NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
[SAGA] Star Wars EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
[SAGA] Star Wars EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
[SAGA] Star Wars EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
[SAGA] Star Wars EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
[SAGA] Star Wars EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
[SAGA] Star Wars EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
[SAGA] Star Wars EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
[SAGA] Star Wars EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
[SAGA] Star Wars EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
[SAGA] Star Wars EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
[SAGA] Star Wars EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
[SAGA] Star Wars EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
[SAGA] Star Wars EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
[SAGA] Star Wars EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
[SAGA] Star Wars EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
[SAGA] Star Wars EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
[SAGA] Star Wars EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
[SAGA] Star Wars EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
[SAGA] Star Wars EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
[SAGA] Star Wars EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
[SAGA] Star Wars EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
[SAGA] Star Wars EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
[SAGA] Star Wars EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
[SAGA] Star Wars EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
[SAGA] Star Wars EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
[SAGA] Star Wars EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
[SAGA] Star Wars EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
[SAGA] Star Wars EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
[SAGA] Star Wars EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
[SAGA] Star Wars EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
[SAGA] Star Wars EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
[SAGA] Star Wars EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
[SAGA] Star Wars EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
[SAGA] Star Wars EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
[SAGA] Star Wars EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
[SAGA] Star Wars EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
[SAGA] Star Wars EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
[SAGA] Star Wars EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
[SAGA] Star Wars EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
[SAGA] Star Wars EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SAGA] Star Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
fan2lc

[SAGA] Star Wars EmptyDim 26 Nov - 16:10
Alors pour fêter mon 120e msg je vous propose un terrain commun pour parler de tous les "Star Wars" sortis sur Game Cube ou plus si affinité. Pour ma part je n'en connais que 4:

Star Wars: Rogue Leader (Rogue Squadron II) INEDIT GC / Factor 5
Star Wars: Rebel Strike (Rogue Squadron III) INEDIT GC / Factor 5
Star Wars: Clone Wars
Star Wars: Bounty Hunter

LE premier "Rogue Squadron" étant sorti sur Nintendo 64 a déjà tous les ingrédients de son successeur. Un sacré tour de force! En moins beau biensûr mais très interressant aussi (je n'en suis qu'au début, acheté après les 4 autres cités).

"Bounty Hunter" je l'ai saisi d'occasion à 7e (mon 1er jeu en occas avec "NFS PI 2") et c'est une belle surprise, même s'il est un peu répétitif. Je le préfère à "Turok Evolution" dans le genre presque d'un FPS à la grosse différence qu'on cible 'automatiquement' les gusses qu'on descend et ça c'est rare! Tout au moins clairement dans ma belle ludothèque! D'habitude ça m'agace l'auto-locking mais là c'est nécessaire sous peine d'être descendu très rapidement. Les niveaux sont bien variés et on est à fond dans le trip du chasseur de prime avec de belles voix française (les vrais) et des cinématiques très cool qui collent au jeu. Bref je l'adore, presque! D'autant plus que la manière du sniper est fortement utilisable et j'adore ça snaïper! D'où encore ma comparaison avec "Turok Evolution". Et puis le zoom est presque indispensable d'ailleurs pour repérer les types à ficeler ou buter pour ramasser le plus de pognon. Un point un petit peu négatif, en plus du défaut d'avoir des niveaux un peu laids dans l'ensemble: les commandes à la manette sont pas très pratiques comme quand on veut avancer agenouillés et en même temps zoomer sans faire de roulade qui nous ferait repérer.

"Clone Wars" est plus difficile à apprécier. C'est l'un des jeux où le temps est parfois compté pour réussir une mission, où il y a des objectifs principaux qui se succèdent et des objectifs bonus à remplir. Là aussi il faut être adepte de l'auto-locking car on ne peut pas faire autrement. Par contre c'est le seul que je connaisse où l'on peut piloter un patrouilleur de l'Episode 2 et c'est plutôt grisant! Malheureusement je n'en suis qu'à la mission 4 et je crois déjà que pour Géonosis cela ne prenne que 3 missions, c'est trop peu! Et aussi le terrain n'est pas vaste comme Hoth sur Rogue Leader malheureusement. On reste dans des couloirs ou des places circulaires assez restreints et c'est dommage pour le fun, mais cela reste bien immersif quand même, pas d'inquiétude! On retrouve les véhicules de la bataille de Géonosis et d'autres de l'épisode 1 mais ils ne sont pas pilotables. Il n'y a qu'une espèce de petit tank et une sorte de marcheur AT - pour ce que j'en ai vu en multi - de pilotables, pas terrible, en plus du patrouilleur bien entendu dans les missions! Les phases à pied sont aussi ratées que "Rebel Strike" mais le tout suit un scénario plus que correct. En multi c'est pas terrible, il n'y a qu'un mode qu'est pas trop mal ou à 2 (3 ou 4) on doit liquider des hordes d'ennemies qui sortent de galleries et essayer de faire un score. Bref un bon jeu sympa mais pour 60 euros ça fait cher, je préfère "Bounty Hunter" assez "Splinter Cell"ien dans son genre mais ce n'est qu'un avis très subjectif et ils sont aussi différents l'un de l'autre que d'avec les "Rogue Squadron"!

j'oubliais "Bounty Hunter" et "Clone Wars" ont parfois des vrais Boss en fin de niveau!

La prochaine fois je vous parlerai un peu des "Rogue Squadron". Ce sont eux à prendre en priorité sur Game Cube en fait avec les "Metroïd Prime" et "Super Mario Sunshine"!

MLDEG

[SAGA] Star Wars EmptyDim 26 Nov - 20:07
Le premier jeu de Star Wars que j'ai eu dans ma Vie c'est Star Wars Rogue Squadron sur N64 et j'y joue de temps a autre car il est vraiment Mythique je trouve Very Happy (mes sentimant l'emporte sur ce coup)

J'ai aussi le Squadron 2 qui est formidable mais j'ai pas encore fini car plus trop le temps Sad
http://mldeg.over-blog.com

fan2lc

[SAGA] Star Wars EmptyLun 27 Nov - 3:55
T'en es où? Quelles médailles? Tu sais que "RL" est donné pour 2 joueurs sur le disque de "RS"?

MLDEG

[SAGA] Star Wars EmptyLun 27 Nov - 6:10
Tu me parle du 2 sur NGC?
car si c'est le cas j'ai juste fait la premier mission car je me suis achetter au même moment que Star Wars Wario World et Wario Ware donc j'ai joué au autre et depuis pls rien j'ai plus ouvert a boîte ...

Je continuerait tout mes jeux surement quand la Wii me fera chier, ce qui sera la cas dans 3 ou 4 ans hohoho
http://mldeg.over-blog.com

fan2lc

[SAGA] Star Wars EmptyMar 28 Nov - 4:33
OUAH t'en es qu'au début c'est chouette tu es un veinard mais t'as intérêt à te trouver "RS" vite fait avant qu'il soit introuvable - en plus il était à 15 euros chez Amazon.fr ou la FNAC un temps - c'est de la même veine que "RL" pour une moitié et il y a la SPOILER bataille des Ewoks et la course de speeder et ça c'est INCONTOURNABLE!!

Moi aussi je préfère jouer au moins bon d'abord, mais je suis triste de ne trouver personne pour discuter plus avant de ces jeux-là, sans tomber sur un caid qui les aurait fini avec toutes les médailles en 3 semaines Neutral ...

Voici une image du mode 2 joueurs de "Rogue Leader" sur le disque de "Rebel Strike" (celle-là n'est sans doute pas aussi trafiquée que les autres sur Amazon.fr qui ne sont pas DU jeu ou en tout cas pas aussi belles en réalité, quoique):
[SAGA] Star Wars B0000C01ZT.01.PT02._AA280_SCLZZZZZZZ_V56870257_
Bon j'oblige personne mais ça me fait mal pour vous...

MLDEG

[SAGA] Star Wars EmptyMar 28 Nov - 12:09
Si il me reste cnore un eut de sous apes la Wii j'envisagerai peut etre de me le prendre, qui sait...
http://mldeg.over-blog.com

fan2lc

[SAGA] Star Wars EmptyVen 20 Avr - 14:16
Et bien alors y en a pas beaucoup d'amateurs ici? Qui a eu la veine de débloquer toutes les missions. Qui en est déçu? Qui préfère "RS" à "RL"? Bref qui prend le temps de s'éclater encore dessus, ou ne connait pas?

Fandenintendo

[SAGA] Star Wars EmptyVen 20 Avr - 14:23
Et bien moi jy ai joué récément en fait mon frère ma l'a offert pour noêl je parle du premier sorti sur GC rogue squadron, il cherchai un petit cadeau a me faire en plus d'un autre et je dois dire qu'il a bien choisi j'ai adoré j'avai la premère version sur N64 mais sur GC ça n'a rien a voir le jeu est magnifique et bien plus rapide!! Après tout cce temps il reste une référence en terme de graphisme, il n'a pas pris une rides!!
http://www.nintendo-player.com/

fan2lc

[SAGA] Star Wars EmptyVen 20 Avr - 15:22
Tu m'en vois ravi!! C'est exactement ça, pas une ride!! Ton frère a eu du nez Razz !

Par contre j'ai eu le premier sur N64 bien bien après et je trouve qu'il ressemble beaucoup dans le principe et déjà très beau pour la N64. Il y a par contre pas mal de repompes, entre Tatooine et le vaisseau de l'empire écrasé (j'ai été jusque-là seulement). Je le trouve même plus dur que ce superbe "Rogue Leader (Rogue Squadron II)" sur GC. Bref j'ai bien fait de ne pas l'avoir acheté en son temps sur N64 (j'ai failli!!) car ma surprise était absolue et pleine de ravissement! Notamment sur Hoth l'arrivée à la plaine j'en croyais pas mes yeux! Et en m'approchant voir que l'on pouvait passer entre les pattes des quadripodes... Bref un vieux rêve réalisé! Que ne feraient-ils pas sur Wii... enfin j'ai un doute.

Par contre la vue subjective ça doit être pas être possible d'y jouer ainsi, surtout que j'aime pas utiliser la carte.

Bref de mon avis perso GC = "Rogue Leader", après seulement "Metroid Prime" (1/2?) ou "True Crime 2" ou "Pikmin".

Shadowvince

[SAGA] Star Wars EmptySam 21 Avr - 10:25
Le jeu star wars que j'ai adoré c'est l'excellet épisode RACER sur N64......

fan2lc

[SAGA] Star Wars EmptySam 21 Avr - 12:37
Je m'en rappelle vaguement sur Dreamcast. Est-il semblable à "WipeOut 64" que j'avais osé acheté 100 francs neuf? Ils avaient même fait un pack Nintendo 64 avec! Combien y avait-il de circuits et de concurrents, et les armes étaient prohibées hein? Trouves-tu qu'il y a du mieux par rapport à "F-Zero (G)X"?

Shadowvince

[SAGA] Star Wars EmptyDim 22 Avr - 9:42
Perso, dans le jeu il y à pas d'arme, je préfére un F-ZERO ou Star Wars Racer qu'un WipeOut, mais les circuit il y en as plus de 25 je suis sur.

Kyotsu340

[SAGA] Star Wars EmptyDim 22 Avr - 13:39
Oui, Episode I Podracer était pas mal sur N64, surtout en ce qui concerne les graphismes et l'effet de vitesse.
http://www.nintendomouv.forum2jeux.com

fan2lc

[SAGA] Star Wars EmptyDim 22 Avr - 13:45
Et sinon entre "Bounty Hunters" et "Clone Wars" lequel préférez-vous ou connaissez-vous? Pareil entre "Rogue Leader" et "Rebel Strike"? Je n'ai pas le "Jedi Knight" et je ne sais même pas à quoi il ressemble.

Shadowvince

[SAGA] Star Wars EmptyLun 23 Avr - 10:04
J'adore Bounty Hunters et Rebel Strike ^^ sinon j'adores les Knight Of The Old Republic sur Xbox !

fan2lc

[SAGA] Star Wars EmptyLun 23 Avr - 14:02
Peux-tu développer? Comment se jouent-ils ceux sur XBOX?

Et grande question: y a-t-il d'autres jeux du genre Rogue Squadron tous thèmes et consoles confondus? Car j'aime beaucoup le principe mais sur PC j'aime pas au clavier...

Il y avait encore un autre jeu Star Wars sur Nintendo64, aussi porté sur PC. Comment est-il?

Shadowvince

[SAGA] Star Wars EmptyMar 24 Avr - 10:06
Pour les KOTOR c'est comme un RPG mais tes choix sont primordial, plus tu feras le mal, tu seras crains des JEDI et si tu fait le bien, tu seras crains par le mal.

fan2lc

[SAGA] Star Wars EmptySam 9 Juin - 23:23
Alors vous avancez dans les différents "Star Wars"?

Pour gagner la plus haute médaille sur "RL" c'est vraiment la grande galère ou alors il y a des trucs du genre utiliser ses missiles pour en exploser plusieurs d'un coup, ou prendre un autre engin que le X-Wing (je ne joue qu'avec lui moi)?

"Clone Wars" je coince toujours au (1er) niveau enneigé c'est dingue, en mode normal comme toujours. Je vais me remettre sur "Bounty Hunter" je suis au niveau de la prison je crois bien. Il est très répétitif mais très bon je trouve même si c'est pas la fête côté graphisme c'est suffisant, le fun est ailleurs, dans le côté gros sniper ou capture, et l'ambiance sonore!
J'ai même pas fait tous les niveaux non de bonus de "RS". JE me le réserve pour plus tard. C'est quand même d'un autre niveau que les 2 précédemments cités, non?

Kyotsu340

[SAGA] Star Wars EmptyLun 25 Juin - 18:26
Désolé du nécropost, mais mon cousin m'a prêté Rogue Leader, et il est génial. J'ai pu essayé le niveau de la bataille de Hoth chez lui, mais là je n'ai fait que deux essais sur la destruction de l'Etoile Noire, et je n'ai toujours pas réussi (il faut dire que j'ai eu Metroid Prime 2 et Soul Calibur II avec). Mais je me souviens que j'y jouais avec des copains, et on s'éclatait bien. Ce soir, j'essayerais d'arriver assez loin, mais je ne garanti rien.
http://www.nintendomouv.forum2jeux.com

fan2lc

[SAGA] Star Wars EmptyMar 26 Juin - 0:04
Y jouer c'est l'adopter!! Sauf si on n'aime pas le genre! Je trouve tellement moche ceux sur PC et au clavier c'est pas drôle, même si c'est plus complexe et grand à l'écran, et encore avec le niveau 2 du jeu c'est pas sûr.

Que ceux qui hésitent encore à l'acheter n'hésite pas à poser toutes les questions les plus pointues! Y a longtemps je l'avais vu à 15 euros neuf en magasin le "Rebel Strike" qui inclut "Rogue Leader" pour 2 JOUEURS, maus ATTENTION QUE POUR 2 joueurs, et pas un seul! C'est plus dur et un peu plus beau en plus!

Kyotsu340 tu es déjà à l'Etoile noire, cette mission j'ai dû la réussir que 4 fois sur 100 fois au moins! Mon frère meurt très vite! Enfin un jeu où c'est lui qui est dégoûté de me voir jouer en survivant, et pas l'inverse (à l'avant dernière aussi il s'explose très vite ou celui du sauvetage du Razor)! PAR contre "Clone Wars" je galère au niveau 4 depuis très longtemps mais j'aime bien quand c'est un challenge pas foutage de g.., faut dire que comme il est dur (au niveau moyen, comme je fais pour tous les jeux, sauf "Street Fighter Alpha" sur GBA) j'y joue fort peu! En fait tu dois sûrement avoir tout en accessible par d'autres joueurs pour en être là? Moi j'ai débloqué qq missions bonus mais m'en manque 2 je crois. T'as vu pour avoir une simple médaille c'est déjà un peu galère! J'ai toujours eu que celles de niveau 1... soit 12+0+0

Au fait il y a 5 sauvegardes séparées sur "Rogue Leader", cool hein!
Un petit top des niveaux hors bonus du jeu prochainement qd j'aurai lu la liste?

P.S.: "Metroïd Prime 2" même pas encore touché! C'est bien le seul car j'attends de finir le 1er... "Soul Calibur 2" connais pas et pourtant c'est mon frère qui a failli le prendre, plus son style...

Kyotsu340

[SAGA] Star Wars EmptyMar 26 Juin - 16:03
En fait à l'Etoile Noire, je bloquais car à la deuxième phase (celle où on est dans un couloir, et où l'on doit tirer le missile dans le puit) je n'arrivais pas à trouver le puit, donc je tirais comme un taré devant toujours en m'écrasant sur le mur. Mais c'est désormais réglé, et j'en suis aux Prison de Maw, où je suis sur le point de réussir (c'est juste que je ne suis pas très à l'aise avec un Y-Wing). Mais tu as raison pour les médailles, je n'en ai pas encore eu une seule !).
http://www.nintendomouv.forum2jeux.com

fan2lc

[SAGA] Star Wars EmptyMar 26 Juin - 16:56
Celui des prisons je ne l'aime pas il stresse trop car là faut s'occuper de deux trucs à la fois. Y a au moins un niveau qui se joue de nuit si tu y joues la nuit, dingue! Si tu as l'occasion de jouer à "Rebel Strike" tu seras déçu après celui-ci car une grande part des niveaux se la joue un peu "Super Star Wars" sur Super Nintendo, à pied, et le système est bizarroïde... mais heureusement c'est bcp moins bourrin et difficile.

Et "Metroid Prime" tu l'as alors, et fini? Le 2 je l'ai vu à 10 euros neuf en magasin une fois à Micromania y a longtemps.

Mes niveaux préférés dans "Rogue Leader" sont ceux sur Hoth, la cité dans les nuages et évidemment l'avant final, monstrueux, et le secours du Razor, ainsi que les 2 premiers niveaux.

Kyotsu340

[SAGA] Star Wars EmptyMar 26 Juin - 17:05
Ha ben je pense que cette mission sera assez facile en fin de compte, parce que je savais pas qu'il fallait détruire le relais de communication (je joue en écoutant la radio la plupart du temps, ce qui est pas très pratique pour écouter les objectifs)... De plus, mon cousin (qui me prête ces jeux)le vend à 15 euros, je pensais lui prendre au début, mais j'avais oublié un léger détail : il me faut Jump Ultimate Stars... Donc pas pour cette fois.
http://www.nintendomouv.forum2jeux.com

fan2lc

[SAGA] Star Wars EmptySam 1 Sep - 14:23
Ah bah toi t'es gonflé de jouer aux Star Wars sans mettre la musique de jeu!! En plus elle est un peu contextuelle comme sur PC... sans parler des objectifs!!

Je ne sais pas pour vous mais je ne crois pas dutout que les 2 jeux Game Cube ROGUE SQUADRON aient été détrônés par un jeu PC Star Wars du même genre, car je les trouve tous moches!

Je me demandais aussi si qq avait réussi une quelconque mission en vue toute subjective?!

Contenu sponsorisé

[SAGA] Star Wars Empty

 
[SAGA] Star Wars
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Lego Star Wars : La Saga Complète
» Lego Star Wars : La Saga Complète
» Star Wars The Clone Wars : Duels au Sabre Laser
» Star Wars The Clone Wars : L'Alliance Jedi
» Lego Star Wars 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS