Une flora Pyranha géant apparu! Euh géant? GIGANTESQUE! Les cages de Zelda et Peach dans les mains, il bloque la sortie a Mario et Kirby! Puis un boulet toucha Mario et le propulsa dans les cieux! Enfin presque! Un champ de force fut établit au tour de l'arène!

Ganondorf (F): On ne s'enfuit pas comme ça!

Link Bleu (A): Et toi tu va te taire! Oh oh! Kirby la bombe! 15SEC!

Il se précipita sur Kirby Adulte puis sur Kirby Enfant et se téléporta en Hyrule quand...
Bombe: Osec!
La bombe explosa tout sur son passage, sauf les Ganondorfs, protégé ainsi que les trophée de Mario, Zelda et Peach

En Hyrule:

Kirby E: Bon quelqu'un m'explique?

Kirby A: Link Bleu?

Link Bleu A: Et pourquoi pas toi? Bon d'accord! Le jour du jugement de Ganondorf, dans 5ans, il a réussi a s'échapper! Il a dit qu'il voulait que l'Emissaire Subspatial finisent se qu'il a commencé! Juste je suis où moi?

Kirby E: Toi, tu t'entraine avec Toad au Chateau d'Hyrule! Tu veux qu'on lui demande de l'aide?

Link Bleu A: Et comment!

Chapitre 3: Link Bleu Enfant et Toad
Le chateau d'Hyrule, une merveille! Chateau imposant, une grande cour! Un pont levis immense activé par un code secret électronique! UN CODE SECRET ELECTRONIQUE? AU DEBUT DU MOYEN AGE! Tiens! Voila notre Trio!

Link Bleu A: Ah mince le code! C'était quoi déjà? Euh attend 7203! Non ça c'était y a 2 ans! 0645? Non ca c'était l'année dernière! Ah ca y est: 1075!

Il nota le code sur le boitier électronique (???), puis le pont s'ouvrit!

Kirby E: Here we go!

Link Bleu A: Eh, c'est la réplique Mario ça!

Kirby E: Je sais mais j'ai le droit de la dire, c'est pas interdit!?

Link Bleu A: Pfff

Les trois s'élancèrent dans la cour ou se trouvaient des gardes! Ne reconnaissant que Kirby E, ils bloquèrent Kirby A et Link Bleu!

Garde 1: Bonjour messire Kirby! Qui sont ces deux personnes! Et aprés je suppose que vous voudrez voir messire Link-Bleu! Il est...

Link Bleu E: ...là

Link Bleu E arriva dans la cour!

Link Bleu E: Kirby, que je suis content de te voir! Quesqui t'amène? Et qui sont ces 2 personnes?

Kirby E: Eric tu me fais honte! Regarde l'habit et l'épée du mec en bleu!

Link Bleu E se tourna vers Link Bleu A! Il fut choqué quand il vit son habit et...

Link Bleu E: L'Epée de Quatre Bleu! Comme un imbécile je me regarde moi-même!

Link Bleu A: Ah c'est profond ça! Je me traite moi-même d'imbécile!

Link Bleu E: Et l'autre c'est...

Kirby E: ...moi! Avec 5 ans de différence, comme ton toi!

Link Bleu E: Gardes, relachez les! Venez donc dans la grande salle!

Notre quatuor se dirigea vers la grand salle, une salle imposante!
Link Bleu E: Alors racontez moi un peux pourquoi vous êtes remonter dans le passé?

Link Bleu A: Kirby?

Kirby A: Et pourquoi pas toi?

Kirby E: Oh vous allez pas recommencé vous deux! Ca devi... TOAD!!!!

Toad qui passer par là vu Kirby et se jeta dessus!

Toad: KIRBY!! Oh tu m'a manqué! (Link Bleu E se racle la gorge) Quoi encore? Hein, je vois double! 2 Eric et 2 Kirby!

Kirby A: Non c'est toi!

Link Bleu A: Non c'est toi qui raconte!

Kirby A: Non c'est...

Kirby E: STOOOOOOP!!! Plouf, plouf, boule de neige va t'en! C'est toi qui t'y colle L-B!

Link Bleu A: OOOOOH! Bon alors...

15 min plus tard

Link Bleu E: Maman! IL ONT ENLEVE MA MERE! Je vous tuerai les Ganondorfs, je vous TUERAI!

Link Bleu A: Oui mais on est que 5 si Toad nous aident! Il faut trouver de l'aide!

Link Bleu E: Pichu pourra peut-être nous aider! Et peut-être Tails! Il pourra être utile! Aprés je vois personne! Demain on pars pour la France! Ils sont tous les deux là-bas! En attendant, GARDES, conduisait mes invités dans leurs chambres! Toad, prépare le kart! On partira a 7h pile! A ce soir pour le diner!

Kirbys et Link Bleu A: A ce soir!


Dernière édition par gars-des-jeux-vidéo le Jeu 25 Juil - 13:54, édité 1 fois

gars-des-jeux-vidéo

L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque EmptyDim 7 Avr - 19:31
Chapitre 4: Tails
La France, un beau pays! Des belles campagnes, de beau monument! Tiens c'est quoi ça? Une cité caché sur les nuages! Oh un vortex! Un vehicule en sort: notre équipe!

Link Bleu A: Doucement Toad (vomi), tu va trop vite!

Link Bleu E: Oui (vomi), ralentis!

Toad: Ok!

Le vehicule s'arreta brusquement, éjectant les Kirbys tandis que les Links Bleus vomirent de plus belle!

Link Bleu E: Toad, combien de fois je t'ai dit qu'on n'était pas dans une compétition! Pas besoin d'aller a 200kmh!

Toad: Ok! D'accord!

Kirby A: Bon il est où ton Tails! Attend y a quoi à cet place la-bas?

Sur une petite place, un robot détruit une fontaine!

Link Bleu E: On y go!

Le groupe couru vers la place et comprit ce qui se passé: le robot affronté une sorte de chien orange de la taille d'un enfant! Pour mieux dire:

Link Bleu E: TAILS!

Tails qui avait entendu Link Bleu E se tourna vers lui!

Tails: LINK BLEU, Eggman s'est associé avec Ganondorf: il a enlevé Sonic! J'ai voulu les suivre mais Eggman m'a envoyer ce robot géant! Oh bonjour Kirbys! KIRBYS?

Link Bleu E: Ca c'est un peu long a expliquer! Tu pou... ATTENTION

Tails esquiva de justesse le sabre du robot!

Tails: Un peu d'aide me ferai pas de mal!

Link Bleu E: Euh j'arrive! INNONDATION!!

Une vague déferla et applati le robot contre le mur!

Tails: Ah oui c'est bref! Bon je suppose que je ne vois pas double et qu'il y a bien 2 Link Bleu et 2 Kirby!

Link Bleu E: Oui c'est nos futurs à moi et à Kirby! Nous sommes venu pour te demander de l'aide!

Tails: Une équipe? Super idée! Vous pensez recruter d'autres membres?

Kirby E: Pichu, et je vois personne d'autres!

Tails: Dans un bar j'ai rencontrer 2 gosses: 1 blond et 1 à la casquette! Ils pourront peut-être être utile!

Kirby A: Pourquoi des gosses pourrait être utile (Link Bleu E et Kirby E lui font les gros yeux), sans vous offenser!

Tails: Depuis quand un gosse peut'il envoyer une flamme de ses mains! Les 2 sont capablent de le faire!

Toad: Ouah! La classe!

Kirby E: Il sont où?

Tails: Dans un bar! Maleureusement, une tortue avec des pics a bloqué les personnes et a tiré sur le gosse à la casquette rouge!

Toad: BOWSER? Mais qu'es-qui fiche ici?

Tails: Le gosse est devenu un trophée! Oh regarder la tortue, là!

Link Bleu E: Oh, oh!

Bowser Passé arriva armé d'une arme étrange!

Bowser Passé: Te voila Tails! Oh tu as ramener les recherchés, cela fera moins de trajet!

Il tira sur Kirby A qui l'évita de justesse! Il voulu retirer mais...

Voix: PK THUNDER

Tous: HEIN?


Dernière édition par gars-des-jeux-vidéo le Jeu 25 Juil - 13:55, édité 2 fois

Valentin81

L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque EmptyDim 7 Avr - 20:49
Je te conseille que pour les dialogues tu mettes les noms des personnages en gras et deux points avant leurs discours, ce serait plus agréable a l'oeil;) et d'éviter de poster deux fois le même message. Sinon le contenue semble intéressant mais, les fautes d'ortographe (Ganadorf= Ganondorf ainsi que Nitendo, c'est Nintendo Wink ) et le problème de présentation ne donnent pas forcément envie de lire alors que le contenue est pas mal. C'est assez dommage Wink

gars-des-jeux-vidéo

L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque EmptyJeu 25 Juil - 13:57
Chapitre 5: Ness et Lucas
Une sorte d'éclair mauve se diriga vers Bowser P et détruit son arme! Celui-ci regarda sur un toit et fini par appercevoir un enfant de 13 ans!

Bowser P: Grrr, maudit Lucas, tu a fais tout raté!

Lucas: Où est Ness?

Bowser P: Tu peut rever que je te... Aah!

Link Bleu A à entre-temps empogné Bowser et l'a menacé d'un couteau!

Link Bleu A: Alors tu va gentillement dire où est son copain si tu ne veux pas que te coupe la tête!

Bowser P: Aah... Dans le hangar, au fond de la ville! Maintenant lache moi!

Link Bleu E: Attend avant de le lacher, je vais voir si il ne nous ment pas! SUPER VITESSE!

Link Bleu E disparu et couru à la vitesse de l'éclair jusqu'au fond de la ville, où il s'arreta devant un hangar a Vaisseau! Propulsé, Lucas arriva quelques secondes aprés!

Link Bleu E: Ouah, comment tu-fais pour aller si vite!

Lucas: Je te repose la même question!

Link Bleu E: Super Vitesse, et toi?

Lucas: PSI Tonnerre, l'éclair violet que tu as vu! Il frappe les ennemis mais sur moi ça me propulse!

Link Bleu E: Classe! Bon on rentre?

Lucas: On rentre!

Link Bleu E et Lucas rentrèrent dans le batiment!

Link Bleu E: Au fait, moi c'est Eric, tu peux m'appeler Link Bleu!

Lucas: Lucas, enchanté Link Bleu!

Ils arrivèrent dans une grande salle! Au milieu, un chariot avec dessus un trophée représantant un garçon de l'age de Lucas, portant une casquette! Autour, des Koopas, des Primides et des Moblins surveille le chariot!

Link Bleu E: Oups, ça se corse! Bon je m'occupe des Moblins, toi contourne les primides et touche ton copain! Il redeviendra normal! 3, 2, 1, GO!

Link Bleu se jeta sur les Moblins, son épée la première tandis que Lucas court en direction du chariot! Les Moblins tués, Link Bleu E s'attaqua aux primides! Lucas arriva finalement au chariot, puis grimpa et toucha la statue! Puis un flash l'éblouit, et quand il arrive a ouvrir les yeux:

Lucas: NESS

Ness, le garçon à la casquette mis un temps à se rappeler se qui s'est passé!

Ness: Lucas? On est où!

Lucas: Dans un hangar! Tu va bien?

Ness: Euh, oui je...

Link Bleu E: LUCAS ATTENTION

Un turtle géante se diriga vers le chariot!

Lucas et Ness: PK FIRE!

La turtle n'était même pas arrivé qu'elle grilla sec et devint cendre! Link Bleu lui tua le dernier Koopa!

Link Bleu: Lut, moi c'est Eric, tu peux m'appeler Link Bleu, et toi?

Ness: Euh Ness! Lucas tu m'explique qu'es-ce-qui fout là lui!

Link Bleu E: Moi, je cherche de l'aide!

Ness: Hein?

De retour sur la place:

Link Bleu E: C'est bon, on a trouvé l'autre! On est 8 maintenant! On a plus besoin de Pichu! Donc... Eh, mais où est Bowser?

Kirby E: L'Halberd est arrivé, il a téléporté Bowser à bord et est parti par là-bas (Montre une direction)!

Link Bleu A: Dans cette direction, y a le Centre, l'Auvergne, les Rhône-Alpes, les Alpes, l'Italie, ...

Link Bleu E: Attend tu as bien dis l'Auvergne?

Link Bleu A: Oui pourquoi?

Ce dernier fini par comprendre et regarda son soi du passé qui fit de même!

Links Bleus: PICHU!!
Chapitre 6: Pichu
Les Links Bleus coururent vers le bout de la ville et sautèrent dans le vide!

Ness: Ils vont pas bien eux!!

Tails: Ils vont sauvé quelqu'un!

Ness: Oui mais on est a 5km d'altitude du sol!

Toad: T'inquiète, ils peuvent léviter! Moi je descends en kart tout terrain! Vous venez avec moi vous deux?

Lucas: (Montre les Kirbys et Tails) Et eux?

Kirby E: Moi je peux voler en me gonflant! Ainsi que mon futur!

Tails: Et moi je peux voler grace à ma queue et mes bras!

Toad: (allume le kart) Euh, juste les momes, à partir de quel vitesse vous avez mal au coeur?

Ness: 538kmh

Lucas: 692kmh

Toad: QUOI? Je vais enfin pouvoir faire du 400 à l'heure!

Quelques minutes plus tard, en Auvergne:

Link Bleu E: Regarde, moi, l'Halberd! Il déverse Ganondorf! Euh enfin...

Link Bleu A: Lui c'est mon Ganondorf, un peu plus inteligent mais toujours aussi moche!

Voix: PI

Link Bleu E: C'est Pichu!

Links Bleus: SUPER VITESSE

En quelques secondes, il arrivèrent à la maison de Link Bleu Enfant, qui est aussi celle de Pichu et de son maitre Julien! Ganondorf F tenais Pichu par la gorge!

Link Bleu A: CANON AQUATIQUE

Un Hydrocanon propulsa Ganondorf F et celui-ci lacha Pichu qui couru derrière Link Bleu E!

Ganondorf F: Grr, Link Bleu, toujours dans mes pattes!

Link Bleu A: Beh oui tu sais bien, je suis la bolognaise!

Ganondorf F: Oh tu as demandé de l'aide à ton toi du passé, que c'est touchant!

Link Bleu A: Rends toi, tu voit bien que tu n'a aucune chance contre nous!

Ganondorf P: Erreur, il a aussi son soi!

Link Bleu E: Oh je l'avais oublié celui-là, moi, chacun son Ganondorf, Pichu, réfugie toi quelque part!

PICHU: Ok Eric!

Tandis que les Links Bleus rentre en combat avec leurs Ganondorfs respectif, Pichu se précipite vers la foret! En chemin il tomba sur le reste du groupe!

Toad: Pichu? Ca va? Où sont les Links Bleus!

PICHU: En combat avec 2 Ganondorfs! Ceux-ci ont enlevé Pikachu et Julien ainsi qu'un autre dresseur que je ne connait pas!

Kirby E: Ok, on y go! Tu peux nous aider?

PICHU: Je crois oui!

Toad: Les Kirbys et Tails, occupez vous du Ganondorf du Passé, Ness, Lucas, Pichu et moi, on s'occupe du Ganondorf du futur! GO!

Maison de Link Bleu:

Link Bleu E: (dos a dos avec son futur) Oulà, ils ont mangé du lion aujourd'hui ou quoi?

Ness: PK FLASH

Un flash vert éblouit tout le monde et le groupe apparut!

Toad: A L'ATTAQUE!

Lucas: PK FREEZE

Pichu: PI-chu (Fatal Foudre)

Ness: PK FIRE

Kirbys: SUPER COUP DE POING

Un massacre, c'était un massacre!

Ganondorf P: Ce n'est pas un bon terrain, direction Plaine d'Hyrule!

Lucas: PK THUNDER

L'éclair toucha Ganondorf P mais la téléportation eut lieu! Quelques minutes plus tard, le groupe et les Ganondorf se rétrouvèrent dans...

Link Bleu E: Le village Holijoli?

Ganondorf P: QUOI?

Kirby E: C'est quoi ce village?

Link Bleu E: Le lieu de naissance de Mario et Luigi! Ce village est détruit depuis 14 ans! C'est pas possible!?

Contenu sponsorisé

L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque Empty

 
L'émissaire subspatial ganondorf contre attaque
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Une figurine de Ganondorf contre Link
» Contre attaque des pro-sony... pffffffff
» Visiozone #7 Star Wars Episode V : l'Empire Contre-Attaque
» l'émissaire subspatial
» Nintendo attaque les mauvaises langues!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS