NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
[Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
[Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
[Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
[Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
[Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
[Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
[Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
[Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
[Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
[Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
[Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
[Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
[Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
[Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
[Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
[Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
[Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
[Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
[Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
[Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
[Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
[Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
[Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
[Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
[Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
[Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
[Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
[Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
[Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
[Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
[Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
[Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
[Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
[Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
[Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
[Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
[Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
[Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
[Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
[Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadowvince

[Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV EmptyLun 27 Jan - 17:39

[Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV 20131217132643!Royal_Rumble_2014_poster
Hier c'était le Royal Rumble, le premier PPV de l'année 2014, et certainement mon PPV que j'aime le plus. Un PPV qui ne réserve aucune surprise, sauf pour le duo Rhodes/Goldust, hélas... Daniel Bryan est vraiment au fond du gouffre ? La WWE va l'aider à revenir en force pour le prochain WrestleMania ? Mystère ! Voici le lien pour le PPV et merci au site FNNation.com pour les résultats.

Lien pour voir ou revoir le PPV :

http://watchwrestling.tv/home/watch-wwe-royal-rumble-2014-replay/
Citation :

Kickoff :

Un segment est diffusé, Vickie Guerrero demande à plusieurs Superstars de tirer un numéro pour le Royal Rumble match. On y voit notamment Alberto Del Rio, Kofi Kingston, R-Truth, The Real Americans, The Great Khali et Damien Sandow.

WWE Tag Team Championship match :

- New Age Outlaws def. The Brotherhood ©
15 ans après, Les New Age Outlaws obtiennent leurs 7ème titre de Champions par équipe !

Show principal :

- Bray Wyatt def. Daniel Bryan

- Brock Lesnar def. Big Show

Lesnar a attaqué Big Show avec une chaise avant que la cloche ne sonne. Il remporte le combat avec le F5. Après le match, il s'acharne encore au point de briser la chaise avec laquelle il frappe le Géant à terre.

WWE World Heavyweight Championship :

- Randy Orton © def. John Cena

La Wyatt Family distrait John Cena et Randy Orton en profite pour remporter le match. Après le match, Cena se fait tabasser par la Family.

30-Superstar Royal Rumble match :

1. CM Punk éliminé par Kane (Kane revient à la fin du Rumble)
2. Seth Rollins éliminé par Roman Reigns
3. Damien Sandow éliminé par CM Punk
4. Cody Rhodes éliminé par Goldust
5. Kane éliminé par CM Punk
6. Alexander Rusev éliminé par Punk, Kingston, Rhodes, Rollins
7. Jack Swagger par Kevin Nash
8. Kofi Kingston éliminé par Roman Reigns
9. Jimmy Uso éliminé par Dean Ambrose
10. Goldust éliminé par Roman Reigns
11. Dean Ambrose éliminé par Roman Reigns
12. Dolph Ziggler éliminé par par Roman Reigns
13. R-Truth éliminé par Dean Ambrose
14. Kevin Nash éliminé par Roman Reigns
15. Roman Reigns éliminé par Batista
16. The Great Khali éliminé par The Shield
17. Sheamus éliminé par Roman Reigns
18. The Miz éliminé par Luke Harper
19. Fandango éliminé par El Torito
20. El Torito éliminé par Roman Reigns
21. Antonio Cesaro éliminé par Roman Reigns
22. Luke Harper éliminé par Roman Reigns
23. Jey Uso éliminé par Luke Harper
24. JBL éliminé par Roman Reigns
25. Erick Rowan éliminé par Batista
26. Ryback éliminé par Batista
27. Alberto Del Rio éliminé par Batista
28. Batista
29. Big E. Langston éliminé par Sheamus
30. Rey Mysterio éliminé par Seth Rollins

Batista remporte le Royal Rumble 2014 !

Goldorak

[Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV EmptyMer 29 Jan - 18:00
Je ne sais pas si vous êtes de mon avis, mais je pense que c'était le pire Royal Rumble de l'histoire ! (Et pourtant c'est aussi l'un de mes PPV préféré de l'année)

- Le combat tag team était court et pas très palpitant avec une fin un peu pourrie.
- Le combat Daniel Bryan vs Bray Wyatt aurait pu être sympa mais au final c'était assez quelconque et pas si "this is awesome" que la foule voulait bien le scander.
- Le combat Brock Lesnar vs Big Show était une vaste blague (ou comment se débrouiller pour ne pas faire un vrai match épique)
- John Cena vs Randy Orton était par contre trop long pour un match qu'on a déjà vu trop de fois au fil des ans. Le final comme la plupart des matchs de la soirée était bien peu inspiré laissant sur sa faim le spectateur.

Mais le pire, c'est le royal rumble avec toutes les rumeurs plus ou moins officielles qui disaient que Batista revient pour le rumble et qu'il allait le gagner pour qu'il ait un match à Wrestlemania. Qu'il reviennent ok, mais inutile de nous spoiler le reste. L'intérêt du Royal rumble c'est justement de ne pas savoir qui va gagner (même si on se doute que certains n'ont aucune chance de gagner...). Sachant ça, ça ne m'a pas trop surpris que la foule hue Batista (surtout que le gros push de Roman Reigns à bien plu à la foule apparemment). Il y a eu des bons moments dans ce Rumble comme toujours, mais globalement c'était vraiment décevant.  

Pour autant en grand fan de catch, je reste impatient de voir la suite ! ^^ (Ultimate Warrior intronisé au HOF de Wrestlemania, je n'y croyais plus vu les tensions qu'il y avait ! J'espère qu'il ne va pas péter un cable durant la cérémonie ^^)

ElectrOTaKtix

[Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV EmptyJeu 30 Jan - 22:24
Goldorak a écrit:
Je ne sais pas si vous êtes de mon avis, mais je pense que c'était le pire Royal Rumble de l'histoire ! (Et pourtant c'est aussi l'un de mes PPV préféré de l'année)

Je suis d'accord, hélas...

Shadowvince

[Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV EmptyVen 31 Jan - 17:32
Le Royal Rumble est vraiment l'un de mes PPV que j'aime le plus, mais celui de 2014... Il me laisse un goût amer, tellement amer que pour moi, le PPV est moyen, voir même carrément mauvais. Le match pour les ceintures par équipe... c'est quoi ce délire ! Le combat Daniel Bryan VS Bray Wyatt est vraiment bon, mais le reste de la carte est vraiment moyen.

Brock Lesnar VS Big Show, tout simple bâclé ! Vraiment honteux, car il y avait matière à faire avec ses deux lutteurs. Cena VS Orton, on relève le niveau, mais c'est toujours pareil. Et enfin, le Royal Rumble Match, sympa avec un final explosif, Reigns VS Sheamus VS Batista. Mais bref, 2014 sera une année très intéressante, j'espère que le prochain PPV sera meilleurs.

Contenu sponsorisé

[Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV Empty

 
[Catch] Résultat Royal Rumble 14 + lien pour (re)voir le PPV
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [Catch] Résultat de Royal Rumble + lien pour (re)voir le PPV
» [Catch] Résultat du Royal Rumble 2015 + lien du PPV
» [Catch] Résultat de TLC + lien pour (re)voir le PPV !
» [Catch] Résultat de TLC 2012 + lien pour (re)voir le PPV !
» [Catch] Résultat de SummerSlam + lien pour (re)voir le PPV
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS