NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Final Fantasy Fables : Chocobo Tales

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadowvince

Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptyDim 30 Déc - 10:52

Ce test est réalisé par moi
Final Fantasy Fables : Chocobo Tales 11782810
Titre complet : Final Fantasy Chocobo Tales
Dates de sorties : 24 Mai 2007
Genre : Aventure/Mini jeux
Développeur : Square Enix
Editeur : Ubisoft
Nombre de joueurs : De 2 à 4 joueurs
Nintendo WFC : Oui
Code PEGI : 3+
Disponible sur : Nintendo DS

Troisième jeu Square Enix à sortir en Europe sur Nintendo DS, Square Enix prouve une nouvelle fois que développer sur DS un temps soit peut, peut donner de magnifique résultat. Après un plus que moyen mais sympathique Children Of Mana et un magnifique remake de Final Fantasy III, Square Enix nous sort enfin en Europe pour le plus grand bonheur des fans, Final Fantasy Chocobo Tales. Dans ce jeu, le héros contrôle un Chocobo (une sorte d’autruche de couleur jaune), votre but sera de sauver le monde, mais aussi vos amis Chocobos.

L’histoire se passe sur une île qui et en faite le centre du monde, cette île et protéger par les quatre cristaux (du feu, de la terre, de l’eau et de la lumière). Sur cette île vie de nombreux Chocobos mais aussi deux être humains. La meilleur amie des Chocobos s’appelle Shirma, un mage blanc, comme à sont habitude elle raconte des histoires aux Chocobos, mais un jour, le mage noir Croma, revient d’un long voyage et ramène avec lui, plein de livre d’image. Croma montre alors à Shirma un étrange livre avec un œil, Croma demande alors votre aide pour l’ouvrir et la CATASTROPHE ! Le livre et vivant, c’est l’infâme Bebuzzu, le maître de l’obscurité, après un long dialogue, Bebuzzu capture la moitié des habitant de l’île et veut détruire le monde et veut retrouver sa forme ultime ! Bref grâce à vous, mais aussi de Shirma et de Croma, aller sauvé le monde qui et en voie de destruction. Pour ça vous allez devoir aller dans plusieurs contes de fée et arriver premier dans les mini jeux pour ainsi progresser dans l’aventure.

Final Fantasy Chocobo Tales un jeu qui vous drogue ?

En effet, le titre peut surprendre, car malgré sont aspect enfantin, ce jeu cache un énorme potentiel. En effet graphiquement parlant le jeu utilise le même moteur que celui de Final Fantasy III. Les graphismes sont magnifique, surtout pour notre console à double écrans. C’est fluide, le jeu me ralenti jamais, bref du bonheur pour les fans de Final Fantasy ou pour un joueur qui achète ce jeu grâce au bouche à oreille. Le gameplay du jeu et pareil que Final Fantasy III, l’écran tactile sert à avancer le personnage, naviguer dans les menus du jeu, jouer aux mini jeux, mais vous pouvez toujours utiliser la croix directionnel et les boutons de la console (mais pas dans les mini jeux).

Les musiques sont réaliser par le mythique Nobuo Uematsu, car du début jusqu'à la fin, vos oreilles serons émerveillé par les nombreuses musiques et vous serais à chaque fois plongé dans le jeu du début jusqu'à la fin. Pendant votre aventure vous allez devoir aller dans de nombreux contes de fée mais à la sauce Square Enix « L’Adamankléone et le Pampa » (Le lièvre et la tortue), etc……..dans ces contes vous devez jouer à un mini jeux. Quand vous finissez la première fois, vous débloquer quelques choses et ainsi vous pouvez avancé dans le jeu. Mais au fur et à mesure, le jeu deviendra plus dur, et vous devrez jouer plusieurs fois à ces mêmes minis jeux pour progresser ! (Ils sont tous différents les contes de fée).

Mais dans ces minis jeux vous pouvez débloquer des cartes à jouer, ces cartes vous permettes de construire votre deck (15 cartes en tout) et ainsi battre l’horrible Bebuzzu et ces sbires dans des duels de folie. Avant de vous expliquer les règles de ce jeu de carte, je vais hélas dire que malgré tout ces bons côté, le jeu cache deux gros défaut, le premier concerne en effet la durée de vie du jeu. J’ai était littéralement déçue de voir que j’ai fini le jeu en même pas 7 heures et pourtant dieu seul sais que je jouer qu’une heure par jour. Le second défaut est expliquer un peut plus bas.

C’est l’heure du duel !

Grâce au mystérieux «Duelliste X» qui et en faite un Mog tout ce qu’il y à de plus normal, il vous aideras à comprendre le système de ce jeu de carte qui et en faite très simple. Vous avez en tous dix secondes pour que vous et votre adversaire puisse lancer une carte et ainsi débuter une phase de duel. Grâce à l’écran du dessus vous pouvez voir de quelle couleur sont les trois cartes de votre adversaire. Il existe cinq types de carte,Feu, Eau, Electrique, Plante et les spéciales. Pour les cartes spéciales il se peut que c’est un monstre avec un effet violent (restaure 10 points de vie, etc…….) ou avec une défense totale. Bref vous ne comprenez pas pour l’instant ? Pas de problème Vince s’occupe de ça :

Final Fantasy Fables : Chocobo Tales 11755910
Vous pouvez voir que sur ces deux cartes il y à quatre cercles de couleur différente. Chaque monstre peut avoir un ou plusieurs bouclier mais pas plusieurs épée ! (Sinon ça serait de la triche). Sur cette image vous pouvez voir que ma carte (à gauche) ne peut pas attaquer la carte de mon adversaire car il à un bouclier ! Donc les points de vie mon adversaire ne baisse pas et mon attaque ma servie à rien. Par exemple Ifrit (la carte de droite) possède un effet qui peut vous faire mordre les doigts, les cartes peuvent avoir des effets mais certaines d’entre elle sont souvent mortelles. Car oui, si vos points de vie (20 points de vie en tout) arrivent à zéro c’est Game Over et vous devrez recommencer le duel.

Mais imaginons que mon monstre peut attaque mon adversaire (si Ifrit m’avais pas de bouclier dans le cercle vert) alors mon adversaire aurais perdu trois points de vie (oui les monstre ne détruit pas les cartes monstre adverse). A chaque fin de duel vous gagnez un cristal (si votre monstre était un monstre eau, alors votre cristal sera de couleur bleu, etc…), certaine carte monstre utilise ces cristaux pour attaquer, les détruire, les voler, etc……Si vous regardez toujours mon image, si mon monstre avez réussi à toucher mon adversaire et si j’avais deux cristaux de Plante, un d’eau et un cristal électrique alors, mes points de vie aurais monter de dix ! Pendant les duels vos yeux seront émerveiller, avec l’apparition des monstre façon Paper Mario (les monstres sont en papier).

Mais hélas voilà que le second gros défaut du jeu apparaît. Imaginer que après deux défaites avec votre adversaire, vous aller une nouvelle fois vous venger et quand vous commencer le duel vous avez l’impression d’avoir fait la même chose deux fois de suites. La console lance les mêmes cartes et on devine facilement les cartes au prochain tour, ce qui enlève le suspense pendant les duels. Bref c’était l’autre point noir du jeu. Le jeu et aussi compatible avec la CWF de Nintendo, pour faire des duels à travers le monde avec des inconnues. Même si cette option est appréciable, cela m’apporte rien au jeu.

Mon avis générale :

Final Fantasy Chocobo Tales et un excellent jeu, il aurais était parfait si la durée de vie était plus grande, j’ai fini le jeu en sept heures mais si vous cherchez toutes les cartes, les chocobos à délivrer, alors la durée de vie du jeu monte facilement à dix heures. Pour les duels je peut comprendre un petit peut, les duels sont un peut difficile et il faudra changer constamment vos cartes dans votre deck. Toute fois, il serait stupide d’écarter ce Chocobo Tales de votre liste d’achat, car si ces deux défauts sont en effet énervant, le jeu mérite d’avoir votre attention. Square Enix sait maîtriser la Nintendo DS comme personne d’autre et nous à crée un jeu remplie de qualité. Un jeu à acheter donc en neuf ou en occaz si vous le trouver.

-Les PLUS :

Les graphismes qui sont magnifique
Les musiques tout simplement géniale
Le gameplay simple mais efficace

-Les MOINS :

La durée de vie trop courte
Les Duels ou la console choisi les mêmes cartes

-Graphismes : 17/20

Franchement, il y à rien à dire, le jeu et magnifique, fluide, bref Square Enix montre à tout le monde ce que la Nintendo DS à sous le capot.

-Jouabilité : 16/20

Comme pour Final Fantasy III, Chocobo Tales et simple d’utilisation, mais vous devrez utiliser le stylet dans les mini jeux.

-Sons : 16/20

Alors la je peux vous dire que niveau sons Square Enix ma plus rien à prouver, Nobuo Uematsu nous à fait des musiques magnifique.

-Scénario : 12/20

C’est enfantin, mais c’est quand même original.

-Durée de vie : 12/20

Dix heures de jeu c’est le strict minimum pour un jeu d’aujourd’hui, toute fois vous serez tout de même un peut déçue de le finir assez vite, car ce jeu et une drogue et vous serez déçue de vite ressortir de l’univers de ce jeu.

-Note Finale : 16/20

Un jeu que je vous conseil beaucoup, si vous aimez l’univers de Final Fantasy ou encore les Chocobo alors vous serez comblé.

Final Fantasy Fables : Chocobo Tales Me000014

Final Fantasy Fables : Chocobo Tales Me000015

Final Fantasy Fables : Chocobo Tales Me000016

Pokélink

Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptyDim 30 Déc - 16:58
Belles images!! Wink
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

elpierrot17

Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptyDim 30 Déc - 17:01
Le jeu a l'air très moyen,sa vaut meme pas que je le mette sur ma supercard (pourtant j'y met nimporte quoi defois)

Shadowvince

Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptyDim 30 Déc - 18:32
On parle pas de supercard ici ! Non au piratage ! Et ce jeu en VAUT LARGEMENT LA PEINE !

Fandenintendo

Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptyDim 30 Déc - 18:41
elpierrot17 a écrit:
Le jeu a l'air très moyen,sa vaut meme pas que je le mette sur ma supercard (pourtant j'y met nimporte quoi defois)

C'est clair qu'ici nous sommes contre le piratage évite de parler de ça
http://www.nintendo-player.com/

Pokélink

Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptyDim 30 Déc - 18:58
he ouai ca craint un peu What the fuck ?!?
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

sandy17

Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptyMer 19 Nov - 14:59
Le jeu est génial, je viens de le finir, le seul reproche, c'est la durée de vie. On le finit à peine en 10h. Vivement que le second volet va sortir.

Je lui mettrai 16/20.

Je vous le conseil de l'acheter

Nintendo Mario

Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptyMer 19 Nov - 22:34
Graphiquement il est très mal découpé... :S

Shadowvince

Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptyJeu 20 Nov - 8:50
Nintendo Mario tu crois qu'il y à mieux sur DS ? Non alors boucle la....

link30

Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptyJeu 20 Nov - 11:18
Bon jeux que j'ai testè cher un amis , et qui ne veut pas cher Wink
Tres bon test Very Happy

Nintendo Mario

Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptySam 22 Nov - 0:09
Shadowvince a écrit:
Nintendo Mario tu crois qu'il y à mieux sur DS ? Non alors boucle la....
Heu... Déjà c'est pas à toi de déssider si je la ferme ou pas... Ok ?
Et oui y'a mieux sur DS, et si y'a pas mieux c'est que c'est de la véritable daube
Car regarde comme la deuxième image de ton test, si ça c'est du bon graphisme...
Et meme si il n'y a pas mieux, c'est pas ça qui va défendre que c'est mal découpé...

Shadowvince

Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptySam 22 Nov - 8:46
Mdr tu me fais bien rire Nintendo Mario avec tes arguments en carton. Alors pour toi ce jeu est une daube parce que il est mal découpé ? Et il y à mieux sur DS ? Et bien donne moi un exemple et sur la deuxième image c'est une illustration d'un livre d'image......M'enfin si tu cherche de bon graphisme prend toi une PSP ; - )

link30

Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptySam 22 Nov - 8:56
Pour un jeux DS le graphisme est super ( fin je trouve Smile )

sandy17

Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptySam 22 Nov - 11:10
Shadowvince a écrit:
Mdr tu me fais bien rire Nintendo Mario avec tes arguments en carton. Alors pour toi ce jeu est une daube parce que il est mal découpé ? Et il y à mieux sur DS ? Et bien donne moi un exemple et sur la deuxième image c'est une illustration d'un livre d'image......M'enfin si tu cherche de bon graphisme prend toi une PSP ; - )


Je suis d'accord avec toi

Sulfura

Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptySam 22 Nov - 13:46
Je ne le trouve vraiment pas terrible le jeu.

Shadowvince

Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptySam 22 Nov - 18:03
Encore un argument sans réel fondement.......Avez joué à ce jeu pour critiquer ce dernier ? Non ? Bref si c'est le cas vos avis ne sont pas constructif, mais si c'est le cas, je respect vos goûts, mais moi j'ai apprécier ce dernier et j'ai hâte de voir sa suite débarquer en Europe.

Nintendo Mario

Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptySam 29 Nov - 14:30
Shadowvince a écrit:
Mdr tu me fais bien rire Nintendo Mario avec tes arguments en carton. Alors pour toi ce jeu est une daube parce que il est mal découpé ? Et il y à mieux sur DS ? Et bien donne moi un exemple et sur la deuxième image c'est une illustration d'un livre d'image......M'enfin si tu cherche de bon graphisme prend toi une PSP ; - )
J'ai pas psp...
Non les graphismes me font pensé à des images faites sur Paint, mais à 100%
C'est mon opignon, on peut pas dire que ça soit des graphismes style psp, hein ?

Shadowvince

Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptySam 29 Nov - 14:51
Des images faites sur Paint, va si continue de t'enfoncer tout seul, perso j'ai jouer à ce jeu et je te l'assure que à l'écran c'est comme ça !

Nintendo Mario

Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptySam 29 Nov - 15:02
"à l'écran c'est comme ça!" Comme quoi ?

Et c'est pas en disant : "Tu t'enfonces, tu as tord..." que tu vas me le prouver...'

Shadowvince

Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptySam 29 Nov - 15:05
J'arrête de continuer de parler avec toi ça devient du n'importe quoi, tu enfonces un pauvre jeu qui est un hit, mais bon, on ne peut pas juger un jeu sur ces graphismes, seul les idiots le font.

Nintendo Mario

Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptySam 29 Nov - 15:09
Oui, seul les idiots le font, n'oublie pas que tu as à sulfura dis que les couleurs et graphismes de trackmania sont nul.
Le mec qui s'enfonce tout seul ^^!

A bon ? On ne juge pas un jeu sur ces graphismes ? C'est nouveau ça... Qui à dit ça ?
C'est dieu qui à dit ça ?
Et heuresement que le mot "enfonce" hesiste Shadowince sinon tu serai bien ambétté ! ^^

superpoussi

Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptySam 29 Nov - 15:24
Si seul les graphismes contaient, tu aurais plein de jeux inutiles, dont tu le finis en moins d'une heure. Les graphismes sont secondaires ainsi que la bande de sons.

Je n'ai pas ce jeu, j'aurai voulu l'avoir mais il est introuvable dans tout les magasins, il faudra que je fouille dans les magasins d'occasions.

Les graphismes ne sont pas géniales je trouve dans la bataille des cartes, on aurait dit un mauvais découpage sur Paint, je suis d'accord avec Nintendo Mario. Mais je trouve les autres images du jeu de superbe qualité. J'aurai besoin d'une vidéo pour juger sur les graphismes des combats de cartes, je ne sais pas si c'est une animation ou autre chose. Je vais en revenir très rapidement.

Casios.

EDIT : J'ai vu une vidéo de combat des cartes, le screen de combat de carte dans le test est pris d'une mauvaise qualité. Le blanc qui entoure les personnages sont pour faire l'effet cartoon, surtout dans les animations, ce qui fait des animations très propres et jolies. Enfin je n'ai rien dit pour le truc à la Paint.

Rom1984

Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptySam 29 Nov - 17:54
J'ai terminé ce jeu, les graphismes sont superbes pour de la ds.
La phase d'exploration avec le chocobo + ses amis est en 3D de très bonne facture, quant aux combats à cartes, comme l'a précisé superpoussi, possède son propre style qui rend vraiment bien.
Je ne saurai le conseiller (bon certes la durée de vie n'est que de 10 heures pour l'aventure principale, mais essayer de débloquer toutes les cartes xD)

Nintendo Mario, un conseil, grandis un peu !

Shadowvince

Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptySam 29 Nov - 18:15
Citation :
Oui, seul les idiots le font, n'oublie pas que tu as à sulfura dis que les couleurs et graphismes de trackmania sont nul.

Mon dieu ta du mal comprendre......Trackmania est bof pour moi parce que j'accroche pas à ce jeu, je n'est pas critiquer ce jeu dans sa globalité....

Nintendo Mario

Final Fantasy Fables : Chocobo Tales EmptySam 29 Nov - 22:49
Rom1984 a écrit:


Nintendo Mario, un conseil, grandis un peu !
Ok deuxième connerie minable gravé pour le 21 siècle !



Shadowince, si relis ton message, tu as critiqués les couleurs...

Et moi non plus je n'ai pas critiqué ton jeu dans sa "globalité" j'ai juste dit que les graphismes étaient pas beaux pour moi !
Après si tu pense le contraire ok, mais ne juge pas ton opignon comme celle de dieu !

Contenu sponsorisé

Final Fantasy Fables : Chocobo Tales Empty

 
Final Fantasy Fables : Chocobo Tales
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [OFF] Final Fantasy Fables : Chocobo's Dungeon
» [OFF] Final Fantasy Chocobo Tales
» [Gaming Beatbox N°21] Chocobo Racing ~Dash De Chocobo ~
» Final Fantasy II
» Final Fantasy III
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS