NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comment avez vous connu Nintendo Player?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pikmin-Delta

Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyMar 9 Mar - 20:57
Sur le web xD !

akakin

Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyMar 9 Mar - 21:28
Moi, j'ai trouvé d'abord Pokémon Player via Google. Ensuite je suis allé de moi même sur N-P puis Z-P.
http://www.nintendo-player.fr

patoucheminouch

Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyMar 13 Avr - 15:03
En allant sur le Réseaux Player.
http://jeuxvideos.com

ithilias

Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyDim 31 Oct - 23:47
En cherchant des informations sur la wii j'ai regarder un peux partout et j'ai finie

par m'inscrir^^

Agent

Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyLun 3 Jan - 4:56
J'ai cherché un site pour mieux connaître l'actualité de Nintendo, et je suis tombé sur celui-ci Smile

Mr_patator

Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 15:35
J'ai taper forum nintendo sur google et j'ai trouver ce forum après 5 minutes de recherche !

Daje

Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptySam 8 Jan - 15:42
moi j'ai trouvé ce forum en cherchant l'ost de f-zero x

cameleon

Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 9:27
J'ai découvert nintendo player grâce aux videos de mario kart postées sur dailymotion.

Pikmin-Delta

Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 19:19
Comme quoi, ces vidéos ont beaucoup de bonnes choses ^^ !

conker bandicoot

Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptySam 12 Fév - 10:47
Totalement par hasard j'ai découvert ce site
https://www.dailymotion.com/conker_bandicoot#videoId=xgy39d

collin

Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptySam 12 Fév - 14:04
J'ai tapé collection nintendo dans google image , j'ai paginé et là suis tombé sur la collecte de fandenintendo , puis j'ai regarder celle des autres et je me suis inscrit.
http://[url=http://s1.ninja-mx.com/65939.vill]Soutenez Suigeto[/

Darkmwiikads

Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 22:20
J'ai connu Nintendo-Player grâce à Kashy ( Maskash ) vaguement mais je n'étais jamais allé sur le forum...après j'ai vu que pokélink s'était inscrite sur Nintendo-Master et je me suis donc inscrit sur Nintendo-Player puisque j'avais envie de voir ce qu'elle faisait d'autre. Bref, ce forum me plait beaucoup déjà Smile.
http://www.nintendo-master.com/blog/darkmwiikads-index.htm

Pikmin-Delta

Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 22:28
Pas mal, pas mal ^^ !

EAWK

Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyMar 17 Mai - 13:08
J'ai connu N-P grâce aux vidéo de N-P (c'est logique) et surtout parternariat de One nintendo !
Voilà c'est pas grands choses mais c'est comme sa que j'ai connu Wink

Rooniz

Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyMar 17 Mai - 13:38
Via le blog de Pokélink après être tombé sur des photos de sa collection. U.U
http://thegeeks-wereright.blogspot.fr/

Jamal

Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyMar 17 Mai - 17:07
Moi je l'ai connu parce que je cherchais une vidéo qui montrait Super Mario All Stars Edition 25 ème Anniversaire de Mario , et comme par hasard je tombe sur la vidéo de Pokélink.
Alors je me suis inscrit.
http://darknintendo.forum-pro.fr/

Fryo

Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyMar 17 Mai - 18:28
En cherchant du challenge pour SSBB et Mario foot, vu que j'aimais pas trop le mode anonyme, j'ai cherché un forum où plusieurs personnes jouaient entre eux. (Cool

Valentin81

Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyMar 17 Mai - 19:13
Graçe au Vidéo de Pokélink sur daylimotion en cherchant des vidéos de session online sur mkwii

La Miss

Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 15:34
Alors, alors comment j'ai connu le forum?

Bah tout simplement en cherchant des petites infos pour ma petite 3DS et je suis tombé sur le forum qui me paressait bien sympathique donc me voilà.

kana_mojo

Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptySam 11 Juin - 1:05
Bonjours! Pour ma part, C'est en tombant sur les vidéo de Pokelink sur Dailymotion (Un peut comme valentin81) que je suis d'abord tombé sur la page Zelda-player . Par la suite, je me suis inscrit sur le Forum de Zelda-player, étant un Fan inconditionnel des Jeux Zelda! Puis, pour finir, ayant entendu beaucoup de bien à propos de Nintendo-Player, je me suis dit, si je me plais sur Zelda-player, je ne voit vraiment pas pourquoi se serais différent pour Nintendo Player Wink

tumia

Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 14:31
Moi c'est une de mes potes qui m'en a parler donc je me suis inscrite ^^.

ElectrOTaKtix

Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 15:44
Google, rien de plus...

Invité

Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 14:11
Grâce au partenaire du forum n_n

Wouahran

Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 16:05
Avec la Vidéo-test sur zelda the wind waker de Pokélink

Collector

Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 20:46
En cherchant la Gomme rose qui a changé ma Vie.
Kirby.

Contenu sponsorisé

Comment avez vous connu Nintendo Player? - Page 5 Empty

 
Comment avez vous connu Nintendo Player?
Page 5 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Avez vous un compte Nintendo?
» Avez-vous testé Nintendo Labo VR ??? Quel est votre avis ??
» Comment faites-vous pour vous le procurer avant la sortie ?
» Avez vous achetez la Wii U ?
» TOKYO - Vous avez des questions ??
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS