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 Warriors Orochi 3 Hyper

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Goldorak

Warriors Orochi 3 Hyper EmptyMer 17 Juil - 9:35
Warriors Orochi 3 Hyper Ie2CH
 
Pour ce premier test sur WiiU j'ai décidé après un moment de réflexion de vous proposer cette fois encore un jeu moins exposés médiatiquement. Pourtant, c'est le jeu avec lequel j'ai le plus joué depuis la sortie de la console (c'est dire si il m'a plu !). Il s'agit de Warriors Orochi 3 Hyper.  
 
Warriors Orochi 3 Hyper GcFDs6m
 
Alors que se cache t-il sous ce nom qui peut sembler de prime abord un peu exotique ? Pour faire simple, il s'agit d'un crossover de deux séries phares du genre musou : Dynasty Warriors et Samourai Warriors. La première permet d'incarner des combattants historiques chinois, la seconde de combattants historiques Japonais.
 
Ces deux séries appartiennent à un genre bien particulier (le genre Musou donc) où on incarne un guerrier qui déambule dans une carte en anéantissant des centaines de combattants ennemis et surtout leurs officiers afin de remporter une bataille selon un déroulement plus ou moins défini. En effet, si vous êtes relativement libre de vous mouvoir ou bon vous semble sur la carte, certains objectifs nécessiteront de vous rendre à certains endroits en priorité (aider un officier ami, tuer tel autre, ouvrir un passage...). Car occire bêtement les officiers ennemis et accessoirement les centaines de soldats sur votre chemin ne suffit pas. Il faut rester "aware" (dédicace à Jean Claude) de ce qu'il se passe sur le champs de bataille, les objectifs évoluant parfois en cours de bataille.
 
Celles et ceux qui ont joué à Samourai Warriors 3 (Koei) ou encore Sengoku Basara : samourai heroes (Capcom) sur Wii seront en terrain connu puisque Orochi Warrior 3 Hyper reprend les mêmes ficelles que je vient de vous décrire dans le paragraphe précédent. Même chose si vous avez connu les opus précédents sur d'autres consoles.
 
Warriors Orochi 3 Hyper EOcaxQv-Warriors Orochi 3 Hyper SjxWptu
(Si vous connaissez ces jeux sur Wii, Vous savez à quoi vous attendre avec Warrior Orochi 3 Hyper)
 
 
Prise en Main
 
Avant d'aller plus loin, il convient de jeter un œil (oui je sais, ça fait toujours aussi mal ^^) sur les commandes et ce que l'on peut faire avec notre personnages. Ou plutôt nos personnages car vous dirigez une équipe de 3 personnages (un à la fois, mais switchable à tout moment).
 
Le jeu, bien que chaque personnage soit armé, n'est ni plus ni moins qu'un beat em' all moderne (en réalité, il s'agit d'un hack and Slash...). Inutile de s'attendre à des commandes complexes, le jeu se voulant intuitif et défoulant pour un plaisir immédiat. Malgré cela, les façons d'anéantir les troupes adverses sont relativement variée.
 
Le jeu est basé principalement sur un système de combinaison de 2 boutons : le bouton Y (attaque normale) et le bouton X (attaque de charge, c'est à dire un coup puissant). En gros faire Y, Y, X donnera quelque chose de résolument différent de Y,Y,Y,X, ou de Y, Y, Y, X, X par exemple. Rien de bien compliqué donc, mais au final on se retrouve avec une palette de coup honorable (en tout cas bien plus riche qu'un Final Fight, pourtant excellent avec sa palette de coup limitée). Surtout que chaque personnages à des armes et coups différents (à de rares exceptions près). Je précise que contrairement à un Beat em' all classique, nos combattants ont des capacités leur permettant de sortir des coups spéciaux magiques hallucinant qui agrémenteront chaque enchainement de coup. Dans certaines occasions (assez rare toutefois) vous engagerez une épreuve de force avec un officier ennemi. il faudra alors matraquer le bouton Y pour prendre l'avantage (exactement comme dans Samourai Shodown sur Neo Geo)
 
A cela s'ajoute l'attaque spéciale, affiliée au bouton R. Cette attaque utilise une partie de votre jauge Musou. La jauge Musou vous permet de sortir des attaques particulières. Cette attaque, plus ou moins puissante et utile selon le personnage, permet parfois de se sortir d'un mauvais pas.
 
Ensuite, le bouton A permet de déclencher une attaque Musou. Cette attaque, vide votre barre de Musou entièrement (contrairement à l'attaque spéciale qui n'en utilise qu'une partie). En général, cette attaque fait des dégâts très important (enfin, là aussi, ça dépend du personnage, certaines sont bien plus intéressantes que d'autres).
Si vous êtes à proximité d'un officier ami géré par la console avec lequel vous avez augmenté vos lien d'amitié, vous pourrez déclencher une attaque Musou en duo. Dans ce cas, les troupes ennemies prennent cher.
 
Le bouton B permet de sauter, ce qui permet de déclencher des attaques aériennes (ou de gagner du temps en sautant en contrebas). Il permet aussi de se dégager d'attaque (notamment les personnages disposant d'un double saut) ou de terminer un combo par une attaque "dash" selon le personnage. Le bouton B permet également de chevaucher une monture (chevaux, mais aussi un ours et un éléphant, animaux (bien) cachés à débloquer). Le cheval de base est une sorte de vieux canasson qui ne vous fera pas gagner énormément de temps mais vous permet de porter des attaques montées (Y permet de frapper depuis sa monture, X fait donner un coup de sabots devant, A déclenche un charge avec la jauge Musou). Vous pouvez aussi renverser vos ennemis avec, mais dans une certaine limite. En revanche, 2 autres chevaux cachés sont bien plus imposant (le cheval de base fait poney à côté) et vont plus vite et ne sont pas stoppé par les soldats que vous écrasez. L'ours et l'éléphant sont puissants mais attaquent lentement et n'avancent pas vite. On va dire que c'est plus "pour le délire".
 
Le bouton L permet de se mettre en garde ou de se déplacer latéralement (très utile à cheval). Il permet aussi de se rétablir après avoir été envoyé en l'air par un ennemis. il permet aussi de recentrer la caméra.
 
Une pression sur le haut de la croix de direction permet de zoomer un petit laps de temps sur la carte à l'écran (peu utile), une pression sur le bas de la croix de direction permet de siffler pour appeler un cheval (utile !)
 
Le stick droit permet évidemment de diriger votre personnage, le gauche permet de tourner la caméra tout autour.
 
les boutons ZR et ZL permettent de switcher entre les 3 personnages qui constituent votre équipe. En switchant de personnage durant un combo, vous pouvez le poursuivre avec un autre personnage de l'équipe. Le swich permet aussi de laisser se reposer un personnage à la barre de vie entamée plutôt que de le laisser crever. Un de vos personnages meurt et c'est l'échec directement. La doctrine ici c'est zéro mort, allié dirigés par la machine y compris (sauf si un allié est autorisé ou programmé pour être vaincu durant la mission, permettant ainsi un rebond dans le scénario de la bataille).
 
Warriors Orochi 3 Hyper 52x37
(Constituer une équipe de 3 parmi 136, de quoi faire beaucoup de combinaisons sympas)
 
Mains ce n'est pas tout ! Car vous possédez également une jauge d'attaque "triple Musou", indépendante de la jauge de Musou qui vous permet de déclencher une attaque de folie à 3 en même temps ! Et cela à n'importe quel moment, pourvu que la jauge soit pleine. Le tout est agrémenté d'effet visuel "à la Phoenix Wright" et de pose à la "super sentai" top classe. J'ajoute que si la relation d'amitié entre vos trois personnage est au niveau 1, 2 ou 3, l'attaque sera plus ou moins puissante. Au niveau 1 vos personnages ont une aura bleue, au 2 une aura violette, au 3 une aura dorée. Dans tous les cas, l'effet est dévastateur, d'autant plus qu'elle touche tous les ennemis que vous avez touché durant les quelques fractions de secondes précédent son déclenchement réel !
 
Warriors Orochi 3 Hyper 10qvidHx
(L'enclenchement d'une attaque triple musou et son visuel "à la Phoenix Wright")
 
Lors de certaines occasions particulières vous serez aussi amené à utiliser des catapultes ou un canon (un peu laser) afin d'affronter une hydre, prétexte à la réunion des combattants des deux séries. ça c'est pour le côté un peu WTF du jeu bien que ça reste assez confidentiel, l'ensemble du jeu se basant sur des combats classiques beaucoup plus conventionnels.
 
Bref, c'est nettement moins redondant que ça n'en à l'air, bien que le genre en lui même est basé sur la redondance. C'est un principe qu'il faut accepter à la base.
 
Warriors Orochi 3 Hyper 3CYOmJbHyi
(Si l'aspect stratégique est finalement très limité, l'aventure proposée est plaisante avec une bonne immersion grâce au personnages charismatiques)
 
Une offre pléthorique
 
Warriors Orochi 3 Hyper est une version enrichie de Warrior Orochi 3 sorti précédemment (sur playstation 3 notamment). Si le jeu d'origine était déjà copieux, cette version propose 4 personnages supplémentaires portant leur nombre à 136 (!). Mais ce n'est pas tout car un nouveau mode de jeu fait son apparition : le mode duel (voir plus bas). Pour l'anecdote, une nouvelle version du jeu est prévu par Koei avec encore quelques combattants supplémentaires, mais à priori pas sur WiiU. Il est d'ailleurs regrettable que cela devienne une habitude chez certains développeurs de sortir "x" versions différentes avec des miettes supplémentaires tous les 6 mois et sur des consoles différentes en plus.
 
les différents modes proposés par le jeu :
 
Warriors Orochi 3 Hyper J0NkK
(Le menu de sélection est sous forme de roulette, simple et fonctionnel)
 
- le STORY MODE : Comme son nom l'indique, il s'agit du mode histoire. Vous débuté avec 3 personnages. vous débloquerez tous les autres au fur et à mesure que vous progresserez dans le mode histoire. Le mode histoire propose un bon paquet de batailles (une bonne cinquantaine je dirais, à la louche) avec des profils assez variés. Que ce soit au niveau des paysages qu'au niveau de leurs déroulements.
 
- Le FREE MODE : identique au mode STORY, les textes d'intro narrant l'histoire des batailles en moins. Ce qui évite de devoir se retaper du texte quand on veut juste se refaire une bataille.
 
- Le MUSOU BATTLEFIELD : est un mode ou on peu customiser des batailles. C'est à dire remplacer des évènement ou des personnages des batailles existantes. Le mode aurait pu être intéressant. malheureusement, les modifications sont limitées à 60 points. chaque changement (musique, skins des soldats, personnages...) coutent entre 1 et 5 points. Votre capital est donc très rapidement épuisé pour véritablement avoir un niveau de custom satisfaisant. Trop limité pour susciter l'intérêt donc.
 
- Le DUEL MODE : Le duel mode permet d'affronter une autre équipe en 3 VS 3 (à la king of Fighter, le switch à tout moment en plus) dans une arène. Les combats sont "pimentés" par le choix de 4 cartes magiques que vous pouvez utiliser en combat quand votre capital de point magie vous le permet. Le mode duel est agrémenté d'un mode SURVIVAL ou vous affronterez des équipe dirigées par la console de plus en plus forte et jusqu'à ce que vous creviez. Les arènes changent tous les 10 équipes vaincues (soit 30 personnages). Certaines disposent d'éléments pouvant influer sur le sens du combat (deux terrains séparés d'un pont duquel on peu tomber, une hydre crachant des flammes sur le champs de bataille...). Le mode est assez répétitif et assez difficile, la console trichant à mort. Mon record personnel est de 123 ennemis vaincu, ce qui reste un bon score au regard des scores "screencapés" sur le Miiverse. A l'exception d'un américain qui est le seul à ma connaissance sur le Miiverse à avoir vaincu plus de 300 adversaires (on se demande encore comment), peut de gens atteignent régulièrement les 120. Au delà, la console devient vraiment infernale. Sachant qu'il faut bien passer une heure pour en arrivé là, ça calme l'envie de rééditer l'exploit.
 
Warriors Orochi 3 Hyper DNxR
(Le mode duel/survival permet de selectionner des cartes magique qui influenceront de manière importante un combat)
 
Warriors Orochi 3 Hyper Z5OsJmCV
(ça ressemble à du Soul Calibur, mais ce n'est qu'un mode secondaire, ne vous attendez pas à un miracle)
 
- le mode GALLERY : la galerie permet de revoir les jolies cinématiques qui ponctuent parfois le mode histoire. Discrètes car pas trop présentes, elles apparaissent ici comme un plus contrairement à certains jeux qui usent et en abusent pour cacher leur pauvreté ludique. La galerie permet aussi d'admirer 6 images pour chaque personnages (à débloquer dans les modes de jeu) et de voir chaque personnages sous toutes les coutures avec leurs différents costumes (de 2 à 5 selon les personnages), quelques poses et autres petites features sympas de ce genre.
 
- Le mode OPTION permet de régler quelques petites choses habituelles (son, manettes), rien de spécial là dedans.
 
 
Les personnages :
 
Les personnages sont répartis en plusieurs familles : Samourai 1, 2, 3, Wu, Wei, Shu, Jin, other1, other 2... C'est d'ailleurs dans cette dernière catégorie que l'on retrouvera des guests comme des personnages de Ninja gaiden (Ryu, Ayane, Momiji, Rachel) ou même Jeanne d'Arc (qui est toute mimi ^^) ou Achilles.  
 
Warriors Orochi 3 Hyper CmLyvRjtr
(Ryu de Ninja Gaiden, y' a du guest là !)
 
On dénombre en tout 136 personnages avec des panoplies de coups différentes et des armes différentes (arc, gants de puissance, hallebarde, épée, éventail, boules, guitare (!)... etc). Si certains personnages ont des armes communes, il n'y a pas de clones à proprement parlé et cela reste limité à une minorité de personnages. Ceci assure une grande variété et permet de constituer des équipe très diverses selon ses affinités. Chaque personnage débute au niveau 1 et peut monter au niveau 99 en gagnant de l'expérience en combat. Ceux qui m'ont suivi sur le Miiverse savent que j'ai réussi à monter les 136 personnages au level 99.
 
A notez que si la parité n'est pas respecté, le nombre de personnages féminins est sans doute le plus important jamais vu dans un jeu de ce type (à vue de nez, je dirais une quarantaine).
 
Chaque personnage appartient à une catégorie (power, speed, technique...) influençant son style (les speed peuvent par exemple double-sauter et sont rapides, les power sont plus lent mais puissant...)
 
Si vous adhérez au jeu comme moi, sachez quand même que ce lancer dans cette aventure vous prendra des dizaines et des dizaines d'heures. des centaines même. A la fin, je pouvais monter une équipe au level max en 3h45 environ. Multipliez ça par 45 équipes (+1 personnages) et vous aurez une idée du temps minimum (en connaissant toutes les astuces du levelling) qu'il faudra pour obtenir ce résultat. Vous pouvez compter facilement le double si vous êtes pas rompu à ces techniques de levelling intensif. Cela dit rien ne vous empêche de ne monter que les personnages que vous aimez le plus sans vous préoccuper des autres, mais ça serait dommage pour la variété et pour le plaisir de relever le challenge.
 
Le campement :
 
Warriors Orochi 3 Hyper GRCJ57
(Le campement permet également de parler à d'autres personnages. Parfois ça débloque des trucs...)
 
- Le marchand d'arme : il permet d'acheter des armes supplémentaires en plus de celles éventuellement gagnées au combat. Il permet de les fusionner également. En effet, chaque armes disposent de 8 slots permettant de leur ajouter des capacités augmentant la puissance de l'arme ("agility" par exemple augmenta la rapidité de l'arme, "Might" la puissance des attaques puissantes, "brawn" celle des attaques faibles, "Wisdom" et "Diligence" d'accroitre plus rapidement l'EXP gagnée, "Ice" qui glace ponctuellement vos ennemis ... etc. Chaque capacité peut être améliorée sur une échelle de 1 à 10. Il existe aussi des capacités dorées conférant des pouvoir spéciaux comme "Typhoon" qui vous permet de lancer des petites tornades devant vous. L'arme a de surcroit sa propre jauge de puissance à monter. Plus vous augmentez les capacité et la jauge de puissance de l'arme, plus votre personnage sera puissant en plus de son niveau personnel.
 
Warriors Orochi 3 Hyper K9FhGurf
(Le marchand est le bon endroit pour augmenter notre efficacité)
 
- le salon de thé: il permet d'inviter un ou plusieurs officiers à diner afin d'améliorer leurs liens d'amitiés sans forcément les faire combattre au sein d'une même équipe. Les repas se payent avec les gems récupérées durant les batailles.
 
- La gardienne du online : permet de lancer une partie online. A noter que si vous conservez bien les objets gagnés en online, cela ne valide pas le niveau de difficulté choisi pour la bataille. En effet, chaque bataille comprend 4 niveaux de difficulté. Si le plus simple ne pose aucun problème (même si vous êtes nul), le plus difficile vous oppose à des adversaires qui peuvent faire de gros dégâts. Si vous terminez une bataille dans un mode de difficulté, une icone vous l'indique dans le menu. Toutefois, en online, cet icone ne valide pas une bataille remportée et il faudra les terminer en solo.  
 
- La zone de bataille : pour lancer une bataille (cela dit, il est plus rapide de lancer les bataille par le menu classique...)
 
 
Points forts et points faibles
 
Quand bien même on est fan du genre et que l'on adhère fort bien à son principe comme moi, il faut bien reconnaitre que le jeu comprend aussi quelques petits points faibles.
 
Points faibles :
 
D'abord, si les personnages (notamment certaines pièces d'armures) et certaines textures (par exemple celle du pont dans le camp) sont très réussis, c'est déjà moins le cas des décors dans l'ensemble. Textures pauvres, espaces assez vides... L'aspect visuel oscille entre effets de lumière classieux lors d'attaque et visuel d'un autre temps pour certains éléments de décor assez cubiques et peu "sexy" au niveau des textures utilisées. Cela dit, les vrais joueurs le savent, là n'est pas le plus important et l'intérêt du jeu est ailleurs.
 
Warriors Orochi 3 Hyper L2AlR
(en dehors des personnages et des effets de lumière, on ne peut pas dire que ça soit super beau dans l'ensemble, encore que ça dépend des batailles !!!)
 
Ensuite je dirais que le second soucis était déjà présent sur Samourai Warriors et Sengoku Basara : Samourai Heroes sur Wii : le clipping des ennemis. A croire que le jeu n'a pas eu le temps d'être optimisé pour la machine avant la sortie. Les ennemis apparaissent et disparaissent mystérieusement à quelques mètres. C'est dommage surtout que la version PS3 n'avait pas ce problème. Certes quand on y est habitué, on n'y fait plus guère attention, le fun procuré par ce jeu primant avant tout, mais on pourra toujours le regretter pour l'expérience de jeu qui s'en trouve un peu gâchée.  
 
Le système aberrant de DLC mis en place reste pour moi le principal défaut du jeu. En effet, Koei propose des nouvelles batailles (apparemment presque autant que celles de base), de nouveau costumes et autres babioles pour des prix allant de 2 à 5 euros environs faisant quasiment doubler le prix du jeu par rapport au prix d'origine pour ce qui devrait être, je le dis et le redis, de base dans le jeu !!! Il est par conséquent hors de question de payer quoique ce soit pour un DLC aussi copieux soit-il. Si ils veulent ajouter du neuf, qu'ils refasse un jeu avec tout ça. Si c'est pour enrichir l'expérience des joueurs pour un jeu dont ils sont particulièrement fier, qu'ils offrent ce contenu en téléchargement gratuit. Le DLC, c'est vraiment prendre les gens pour des ...
 
Le online fonctionne, je l'ai testé à plusieurs reprises. Par contre la communauté de WO3H étant assez petite, mieux vaut donner rendez vous avec un horaire précis à quelqu'un pour pouvoir jouer en ligne. Sinon, vous ne trouverez personne. Il fallait le signaler.
 
Autre chose, pour les non-anglophones, mauvaise nouvelle, le jeu est uniquement proposé en anglais. Mais globalement, si vous comprenez que "bidule is on the verge of defeat" veut dire que bidule est sur le point d'être battu et qu'il faut aller l'aider, ça devrait aller... Et puis c'est une bonne occasion d'apprendre du vocabulaire. Pour les autres, aucune difficulté, c'est assez basique.
 
Enfin, certains objets secrets sont vraiment trop bien cachés et à moins d'avoir du bol, on tombe rarement dessus par hasard car il faut faire une bataille avec un personnage précis dans son équipe et dépasser un certain nombre d'ennemis vaincus (KOs). Vu le nombre de stage x 45 équipe, je vous laisse deviner la probabilité... Vive les sites internet pour le coup.
 
Après, le reste sera de l'appréciation de chacun. Il n'y a pas de gros bug comme dans les jeux poubelles occidentaux (tout juste reste t'on légèrement bloqué dans le décor là ou ça devrait passer, mais c'est vraiment histoire de dire quelque chose), ni de freeze. Certains pourront pester au niveau de difficulté maximum contre les attaques dévastatrices ennemies, mais c'est tout. A condition bien sûr d'adhérer comme je le disais plus haut au concept du jeu et à accepter une certaine redondance une fois le mode story terminé.
 
Points forts :
 
Véritable défouloir, jouissif, avec des personnages assez charismatique et plutôt beau (même les moches ^^), Warrior Orochi est un jeu sans prise de tête. On prend du plaisir à massacrer des soldats au kilomètre avec une jouabilité au poil. Le jeu se veut fun avant tout.
 
Les cinématiques sont sympathiques et permettent de voir évoluer les personnages, mais il y a surtout de bien jolis thèmes dans ce WO3H. Certes tous ne sont pas aussi réussi, mais certains sont vraiment bien foutu avec un mélange parfois assez étrange de beat électronique et de guitares bien rock et d'instruments japonais traditionnels. Mais ça fonctionne bien (et pourtant je ne suis pas fan de techno, hein !).
 
Vous trouverez ci dessous quelques thèmes sympas (en spoiler). A noter qu'au Japon Warrior Orochi 3 est numéroté 2 (magie des localisations).
 
Theme 1:
 
Theme 2:
 
Theme 3:
 
Theme de Jeanne D'arc:
 
Autre point fort, la possibilité de jouer à deux sans split screen : le premier joueur sur la TV grace au WiiU contrôleur pro ou au Wii contrôleur pro également compatible, l'autre sur le Gamepad. D'ailleurs le Gamepad permet de jouer au jeu off-screen (sans la TV allumée) ce qui est plutôt cool même si niveau lisibilité, c'est quand même un peu moins ça (ça reste acceptable, sauf pour la carte, vraiment trop petite). D'ailleurs, vu que l'on passe son temps à appuyer sur les boutons, je vous recommande d'utiliser l'un ou l'autre contrôleur afin d'économiser l'intégrité de votre gamepad, même si vous jouer off-screen avec le Gamepad comme moniteur. Je dis ça, je ne dis rien, à vous de voir...
 
Et puis il y a certains détails qui font plaisirs. Plusieurs costumes par personnages c'est chouette. Le jeu est fluide. On peut même essayer de battre son temps sur certaines batailles. C'est du détail, c'est vrai, mais on s'amuse bien. C'est le principal.
 
Warriors Orochi 3 Hyper 6VNJl
(on peut même speedrunner les batailles ! Vous pourrez même retrouver certains de mes temps sur le Miiverse)
 
Enfin, comme toujours, rien ne vaut une petite vidéo pour vous faire une idée du machin :
 
 
En conclusion on retiendra que Warrior Orochi 3 Hyper m'aura bien éclaté durant plusieurs centaine d'heures (je ne compte plus, en cumulé ça doit être énorme...). ça sera probablement le cas des autres fans du genre. Pour les autres, difficile de se prononcer. C'est un type de jeu assez particulier et le mieux est de vous faire une idée par vous même si possible. Il est évident qu'il ne s'agit pas ici de vous en mettre plein les yeux. mais il reste un bon défouloir suffisamment riche pour y passer de bonnes heures sous réserve de ne pas être trop rapidement lassé par le beat em' all en général.
 
Il y aurait encore beaucoup de choses à dire sur ce jeu, mais je pense que certains sont déjà tombés dans les pommes vu la longueur, donc on va s'arrêter là. Si jamais vous voulez en découvrir un peu plus, allez sur mon profil miiverse, vous trouverez quelques petites choses sympas (astuces, records...)
 
Les + :
- Durée de vie potentiellement énorme pour peu qu'on adhère au genre
- 136 combattants masculin comme féminin aux styles et armes variées.
- Des personnages charismatiques pour la plupart.
- Très fun !
- Pas mal de subtilités à découvrir au fur et à mesure.
- Bonne ambiance sonore.
 
Les - :
- Daté techniquement.
- Clipping prononcé des personnages ennemis
- DLC payant !
- Vous ne parlez pas anglais ? dommage !
- il faut s'organiser pour faire du online
- Temps de chargement long
- Les non-initiés pourraient se lasser.
 
Fiche technique :
- Edité par Koei
- Sortie le 30/11/2012
- 2 joueurs (online ou local)
- Téléchargeable sur l'E-shop, mais accrochez vous bien à votre slip, ça pèse 17 Go ! (vive le physique !)


Dernière édition par Goldorak le Ven 19 Juil - 8:27, édité 1 fois

Invité

Warriors Orochi 3 Hyper EmptyJeu 18 Juil - 22:12

Ahhhh, l'a l'air vraiment bien comme jeu!
Je l'ai pas vu en rayon, c'est bizarre O_O (...................En même temps, j'ai qu'un petit Carrefour donc XD!)

C'est dommage que les textes soient en anglais,
mais rien n'est parfait haha (Pis y'a les voix japonaises, ça met dans l'ambiance *o*)

ElectrOTaKtix

Warriors Orochi 3 Hyper EmptyJeu 18 Juil - 23:14
C'est vrai qu'un bon Muso ça détend, mais dommage que j'ai pas la console.
Un gros défouloir en somme. x)

Goldorak

Warriors Orochi 3 Hyper EmptyVen 19 Juil - 8:40
@ Coolnat466 : J'ai trouvé le jeu à la FNAC peu après la sortie de la console. Il y a peu de chance de le trouver dans un Carrefour car il semble que la distribution du jeu soit relativement limitée.
 
@ Otakuro : Oui, c'est vraiment un chouette défouloir. J'espère que tu pourras obtenir une WiiU prochainement ou pour l'arrivée des gros jeux qui arrivent (Tu as pourtant mis un pseudo WiiU dans ton profile ?). En attendant, si tu aimes les jeux Musou, Samourai Warriors 3 et Sengoku Basara : Samourai Heroes sur Wii sont tout à fait corrects et ne doivent plus être bien cher.
 
Merci d'avoir lu (et commenté) ce petit test !

RenRider

Warriors Orochi 3 Hyper EmptyVen 19 Juil - 11:08
Mince, j'ai jamais vu ce jeu en rayon o_o il me donne envie après avoir lu ton test.
Il a dûe être très peu distribuer o_o c'est bien dommage il a l'air assez bon ce jeu.
http://puroxeren.over-blog.fr/

ElectrOTaKtix

Warriors Orochi 3 Hyper EmptyVen 19 Juil - 11:27
RenRider a écrit:
Mince, j'ai jamais vu ce jeu en rayon o_o il me donne envie après avoir lu ton test.
Il a dûe être très peu distribuer o_o c'est bien dommage il a l'air assez bon ce jeu.
Il est sorti en même temps que la WiiU. x)

RenRider

Warriors Orochi 3 Hyper EmptyVen 19 Juil - 11:43
Je suis vraiment passé à côté c'est très surprenant o_o car je cherchais quels jeux à acheter avec la wiiU en day one, bref je n'ai plus qu'à le chercher...
http://puroxeren.over-blog.fr/

Invité

Warriors Orochi 3 Hyper EmptyVen 19 Juil - 23:23
*se sent moins seule* XD

Mais je vais souvent dans les rayons WiiU dans les magasins parisiens pourtant >_<
Je l'ai même pas vu à Micromania O_O!

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