NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!! EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!! EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!! EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!! EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!! EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!! EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!! EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!! EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!! EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!! EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!! EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!! EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!! EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!! EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!! EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!! EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!! EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!! EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!! EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!! EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!! EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!! EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!! EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!! EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!! EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!! EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!! EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!! EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!! EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!! EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!! EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!! EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!! EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!! EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!! EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!! EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!! EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!! EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!! EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!! EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fandenintendo

IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!! EmptySam 14 Fév - 11:01


Avec la mise en avant de gros jeux comme Zelda et Monster Hunter, Ironfall passerais presque inaperçus ce qui serait une grosse erreur!!

IRONFALL Invasion est un FPS de science-fiction, disponible en téléchargement sur le Nintendo eShop pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, y compris la Nintendo 2DS. IRONFALL Invasion propose du contenu gratuit pour que vous puissiez essayer le jeu : découvrez la première mission de la campagne intense, ainsi que les affrontements multijoueur en local ou en ligne dans une arène, avec un personnage et deux armes. Vous pourrez ensuite prolonger le plaisir avec les modes IRONFALL Invasion : Campagne ou IRONFALL Invasion : Multijoueur disponibles à l'achat séparément ou sous forme de pack, directement dans le jeu.

Dans IRONFALL Invasion : Campagne, rejoignez les rangs de la résistance et libérez la Terre de l'emprise d'une armée d'envahisseurs assoiffés de sang ! Luttez contre les menaçants Dyxides, une civilisation extraterrestre qui a pris le contrôle de la planète. En sous-effectif et avec des combats qui font rage partout, vous allez devoir apprendre à vous mettre à l'abri et trouver des points stratégiques pour pouvoir prendre le dessus sur vos ennemis. Utilisez tout un arsenal pour mener votre combat et reprenez le contrôle de la planète à tout prix !

Dans IRONFALL Invasion : Multijoueur, prenez part à des combats intenses à six joueurs lors de parties multijoueur en local ou en ligne. Affrontez tous les autres joueurs à la fois dans un mode frénétique où c'est chacun pour moi, ou jouez en équipe de deux ou trois joueurs.

INTERVIEW DES DÉVELOPPEURS:

http://www.nintendo-player.com/

slywalker73

IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!! EmptySam 21 Fév - 13:25
salut
enfin la fin des tamagotchi et des jeux a 2 balle (RPG) sur 3ds
je crois que je vais resortir ma 3ds pocket. apres mario kart le jeux roi mutijoueur ... un autre jeux multi qui dechire ????

Fandenintendo

IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!! EmptySam 21 Fév - 20:07
J'ai juste testé la démo pour le moment est c'est vraiment du tout bon!! Pour le multi je ne sais pas j'ai pas testé hésite pas a donnez ton avis si tu le test Wink
http://www.nintendo-player.com/

slywalker73

IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!! EmptyMer 16 Sep - 17:41
ouai ce jeux est bien et change des daubes habituel de la 3ds mais maintenant avec les homebrews je fait tourner quake HD sur ma 3DS et comme ces gratos et que j'y ai pas joué a l'epoque ba je fait l'impasse dessus
direction doom et quake  3DS pour ceux qui en veulent y qu'a demander le lien pour le telecharger en mode ninjhax, stocker sur mon serveur et compiler pret a jouer (3dsx, elf, CIA)
les editeur de cette console se sont pas trop pris la tete depuis 4 ans et il est grand temps de leur faire voir se que les vrai programmeur savent faire

ElectrOTaKtix

IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!! EmptyDim 4 Oct - 14:48
Ce jeu est vraiment mauvais. Etant fan de la licence Gears of War, ce jeu parait bien mou...
Le background est générique. Le scènario est digne d'un bon gros narnar des familles.
Définitivement, je le déconseille.

Contenu sponsorisé

IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!! Empty

 
IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!!
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS!
» Quand les Russes se mettent à danser...
» Quand le Metal rencontre Zelda
» Hésitation , quand tu nous tiens ...
» [Tuto] Votre NES clignote ? Voici la solution !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS