NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hiro

Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyLun 7 Juil - 14:56
Dans Hyrule Warriors qui sort le 19 Septembre chez nous, il y aura de nombreux personnages jouables et parmis eux nous ont été dévoilés Link, Zelda, Midona, Machaon, Impa et un personnage créé spécialement pour le jeu du nom de Lana fait également son apparition. Les bandes annonces de chacun de ces personnages sont disponibles ! On peut y voir le gameplay dans son ensemble, ainsi que quelques paysages et créatures.

Link: https://www.youtube.com/watch?v=xm7u4TGao_U
Zelda: https://www.youtube.com/watch?v=h-cOQcIJGp4
Impa: https://www.youtube.com/watch?v=1Ub83PeWYAE
Midona: https://www.youtube.com/watch?v=PeWKSLq1tn0
Machaon: https://www.youtube.com/watch?v=PP19h3YyZ0U
Lana: https://www.youtube.com/watch?v=S9Bj_8UkI-0
Fay: https://www.youtube.com/watch?v=efsu5u8kVI0
Sheik: /
Darunia: /
Ruto: https://www.youtube.com/watch?v=_wcGAG_Zgok
Voilà les costumes présentés dans les DLC:
Zelda version TP:
Spoiler:
Link version TP:
Spoiler:

La page du magazine famitsu présentant Fay, une nouvelle arme pour Link et les costumes de Skyward Sword pour Link et Zelda:
Spoiler:


Dernière édition par Hiro le Sam 26 Juil - 15:13, édité 7 fois

Valentin81

Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyLun 7 Juil - 22:15
Ho yes je vais allez voir ça direct. Vivement que le jeu sorte pour bien faire tourner ma Wii U, car lui je sens que je vais passer un paquet d'heure dessus ^^.

BerlingotDeLait

Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyLun 7 Juil - 23:14
Encore une année de cours ruinée par les jeux-vidéos. :')

Hiro

Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyMar 8 Juil - 10:45
Ca va etre long l'attente de tous ces jeux qui arrivent Q_Q !
EDIT: Fay vient d'être révélée commr perso jouable ! Espérons qu'elle ne sot pas aussi relou que dans SS x).

ilanpifan

Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyMar 8 Juil - 15:39
Plus il y en a, mieux c'est !!! Smile
Link : deux mots : très bien. Par contre, je ne sais pas trop d'où il a sorti les bombes mais c'était bien quand même.
Zelda : Juste la classe (vestimentaire et style de combat).
Impa : J'aime bien moi les cris qu'elle pousse. Son épée est cool.
Midona : Elle m'éclate en train de tout défoncer avec sa main. xD
Machaon : Elle me fait légèrement penser à Polka d'Eternal Sonata.
Lana : J'adore son style et le moment où elle écrase les ennemis avec le cube est juste génial !
Fay : En attente de la pitite vidéo mais je pense que je serai satisfait.
Merci Hiro pour la new Wink !

Goldorak

Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyMar 8 Juil - 20:12
Ce jeu, je vais le rincer comme Warrior Orochi 3 Hyper ! Possiblement mon jeu de l'année. Vivement ^^

Hiro

Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyMar 8 Juil - 22:19
De rien c'est mon boulot maintenant Smile !
Pour ce qui concerne les bombes, on les débloque comme d'autres objets au fur et à mesure. J'espère qu'on aura le trailer de Fay bientot ! Je viendrais éditer le premier message quand elle sera disponible :3.

ilanpifan

Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyMer 9 Juil - 20:00
Super ! Wink

Valentin81

Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyMer 9 Juil - 21:09
J'ai enfin vu les trailers mais OMG ca va envoyé du lourd je sens, par contre j'ai pas trop ressenti de puissance avec Zelda et Midona, après faudrait avoir le jeu entre les mains pour bien ressentir. Fay...mmmm je sens que ce personnage a un très gros potentiel qui ne demande qu'a être exploité ^^

Hiro

Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyMer 9 Juil - 21:15
Valentin81 a écrit:
J'ai enfin vu les trailers mais OMG ca va envoyé du lourd je sens, par contre j'ai pas trop ressenti de puissance avec Zelda et Midona, après faudrait avoir le jeu entre les mains pour bien ressentir. Fay...mmmm je sens que ce personnage a un très gros potentiel qui ne demande qu'a être exploité ^^

Je pense que quelque soit le personnage on pourra se défouler pas mal sur les monstres et s'amuser (au moins un minimum). Le gameplay semble plutot varié et grisant de ce que j'ai lu !
Quand à Fay...Je suis vraiment curieux de savoir comment elle va se battre, à part danser, elle n'a jamais vraiment fait quelque chose lol !

*Petite nouveauté qui m'avait échappé:
En même temps que Fay, les costumes de skyward sword pour link et zelda ont été annoncés en DLC , et ceux de twilight princess avaient également été annoncés avant. Par contre, ces DLC ont été confirmés pour les japonais mais zéro informations pour nous...
Je vais rajouter les images dans le premier post.

Mithos77

Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyJeu 10 Juil - 12:32
Je l'ai testé à la JE2014 avec Link, je l'avais trouvé super beau et niveau gameplay bien aussi mais là, rien que de voir les autres personnages par les vidéos mais le jeu donne vraiment envie !!

Si j'achète la Wii U, ce sera bien pour ce jeu ^^ (et aussi Super Smash Bros xD)

Merci pour toutes ces infos !! Et aussi, on m'avait proposé de jouer a deux a la JE, ce sera réellement possible?

Hiro

Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyJeu 10 Juil - 13:34
Mithos77 a écrit:

Merci pour toutes ces infos !! Et aussi, on m'avait proposé de jouer a deux a la JE, ce sera réellement possible?

Oui ! Le jeu proposera le mode multijoueur local à 2 mais aussi un mode en ligne (en coop je pense) !

Mithos77

Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptySam 12 Juil - 19:00
Ah ouais cool!! ça va faire des parties stylées !!  Razz 

Hiro

Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyLun 14 Juil - 16:23
Trailer de Fay disponible !

Elle claque sa mère la Fay ! Ils lui ont vraiment donné un gameplay intéressant !!

Valentin81

Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyJeu 17 Juil - 14:34
Et on a aussi le trailer de Zelda avec la baguette des vents. Et j'ai reconnu certains moceaux dans ce trailer pour ma part ^^



source: Puissance-Zelda

ilanpifan

Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyVen 18 Juil - 15:38
Ouah trop bien le multijoueur !!! Smile Fay est franchement pas mal et j'adore quand Zelda provoque un tourbillon ! ^^

Hiro

Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyVen 18 Juil - 22:01
On m'a devançé ducoup je me sens un peu inutile lol !

On nous spoil quand même pas mal avec tous ces trailer je trouve Razz ! Mais c'est clair que ça donne encore plus envie d'y jouer ;_; !

Valentin81

Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptySam 19 Juil - 11:40
La j'avoue que mon envie d'avoir le jeu ne cesse de croître *-*. Vivement qu'il sorte que je leur balance des chant des tempêtes avec la baguette du vent à tout ses bokoblins et autres *bave*

vanity

Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptySam 19 Juil - 20:15
BerlingotDeLait a écrit:
Encore une année de cours ruinée par les jeux-vidéos. :')

Je vois que je ne suis pas le seul ici à rencontrer ce problème. Smile

BerlingotDeLait

Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptySam 19 Juil - 20:38
Citation :
Impa : J'aime bien moi les cris qu'elle pousse. Son épée est cool. !

J'adore le "son épée est cool" pour essayer d'étouffer la phrase d'avant. Laughing

Vanity.. On se comprend hein.

Mithos77

Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptySam 19 Juil - 22:13
Aha !!

C'est clair, en plus le fait que Zelda joue des mélodies d'autres Zelda, c'est vraiment stylé !!

Hiro

Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyMar 22 Juil - 12:57
Link se la joue encore plus badass maintenant !

Hiro

Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyMar 22 Juil - 15:04
Double-post pour vous annoncer que Sheik, Darunia et la Princesse Ruto (tous d'Ocarina of Time) seront jouables !!!
Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations Sheik_hw


ilanpifan

Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyMar 22 Juil - 17:00
Purée, ça en fait du monde ! Smile

Hiro

Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations EmptyJeu 24 Juil - 11:02
Et une flopée d'images, une !
(le design des personnages est juste magnifique)
Spoiler:

Ces images contiennent plein d'infos, mais j'ai préféré ne pas regarder les détails sous peine que le jeu ne présente plus aucunes surprises. Déjà qu'on nous a révélé une bonne partie des personnages jouables et certaines de leurs armes...on va s'en contenter Razz !

(PS: si vous souhaitez quand même avoir les infos je vous envoie un lien par MP)

Contenu sponsorisé

Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations Empty

 
Hyrule Warriors, sujet officiel d'informations
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS