NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadowvince

Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptyVen 21 Juin - 17:55

Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! Fzergc0b
On réclame avec force depuis des années, oui je parle bien d'un nouveau Starfox ou encore de F-Zero. Deux séries que j'affectionne beaucoup, et inutile de dire que je décroche toujours pas de ma version GameCube depuis sa sortie chez nous. Et visiblement, ça commence à énerver plus d'un chez Nintendo, donc Shigeru Miyamoto confirme au site IGN qu'aucun F-Zero n'était prévu sur Wii U pour le moment, et qu'aucun ne verra le jour si de nouvelles bonnes idées n'affluent pas.

" Je comprends tout à fait que les joueurs veulent un nouveau jeu F-Zero. Je pense que là où j'éprouve de la difficulté, c'est que je n'ai pas vraiment de bonnes idées concernant ce que nous pourrions apporter de neuf à F-Zero pour en faire de nouveau un grand jeu. Évidemment, je vois à travers Mario Kart 8 et l'antigravité, comment une connexion peut être faite avec F-Zero. Mais je ne sais pas, à ce stade, dans quelle direction nous pourrions aller avec un nouveau F-Zero. "

Ce dernier revient sur la manière de développé, qui est différente d'un studio à un autre et surtout de Nintendo :

" C'est dur.  On arrive sur le show et on apporte tout un lot de belles franchises et tout le monde dit : "Eh bien ? Où est le jeu auquel je voulais jouer ? Où est-ce qu'il y a un truc de nouveau ?" (rires). Bien entendu, par le passé, nous avons essayé de travailler avec d’autres studios, nous les avons laissés développer des jeux pour nous, sur des franchises comme Star Fox et F-Zero, mais plus nous pensons à cela, plus nous voulons être capables de développer ces jeux en interne, comme nous on l’entend. Comme je l’ai dit plus tôt, nous essayons actuellement de renforcer nos équipes pour développer plus de projets simultanément. Nous pourrons ainsi créer plus de nouveaux jeux, travailler sur nos vieilles licences et continuer à nous occuper des séries incontournables qui sont toujours attendues par nos joueurs. "

Grosse déception donc...

ElectrOTaKtix

Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptyDim 23 Juin - 12:30
Et non. On peut encore se torcher le fessier avant de voir un F-Zero en HD et avec un mode en ligne !
Pourtant, ce jeu aurait pu être un hit de la WiiU.

Dodger

Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptyDim 23 Juin - 14:50
Oh non, cela aurait été génial.
Les graphismes et capacités de la console auraient pu tellement coincider aux deux séries.
Je vais bouder juste pour ça, tiens.
http://www.furaffinity.net/user/rmpsi/

RenRider

Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptyDim 23 Juin - 17:52
Alors là oui grosse déception!
On le veux ce F-Zero >< bon allez dans 4ans peut-être xD
http://puroxeren.over-blog.fr/

slywalker73

Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptyJeu 22 Aoû - 15:07
ouais ma claque des RPG a profusion sur 3DS et aucun Fzero de prevu ni de pickmin, alors nintendo bouge toi le c**

Invité

Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptyJeu 22 Aoû - 17:24
Euh...je te signale que Nintendo a fait un Pikmin 3 sur WIIU qui est sorti le 26 juillet chez nous --' et pas besoin d'être agressif , sinon pour en revenir à Starfox et F-Zero je trouve ça dommage car quand même sur WIIU ça aurait pus envoyer du lourd car ce sont tout de même de bon jeux ! C'est un peu la même chose pour Metroid car beaucoup de fans rêvent d'un Metroid HD sur WIIU. ça serait bien voir toutes les sagas de Nintendo sur une seule console la WIIU.

slywalker73

Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptyVen 23 Aoû - 14:34
ba moi je parle de 3DS car je veut pas de WII U, et oui nintendo m'enerve a dormir donc c'est quand y veut !! fzero et pikmin sur 3DS j'en veut alors qui est d'accord avec moi ???

link18

Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! EmptyVen 23 Aoû - 14:57
C'est bien dommage tout sa. Je trouve un peu facile cas miyamoto de dire qu'il n'ont pas d'idée sur ces deux licences. Par contre pour faire des new super mario qui se ressemble pas mal entre eux, sa ne les genent pas.

Je pense qu'il y a autre chose derriere tout sa. Surment le fait que ces deux licences quoi que excellente, se vendent moins que les autres. A mon avis c'est une histoire de business tout sa.

Enfin tres déçu.

Contenu sponsorisé

Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo ! Empty

 
Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo !
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS