NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est la meilleure photo ?
 Lukedu
 Renrider
 Azuril
Voir les résultats
Shadowvince

[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyJeu 1 Aoû - 16:32
Visiblement je suis un mauvais organisateur de concours, voici que j'annule la victoire de RenRider. C'est à vous de choisir qui à donc gagner le Concours de Photo sur Animal Crossing : New Leaf

Lukedu
[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... Hni_0011
RenRider
[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... Ob_4b68c96fa681ea62f5b3a9d5cf1ecb82_hni-0042
Azuril
[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... Fnda

Le gagnant gagne :

- Un OST de son choix
- 3 T-shirt pour le jeu Animal Crossing : New Leaf du groupe [Team PayDay]
- Un masque de Midona (The Legend of Zelda : Twilight Princess)
- Un Bloc ? (Super Mario Bros.)
- Un Bloc simple (Super Mario Bros.)

A la prochaine, pour le prochain concours les Players !


Dernière édition par Shadowvince le Ven 2 Aoû - 9:15, édité 2 fois

ElectrOTaKtix

[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyJeu 1 Aoû - 17:03
-_- Quoi !!? C'est quoi cette blague ? Franchement, t'aurais pû faire un vote publique pour déterminer le vainqueur.
Et puis, pourquoi ne peut-on pas voir les villes des autres ? J'ai beau t'avoir soumis cette idée, je reste déçu du résultat.
Tu devrais mettre en avant le travail de chacun des participants, cela donnera envie à d'autres de se lancer.

Shadowvince

[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyVen 2 Aoû - 9:05
J'ai toujours procédé ainsi, OTaKuro, visiblement mon système dérange. Très bien, la semaine prochaine, nouveau concours avec TON système. On verra bien si plus de membre va participer. Je suis désoler de te dire ça, mais c'est pas de ma faute si seulement 3 membres ont répondu présents. La faute revient aux membres du forum, de plus nous sommes en vacances, et nombreux d'entre eux ne sont pas disponibles.

J'ai fais énormément de pub pour le concours sur la page FB de Nintendo Player, ainsi que dans le groupe Team PayDay. Donc OUI OTaKuro, la prochaine fois, je vais donc faire à ta manière. Heureux ?

RenRider

[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyVen 2 Aoû - 9:08
Je suis un peu d'accord avec Otakuro, même si y'a pas eu beaucoup de participants, mettre tout visible et laisser le choix aux players leur permettra de plus s'immerger dans la chose et de leur donner peut-être envie de participer la prochaine fois.

Bref moi ça me dérange pas d'annuler ce vote pour le refaire voter par tout le monde^^
http://puroxeren.over-blog.fr/

Shadowvince

[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyVen 2 Aoû - 9:15
Voilà c'est modifier, vous pouvez choisir.

RenRider

[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyVen 2 Aoû - 9:19
C'est cool^^ merci de ta réactivité.
http://puroxeren.over-blog.fr/

Shadowvince

[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyVen 2 Aoû - 9:42
Pas de soucis.

Invité

[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyLun 5 Aoû - 1:11

Bon bin je vote pour Ren Surprised 
Pas parce que c'est mon chouchou, mais parce qu'il porte une tunique de Link XD
Je trouve ça juste trop chouuuuu XD! Et puis c'est en pleine ville, du coup ça parait plus animé,
et du coup, ça nous donne envie de visiter le reste du village Razz 

Bravo à tous les participants en tout cas Very Happy 
J'aurai aimé participé moi aussiiiiiii!

(Ah, bonne nouvelle, j'ai ENFIN assez de sous pour m'acheter une 3DS!
J'attends plus que le pack qu'il me faut Razz )

RenRider

[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyLun 5 Aoû - 11:56
Merci *o*
Enfait je porte la tunique de link pour fêter le zeldathon xD puis ce que tu vois dans la photo c'est ma maison dans le jeu, dommage que l'on puisse pas voir les 4 photos qu'on a fourni pour le concours^^

(tu as plus qu'a attendre un pack collector super beau pour ta 3DS et enfin jouer avec nous *o*)
http://puroxeren.over-blog.fr/

Liltwo

[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyMar 6 Aoû - 12:55
Je vote pour Renrider pour sa tenue Link (vive Zelda !)

ElectrOTaKtix

[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyMer 7 Aoû - 13:05
Et hop ! Un sondage a été ajouté au topic.
Encore une fois, merci à toi, Vince d'avoir pris en compte mon petit coup de gueule. Après tout, ça reste notre idée commune et il faut la rendre la plus attractive qu'il soit.

Shadowvince

[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyMer 7 Aoû - 15:26
Pas de soucis et j'ai oublier le sondage au passage, faute à ma mauvaise humeur... Bref je suppose que le grand gagnant est donc RenRider ? Ou on attends encore quelques jours ?

ElectrOTaKtix

[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyMer 7 Aoû - 15:30
Je pense aussi, il s'impose sans conteste.

Mais ce genre de concours est a refaire je pense...

Shadowvince

[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyMer 7 Aoû - 15:46
Ok, le grand gagnant est donc RenRider ! Le prochain concours ? J'ai déjà quelques idées pour le concours. Mais plus un concours de photo. Je te tien au courant bientôt.

ElectrOTaKtix

[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyMer 7 Aoû - 17:51
Moi je pensais à un concours à thème.
Ça aurai été marrant, genre un concours sur thème de noël.

Shadowvince

[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyJeu 8 Aoû - 17:49
Je penser plus à un concours de création de T-shirt. Proposer un thème c'est amusant, mais trouver les objets qui vont avec dans le jeu est difficile.

ElectrOTaKtix

[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... EmptyJeu 8 Aoû - 18:42
Ouai ça c'est pas mauvais non plus.

Contenu sponsorisé

[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix... Empty

 
[Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix...
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [Concours Photo] : Animal Crossing : New Leaf
» animal crossing
» Animal crossing coelacanthe
» Animal Crossing
» animal crossing 3ds
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS