NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

la NGCQ de panasonic vous l'avez?
Oui
La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? 1482421215%La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? 14824213
 15% [ 2 ]
Non
La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? 1482421262%La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? 14824213
 62% [ 8 ]
peut etre
La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? 148242120%La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? 14824213
 0% [ 0 ]
je vait bientôt l'avoir
La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? 1482421223%La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? 14824213
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

MLDEG

La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyMer 29 Nov - 14:10
Je poste se sondage car apres avoir bien réfléchit, et aussi ma prime et mes heure sup pour avoir plus d'aprgent, j'ai décidé de me l'achetter apres la Wii!

Je sais que fandenintendo la et vraiment tu a de la chance mais bientôt je l'aurait héhé Very Happy
http://mldeg.over-blog.com

Link-du-06

La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyMer 29 Nov - 14:11
Non je ne l'ai pas mais j'aimerais Smile

darklink57

La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyMer 29 Nov - 14:53
Moi aussi je devrais bientôt l'avoir. J'ai demander dans le magasin d'import près de chez moi et mon dit qu'il y avait moyen qu'il la prenne donc surement après la Wii je me l'acheterais ^^
http://the-world-nintendo.forum2jeux.com

Akane

La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyMer 29 Nov - 14:56
Vu que je ne suis pas collectionneur, je ne l'ai pas et même si elle est joli, elle ne me serai pas trop utile.

Je l'ai vu en magasin à sa sortie mais maintenant, je n'en vois plus ...

MLDEG

La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyMer 29 Nov - 15:10
oui on en voit pas tout les jours Razz
http://mldeg.over-blog.com

darklink57

La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyMer 29 Nov - 15:11
C'est sur, je crois même qu'on en vois jamais lol
http://the-world-nintendo.forum2jeux.com

Shadowvince

La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyMer 29 Nov - 17:02
Moi non mais je l'aurais un jour sans doute

firstbenji

La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyMer 29 Nov - 17:06
c'est quoi la gamecube Q ?

darklink57

La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyMer 29 Nov - 17:18
C'est une Game Cube qui est sortie exclusivement au Japon et qui est capable de lire les dvd. Et perso je trouve qu'elle a un design très joli.
Vas voir dans la collection de Fandenintendo, il en a une.
http://the-world-nintendo.forum2jeux.com

firstbenji

La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyMer 29 Nov - 17:23
a oui, j'avais déja vu mais je connaissait pas le nom...bah non, je l'ai pas Sad

fan2lc

La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyVen 1 Déc - 15:38
J'étais fou je croyais que vous parliez de la TRIFORCE !

Bon alors qu'est-ce qu'il y a comme zoom avec?

MLDEG

La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyVen 1 Déc - 15:59
si par zoom tu veut parler de plus sur la consoles?
Et bien c'est tout simplement que c'est Panasonic qui son en collaboration pour créer cette magnifique consoles comme ça la Gamecube puet lire les DVD (et bien sûr les jeux NGC Razz)
http://mldeg.over-blog.com

fan2lc

La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyVen 1 Déc - 21:26
Mais non je parle de Z O O M sur la lecture de DVD parce qu'il m'en faut un de 1.25x ou sinon 1.5x pour cesser de voir mes séries 16/9 pas plein écran sur mon 4/3 !! C'est un point super important pour moi!

Kyotsu340

La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyVen 1 Déc - 21:29
Ca existe??? Parce que j' en ai marre de pas voir mes films en écran normal!

Question à part: Le format 4/3 est accepté par la Wii?
http://www.nintendomouv.forum2jeux.com

fan2lc

La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptyVen 1 Déc - 21:40
Kyotsu340 il va falloir qu'on s'entraide! Déjà je connais un lecteur qui fait du zoom 1.5x, c'est pas l'idéal puisqu'il faudrait un hypothétique zoom 1.25x pour grossir une image 16/9 sur un écran 4/3 normal. Et puis surtout Shadowvince ou MLDEG pourraient nous confirmer que la XBOX intègre un zoom variable, carrément!! Mais c'est pas l'idéal c'est sûr question prix, place, esthétique!

La WII sera forcément compatible 4/3 voyons! De ma vie je n'ai vu que "Beyond Good & Evil" qui soit en scope (j'arrondis), un format encore bien plus large que le 16/9. Kyotsu340 tu confonds peut-être aussi comme moi il y a encore peu de temps avec le format cinémascope du style des films "Star Wars" de celui de plus en plus commun des séries télé, comme LOST ou NUMBERS saison 2 en 16/9 comparé au plein écran de leur saison 1 etc...

La question est plutôt si les jeux accepteront le PAL 50 Hz!! J'espère que qq pourra me renseigner avant un probable achat fatidique précipité.

Azety

La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? EmptySam 9 Déc - 14:30
encore un truc inutile

comme la nintendo wii avec le lecteur dvd que les japonais et les américains ont ou vont avoir
http://www.Azety.fr

Contenu sponsorisé

La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez? Empty

 
La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez?
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Comment faites-vous pour vous le procurer avant la sortie ?
» Tunning pour votre Gamecube
» A quelle personnage de jeux vous identifiez vous?
» Planning gamecube
» capture d'écrans Gamecube
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS