NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
[SONDAGE] Donnez votre avis sur l'E3 de Nintendo? EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
[SONDAGE] Donnez votre avis sur l'E3 de Nintendo? EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
[SONDAGE] Donnez votre avis sur l'E3 de Nintendo? EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
[SONDAGE] Donnez votre avis sur l'E3 de Nintendo? EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
[SONDAGE] Donnez votre avis sur l'E3 de Nintendo? EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
[SONDAGE] Donnez votre avis sur l'E3 de Nintendo? EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
[SONDAGE] Donnez votre avis sur l'E3 de Nintendo? EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
[SONDAGE] Donnez votre avis sur l'E3 de Nintendo? EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
[SONDAGE] Donnez votre avis sur l'E3 de Nintendo? EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
[SONDAGE] Donnez votre avis sur l'E3 de Nintendo? EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
[SONDAGE] Donnez votre avis sur l'E3 de Nintendo? EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
[SONDAGE] Donnez votre avis sur l'E3 de Nintendo? EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
[SONDAGE] Donnez votre avis sur l'E3 de Nintendo? EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
[SONDAGE] Donnez votre avis sur l'E3 de Nintendo? EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
[SONDAGE] Donnez votre avis sur l'E3 de Nintendo? EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
[SONDAGE] Donnez votre avis sur l'E3 de Nintendo? EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
[SONDAGE] Donnez votre avis sur l'E3 de Nintendo? EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
[SONDAGE] Donnez votre avis sur l'E3 de Nintendo? EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
[SONDAGE] Donnez votre avis sur l'E3 de Nintendo? EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
[SONDAGE] Donnez votre avis sur l'E3 de Nintendo? EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
[SONDAGE] Donnez votre avis sur l'E3 de Nintendo? EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
[SONDAGE] Donnez votre avis sur l'E3 de Nintendo? EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
[SONDAGE] Donnez votre avis sur l'E3 de Nintendo? EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
[SONDAGE] Donnez votre avis sur l'E3 de Nintendo? EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
[SONDAGE] Donnez votre avis sur l'E3 de Nintendo? EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
[SONDAGE] Donnez votre avis sur l'E3 de Nintendo? EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
[SONDAGE] Donnez votre avis sur l'E3 de Nintendo? EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
[SONDAGE] Donnez votre avis sur l'E3 de Nintendo? EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
[SONDAGE] Donnez votre avis sur l'E3 de Nintendo? EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
[SONDAGE] Donnez votre avis sur l'E3 de Nintendo? EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
[SONDAGE] Donnez votre avis sur l'E3 de Nintendo? EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
[SONDAGE] Donnez votre avis sur l'E3 de Nintendo? EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
[SONDAGE] Donnez votre avis sur l'E3 de Nintendo? EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
[SONDAGE] Donnez votre avis sur l'E3 de Nintendo? EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
[SONDAGE] Donnez votre avis sur l'E3 de Nintendo? EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
[SONDAGE] Donnez votre avis sur l'E3 de Nintendo? EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
[SONDAGE] Donnez votre avis sur l'E3 de Nintendo? EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
[SONDAGE] Donnez votre avis sur l'E3 de Nintendo? EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
[SONDAGE] Donnez votre avis sur l'E3 de Nintendo? EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
[SONDAGE] Donnez votre avis sur l'E3 de Nintendo? EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [SONDAGE] Donnez votre avis sur l'E3 de Nintendo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur l'E3 de Nintendo...
 Topissime!!
 Juste ce que j'attendais
 Bof bof...
 C'est la débandade!
Voir les résultats
Fandenintendo

[SONDAGE] Donnez votre avis sur l'E3 de Nintendo? EmptySam 20 Juin - 7:30
http://www.nintendo-player.com/

Goldorak

[SONDAGE] Donnez votre avis sur l'E3 de Nintendo? EmptyDim 21 Juin - 10:43

L'E3 de Nintendo était très décevant, c'est vrai. Mais on savait qu'ils ne montreraient déjà rien de Zelda et rien d'une nouvelle console, ce qui est normal puisque la WiiU est sortie il n'y a que deux an et demi, ça aurait été un très muavais signal au public de faire ça maintenant à moins d'annoncer en même temps une blinde de gros jeux WiiU, ce que Nintendo n'a pas les moyens humains de faire. Passé la déception des annonces, parce qu'on aurait bien aimé quelques surprises quand même et moins de bla-bla, même si la partie Muppets était géniale) je suis quand même assez content de ce qui arrive d’ici la fin d’année et de mon côté je relativise le "manque" de réelles grosses nouveautés de poids par un petit bilan des sorties à venir :

- Yoshi's wolly world (qui à l’air très bien et que je prendrais surement (sauf si il est super court))
- Starfox (dont le développement n’est pas fini et je pense qu’il sera plein de bonnes idées. Durant le TreeHouse, le jeu était déjà beaucoup plus attirant que dans le trailer. Je pense que le problème de visuel pauvre vient du Gamepad qui pompe à mort niveau ressources pour afficher une vue différente. Le visuel perso, je m'en moque un peu, même si c'est vrai que c'est assez moche. Ce qui me fait peur, c'est que ça manque pour l'instant de phase épiques et d'ambiance. mais bon, on n'a pas vu grand chose. Disons que pour l'instant, StarFox zero est l'opposé de Star Wars Battlefront, mais ça ne m'empêchera pas de faire des barrel rolls ^^)
- Xenoblade (le 4 décembre) qui lui sera énorme (vu ce qu'on a pu en voir sur la chaine day one de Gaming live)
- Fatal Frame (Project Zero) : l’un des jeux que j’attend le plus cette année. (annoncé hors Nintendo digital)
- Mario tennis (que je prendrai surement, c’est dommage de ne pas le sortir pour les vacances d’été par contre). J'aurai bien aimé un Mario Golf aussi, mais si c'est pour avoir des DLC "à la 3DS", ça ira.
- Super Mario Maker : Alors ça, ça va être énorme ! On peut carrément faire un jeu en entier ! En plus les possibilité semble quasi sans limite. ça sent les niveaux de psychopathes !
- Devil’s Third dont on a vu des extraits la veille (sortie le 28/08/2015, super, mais la aussi ça aurait été mieux pour le début des vacances !). Il a l’air d’avoir beaucoup de carte en multi en plus. c’est séduisant.


Ils ont aussi annoncé hors Nintendo Digital :
- Mario et sonic aux jeux olympique de Rio 2016 (surement pour 2016 donc...) que je prendrais peut être bien que : 1/ j’en ai déjà trop des Mario et Sonic au JO 2/ ça à l’air toujours aussi mou avec un gameplay pas top 3/ ressortir les wiimote = acheter des piles rechargeables car les miennes sont toutes HS, mais les sports ont l’air sympa (y a même du rugby à 7 !). Bref à voir. A prix correct je prendrai peut être.

- Shin Megami Teisen X Fire emblem (2016) : je n’ai toujours pas compris comment on y joue mais le design m’intéresse beaucoup. Donc je suis ça d’un oeil affuté.

Donc ça fait déjà pas mal mine de rien.

Il y a aussi fast racing Neo mais apparemment, ça ne sort que sur e-shop, donc non. A choisir je préfèrerais l’autre jeu de caisse inspiré de Daytona USA ou de Out Run et qui avait l’air d’être mieux, mais dont j’ai oublié le nom. De toute façon sans version boîte, je ne le prendrai pas perso, mais ça peut intéresser du monde.

Et puis il ya aura surement des nouvelles de Zelda WiiU en 2016...

- En plus sur 3DS, je garde un oeil sur hyrule Warriors (m’enfin le circle pad quoi ! c’est de la m.... en boite !)
- Project X 2 que je ne raterai pas cette fois si il est du niveau du 1 que j'ai raté.
- Le Zelda triforce heroes, je prends.
- Mario et luigi Paper Jam qui a l'air pas dégueux.
- Yokai Watch, ça ne m’emballe pas à première vu, mais il est fort probable que je change d'avis, j’attends d’en voir plus.
- Fire Emblem, à voir si j’adhère ou pas au système de jeu.

Bon, ça fait déjà trop de jeux en fait. Le seul gros problème, c'est qu'aucun jeu ne donne vraiment envie au grand public d'acheter une WiiU.

- En ce qui concerne le metroid, si ça n'est pas un Metroid other M 2, ça ne m'intéresse pas trop donc perso, je n'ai pas été déçu car je n'attendais rien.
- Pour le F-Zero on savait qu'ils ne feraient rien puis que Miyamoto avait dit qu'il n'y avait rien de prévu à court terme et qu'en plus ça aurait été incohérent de le sortir avec le Fast Neo Racing. Et si un nouveau F-Zero il y a un jour, j'espère qu'ils remettront les thèmes historiques de F-Zero parce que les thème de la version GX étaient une purge !
- Je suis content qu'il n'y ai pas de nouveau DLC de Mario Kart par contre (enfin pour l'instant). Non pas que je crache sur de nouveaux circuits (et Zelda, Pikachu, et Samus en pilote !), mais comme je n'aime pas le principe des DLC, c'est une bonne nouvelle. Au passage, merci pour le plus gros suppositoire de l'année avec le DLC Smash bros de Ryu à 6 euros... Entre ça et les amiibo introuvables, soutenir Nintendo contre vents et marées peut être perçu comme du réel masochisme. Mais bon, quand je vois ce qu'ils proposent ailleurs et qui ne m'intéresse pas du tout, ça fait très très peur sur le futur du jeu vidéo.


ElectrOTaKtix

[SONDAGE] Donnez votre avis sur l'E3 de Nintendo? EmptyLun 22 Juin - 12:17
En quelques mots, Nintendo a tenté de présenter un semblant de bons gros jeux, histoire d'essayer de faire passer la pilule auprès de son public, le temps d'attendre un petit E3 2016...

Autant dire que ce digital event n'avait de cool que ces scènettes avec les muppetts de Regis, Iwata et Miyamoto.

Bref. La déception est bien là, mais avec un peu de recule on peut se dire que la console qui succèdera à cette pauvre WiiU sera une console qui épongera les erreurs de cette dernière apportera son petit lot d'innovation made in Nintendo.

Pour un vague pronostique du catalogue de la "NX", on peut tablé sur des grosses cartouches qui devaient être prévu sur WiiU, comme un Pokémon ou le nouveau Zelda.

Contenu sponsorisé

[SONDAGE] Donnez votre avis sur l'E3 de Nintendo? Empty

 
[SONDAGE] Donnez votre avis sur l'E3 de Nintendo?
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Avez-vous testé Nintendo Labo VR ??? Quel est votre avis ??
» [SONDAGE] Qu'attendez vous de Nintendo pour l'E3 ?
» Partager vos avis sur la New Nintendo 3DS ici!
» [Vos avis] Nintendo Direct du 13/04/2017
» Votre avis sur le line-up français 3DS !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS