NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Classement des jeux Wii EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Classement des jeux Wii EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Classement des jeux Wii EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Classement des jeux Wii EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Classement des jeux Wii EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Classement des jeux Wii EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Classement des jeux Wii EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Classement des jeux Wii EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Classement des jeux Wii EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Classement des jeux Wii EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Classement des jeux Wii EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Classement des jeux Wii EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Classement des jeux Wii EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Classement des jeux Wii EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Classement des jeux Wii EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Classement des jeux Wii EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Classement des jeux Wii EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Classement des jeux Wii EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Classement des jeux Wii EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Classement des jeux Wii EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Classement des jeux Wii EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Classement des jeux Wii EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Classement des jeux Wii EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Classement des jeux Wii EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Classement des jeux Wii EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Classement des jeux Wii EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Classement des jeux Wii EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Classement des jeux Wii EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Classement des jeux Wii EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Classement des jeux Wii EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Classement des jeux Wii EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Classement des jeux Wii EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Classement des jeux Wii EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Classement des jeux Wii EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Classement des jeux Wii EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Classement des jeux Wii EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Classement des jeux Wii EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Classement des jeux Wii EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Classement des jeux Wii EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Classement des jeux Wii EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Classement des jeux Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Azety

Classement des jeux Wii EmptyDim 10 Déc - 8:59
on a à peu pres acheter les memes jeux , mais pas forcément.

moi j'avais à peine suffisant pour la console et 2 jeux.

j'ai fait l'erreur de prendre red steel ( je le vend si vous etes intéressé )

et zelda ( celui la par contre je le vend pas , il est incroyable je viens de faire nuit blanche dessus , j'en frissone encore )

alors suivant les jeux que vous avez j'aurais aimer votre opinion car je crois sérieusement qu'on ne peut plus se fier à aucun magazine ou site internet.

on m'a bourrer le crane en disant que red steel c'est surement le meilleur jeu de la wii , ben je pense que c'est un des pires.

pour eviter des mauvais achats , j'aurais aimer votre opinion sur les jeux que vous avez.

donc red steel : tres mal foutu , tres laid , injouable , c'est du vite fait mal fait completement baclé , on se croirait dans les premiers FPS de la PSONE la premiere playstation.genre le tout premier medal of honor.
bon bien sur c'est sur wii donc c'est sympa.
mais perso je suis terriblement enervé ( c'etait toutes mes économies et je suis au chomage ) alors le prochain jeu je vais bien me renseigner avant de le prendre ( j'ai failli prendre tony hawk et quand j'ai vu le caca que c'est .... )

j'insiste sur le fait que ZELDA est LE JEU INDISPENSABLE SUR LA WII
si vous l'avez pas , courrez le prendre.

en meme temps je voulais parler d'un truc bizarre ...
j'ai l'impression de rever ... j'ai atendu la wii tres longtemps et je suis décu.cette console me décoit.la jouabilité me déstabilise completement.je n'arrive pas à prendre cette console au sérieux , je me suis meme dit " si j'avais su j'aurais prix la PS3 ou la 360 ... "
surement un manque coté online et des jeux.surtout red steel qui m'a dégouté de la wii.
ensuite je me sens largué.moi qui ai toujours participer aux courses à la puissance ( sur mon pc ) , j'ai l'impression que la wii est une PS2 ... et ca me frustre terriblement.( red steel bourré de bug et de graphisme de merde , zelda quelques bug graphique mais aussi des exploits qui m'ont sidérer ! quand vous allez arriver à hyrule vous comprendrez ... )


je sais pas si c'est le fait de pas avoir dormi depuis la nuit du jeudi au vendredi qui me détraque le cerveau.mais je me demande sérieusement si la wii n'a pas été un mauvais achat
en meme temps c'est la seule console que j'ai eu à sa sortie.
(enfin j'ai eu la PS1 à sa sortie mais y'avai déja 200 jeux et à cette époque on était moin exigeant sur la qualitée)

et une derniere fois pour la route : RED STEEL = CACA rambo
dites vous que ce jeu est en train de me dégouter de la wii.ca veut tout dire.
en meme temps vous avez vu les autres jeux ? rayman ... c'est pas le vrai jeu , c'est des minijeu à la wario,on se fait arnaquer.
et plein de saloperie pour gamin genre le jeu du film de pinguin.
ca me pete le moral , mais d'une force !
bon la je m'endort et je sais que je vais regretter de m'etre confesser...alors balancez tout ce qui vous passe par la tete Smile

PS : j'ai trop mal au bras , j'ai jouer environ 4 heures à wii sport tennis et j'ai toujours pas réussi a toucher une balle au golf.
http://www.Azety.fr

Brink

Classement des jeux Wii EmptyDim 10 Déc - 20:28
t'es si décu que ça ? moi je peux pas trop savoir puisque je l'ai pas encore...heuresement je n'avais pas l'intention de m'acheter red stell mais call of duty et j'ai vu la video avec des gars de jeux video qui jouent et je fais confiance et il est exellent , la qualité et tout ! je me prendrai zelda car pour moi c'est le meilleur jeu de la wii. Mais j'esepre de ne pas etre décu des achats que je vais faire...

JamiroSystem

Classement des jeux Wii EmptyDim 10 Déc - 20:53
Red Still n'égale pas Caca, c'est vraiment un jeu super, même si il a quelque défaut. Ca aurait été mieux paufiné certes s'ils avaient pas l'échéance de le sortir à la sortie de la console (d'où le 2 en préparation), mais c'est pas moche ni nul, tu exagères. Après chacun ses goûts certes, prend le temps de t'habituer à la jouabilité, si t'arrives pas à contrôler l'arme remet toi en question tongue
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com

Brink

Classement des jeux Wii EmptyDim 10 Déc - 21:29
je pensais le prendre mais pas de suite

fan2lc

Classement des jeux Wii EmptyDim 10 Déc - 21:30
Un grand MERCI à Azety. Si mon frère m'a offert "Red Steel" je lui expliquerai que c'était du gâchi (et il aura déjà une DS avec NSMB, ACWW etc... et "ZELDA TP" biensûr) et soit j'en prendrai un autre soit j'attendrai le prochain jeu digne de ce nom, à moins que "Far Cry" ou "Call of Duty 3" ou même "NFS Carbon" (mais je suis déjà sur les deux d'avant en parallèle car achetés presque en même temps) ? Alors j'attends vos opinions sur ceux-ci MOI aussi.

Azety qu'appelles-tu par comme une PS2 tu veux dire qu'il y a des effets d'escalier, des couleurs sombres??? Par rapport à une Game Cube dis-moi par pitié qu'il n'y a pas photo!

P.S.: FNAC Bastille ce jour à 17h: encore un seul "CARS", des "Tony Hawk" et "Zelda TP" (très laides couvertures!!!), quelques "Carbon" et "Pinguin" et "Red Steel" et un "Bob l'éponge". Et je le crois pas Amazon.fr n'a pas de catégorie Wii!

Azety

Classement des jeux Wii EmptyDim 10 Déc - 21:48
j'ai pas de gamecube donc je ne ferais pas de comparaison.

je faisais référence à la PS2 car dans les jeux vite fait mal fait de la PS2 c'est bourré de probleme , surtout des bug graphique , comme le mec qui passe à travers le mur , ou un enemi qui bouge comme un robot ou je sais pas quoi.

bref c'est foireu on dirait une démo

et pour le message suivant le mien
JamiroSystem je crois

RED STEEL = CACA

me remettre en question ?
j'espere que tu plaisantes

je suis pro sur des FPS depuis mes 9 ans que j'ai commencer sur DOOM et DUKE NUKEM 3D , red steel est de loin le jeu le plus horrible que j'ai jouer ( pour une nouvelle console qui est censée apporter de la fraicheur )

POUR VOUS FAIRE UNE IDEE : RED STEEL CEST UN PEU UN MEDAL OF HONNOR SUR PS2 OU PS1

meme pire je dirais.

la jouabilité est horrible , impossible de viser , pour tourner sur soi meme il faut atendre une heure , comme dit un pote " on se fait prendre en sandwich trop facilement et on se retrouve a recommencer 10 fois le meme niveau pour rien , quand un mec arrive par derriere le temps qu'on se retourne , il vaut mieux prendre rendez vous pour lui mettre une balle dans la tete "


faites comme moi , achetez le par curiosité et faites vous votre propre opinion.

moi je suis décu et je vais le revendre.
http://www.Azety.fr

fan2lc

Classement des jeux Wii EmptyDim 10 Déc - 22:02
Azety a écrit:
j'ai pas de gamecube donc je ne ferais pas de comparaison.
Maintenant si sacré veinard!! Te recommande pas trop le "Sunshine" et surtout le "Wind Waker" mais bref
Azety a écrit:
POUR VOUS FAIRE UNE IDEE : RED STEEL CEST UN PEU UN MEDAL OF HONNOR SUR PS2 OU PS1
Alors là il y a comme un pb si tu dis que "Medal of Honor: en première ligne" est naze sur PS2! Sur GC il est INJOUABLE mais pas sur PS2! C'est l'un de mes FPS préféré même devant "Perfect Dark" je pense. Mes autres réf: "GoldenEye" (64 s'entend) et les "Turoks" (compte pas les "Metroïd Primes" mais je devrais?)
Azety a écrit:
faites comme moi , achetez le par curiosité et faites vous votre propre opinion.
NOONN je te crois, enfin j'essaye!

Azety

Classement des jeux Wii EmptyDim 10 Déc - 22:19
Citation :
Medal of Honor: en première ligne" est naze sur PS2! Sur GC il est INJOUABLE mais pas sur PS2!

moi je suis un joueur PC à l'origine

unreal tournament et quake 3

et counter strike depuis quelques années

j'ai passer 5 ans sur le premier unreal et 6 sur diablo 2
la je vais sur ma 3 ou 4e année de warcraft 3
et ma 2e de guild wars
et 3e de counter strike.

alors un FPS avec une manette c'est une honte pour moi.j'ai un pote qui est dingue de unreal sur xbox ou PS2 je sais plus , moi je trouve ca immonde.
http://www.Azety.fr

fan2lc

Classement des jeux Wii EmptyDim 10 Déc - 22:52
Ne prend pas ce que j'ai mentionné plus haut alors, et encore moins "Metroïd Prime" GC qui a une bizarrerie de Game Play et un léger défaut!

Tu as bien des jeux à manette non? Sinon tu dois être aux anges avec la Wii alors!!

Mais j'y pense ça remet totalement en question ta remarque sur "Red Steel" ça!!! Merci d'avoir préciser tes références Smile .

P.S.: Moi je m'étais forcé sur PC à "Turok 2" (eu gratos par un mag les fous!!) parce que je l'adore sur N64. Et bien, quoiqu'un peu plus beau (attention en texture seulement car il y a une interruption de vue grotesque) la maniabilité clavier + souris je la SUPPORTE TRES PENIBLEMENT, même si on peut configurer. Du coup je joue au PC qu'à des jeux à la souris comme "Dune 2000" SURTOUT et sinon très peu aux "Sim City 2,3,4".

Azety

Classement des jeux Wii EmptyDim 10 Déc - 23:56
on va faire simple

pour moi les manettes ca sert

JEU DE SPORT

JEU DE BASTON

JEU DE VOITURE

tout le reste c'est sur PC
et encore avant j'avais un volant pour jeu de voiture ( i love rally )
http://www.Azety.fr

fan2lc

Classement des jeux Wii EmptyLun 11 Déc - 0:17
OK Azety alors fait un tour sur les NFS si tu en as l'occasion Very Happy . Ce sont les seuls jeux de courses quasiment alors c'était facile Mr. Green Et après donne-nous tes impressions dans la SAGA NFS topic GC. Et les jeux genre "Star Wars: Rogue Leader"?J'ai le vieux "X-Wing Alliance" sur PC qui ressemble un peu pour le genre mais avec plus de vaisseaux et un monde plus grand. Là aussi c'est un peu pareil jouabilité 0 si on a pas des sticks et propulseurs etc adaptés et de qualité, ce que j'ai pas...

Azety

Classement des jeux Wii EmptyLun 11 Déc - 0:58
t'as pas compris ou t'as une mauvaises mémoire

je n'ai pas la gamecube

need for speed c'est nul et laid
les seul star wars que j'ai jouer c trop vieu

celui ke jme rapel c pod racer sur pc
http://www.Azety.fr

JamiroSystem

Classement des jeux Wii EmptyLun 11 Déc - 1:36
J'ai joué avec des potes, l'un est arrivé quasi parfaitement, il a adoré, et sait bien visé, j'y arrive plus ou moins bien, faut de l'entrainement, c'est nouveau cette manière et le jeu aurait dû être plus approfondi certes. Mais c'est pas de la merde. On verra les futurs FPS sur Wii, ceux là n'auront pas l'échéange de la date de sortie..
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com

fan2lc

Classement des jeux Wii EmptyLun 11 Déc - 14:39
Non j'avais bien compris Azety! C'est juste que je voulais savoir ton avis sur des "NFSs" (qui existe sur PC qd même!) et le genre des "Star Wars: Rogue Squadron" dont je ne connais pas le terme...

ET "FAR CRY" qq l'a vu qq part? Comment est-il? Je ne comprends pas que tous le monde ici ait pris les mêmes jeux: "Red Steel" et "Wii Play" j'hallucine là Shit Aucun "Carbon" non plus?

Azety

Classement des jeux Wii EmptyLun 11 Déc - 20:13
farcry c bien seulement sur PC

les need for speed j'ai lacher quand ils se sont mis au tuning.

call of duty j'ai sur pc pourquoi je le prendrais sur wii

zelda et red steel = pas sur pc

tu comprend ?

tu veux dire échance ? ils n'ont pas d'échéance
http://www.Azety.fr

fan2lc

Classement des jeux Wii EmptyMar 12 Déc - 13:15
T'inquiètes pas moi aussi j'ai cru que c'était centré à mort sur le tuning mais en fait sans doute à part le premier "NFS Underground" les 2 suivants sont bien des jeux de courses, en monde libre en plus, un peu comme les missions de course dans les "GTAs"! J'étais un fervent descendeur du tuning, mais comme MLDEG j'ai été séduit. On peut très bien joué sans passer du temps à tuner. Mais je vous ferait remarquer que c'est comme pour les Mii on est très tenté de choisir la couleur de carrosserie, puis tous le reste. C'est quand même plus cool d'avoir SA voiture (et même son garage de voitures en fait).

Azety

Classement des jeux Wii EmptyMar 12 Déc - 15:00
non , perte de temps pour un jeu répétitif et sans interet
http://www.Azety.fr

Contenu sponsorisé

Classement des jeux Wii Empty

 
Classement des jeux Wii
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS