NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Super Smash Story EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Super Smash Story EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Super Smash Story EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Super Smash Story EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Super Smash Story EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Super Smash Story EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Super Smash Story EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Super Smash Story EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Super Smash Story EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Super Smash Story EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Super Smash Story EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Super Smash Story EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Super Smash Story EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Super Smash Story EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Super Smash Story EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Super Smash Story EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Super Smash Story EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Super Smash Story EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Super Smash Story EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Super Smash Story EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Super Smash Story EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Super Smash Story EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Super Smash Story EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Super Smash Story EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Super Smash Story EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Super Smash Story EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Super Smash Story EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Super Smash Story EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Super Smash Story EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Super Smash Story EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Super Smash Story EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Super Smash Story EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Super Smash Story EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Super Smash Story EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Super Smash Story EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Super Smash Story EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Super Smash Story EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Super Smash Story EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Super Smash Story EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Super Smash Story EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Super Smash Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
pilou fantasia

Super Smash Story EmptySam 26 Jan - 2:57
Alors voila j'ai eut le goût de me lancer dans les fics moi aussi. alors voici la mienne.

CHAPITRE 1

On peut inventer n’importe quel histoire concernant la légende. Les Historiens ont
souvent essayer de deviner la réalité, mais n’ont jamais réussit qu’a créer un
mensonge de plus sur l’univers. Cette légende raconte qu’à chaque sept milles
ans des héros surgiront des entraves de la terre et anéantiront l’armée du mal.
Pourtant personne n’a pu savoir ce qui s’est passé lors de cette bataille.
Certain raconte que les héros sont tous morts, d’autres disent qu’ils on
survécu mais qu’ils ont succombé au blessures.

Laissez-moi vous racontez ce qui s’est réellement passé. Ensuite j’irais mangé une bonne
lasagne que La princesse ma gentiment préparée. Luigi sera aussi là car
bientôt, nous allons rentrée en guerre !

Les belles journées se succèdent au royaume champignon. Le temps des récoltes est commencé
et les toads se sont mis aussitôt au travail. Comme à son habitude Mario attend
son réveille-champi émettre le bruit qu’il détestais tant. D’un air maussade il
se leva et regarda dans la pièce en s’étirant. La salle était assez petite
puisque qu’elle ne pouvait contenir qu’une seule personne. La tapisserie assez
vieillotte démontrait des toads en train de cultiver. Le bonhomme moustachu se
leva et enfila ses chaussettes et se dirigea d’un pas lent vers la porte de la
chambre.

Rendu dans le couloir, Mario regarda de chaque côté de la porte en espérant que la matinée
commencerait de bon augure. Tout à coup Mario fut renversé par une lumière bleu
et Vertes qui fila à la vitesse de l’éclair et frappa Mario de plein fouet.

-Yoshi ! Reviens ici tout de suite ! C’est mon petit déjeuner pas le tiens !

Luigi tourna le coin de la maison et disparu. Mario se releva en grognant et entra
dans la chambre de bain. Il se regarda dans le miroir et eut un haut le cœur.
Il avait l’air d’un zombie. Depuis quelques jours il n’avait pas pu dormir à
cause de son frère qui était surexcité. Tout avait commencé lorsque le facteur
avait apporté le courrier. Luigi s’était précipité comme è son habitude pour
prendre le courrier. Il attendait une lettre de la Princesse Daisy. Au lieu de
cela il découvrit une lettre assez bizarre. Il avait d’une main tremblante lit
la lettre et avait aussitôt crier a son frère de venir le voir immédiatement.
Mario avait pris la lettre et avait lut ceci :

Bonjour chers frère Mario, Il ne sers a rien de
vous dire mon nom serait complètement inutile et je perdrait du temps. Donc
voila, J’organise un tournoi de combats entre les plus brillante stars du monde
entier. Et vous y êtes invité bien sûr. J’oublie de préciser que vous êtes
obliger de venir…sinon j’aurai certaine choses à faire qui je suis sûr vous
déplairont.
P.S :Je veux les deux frères présents.

Luigi était apeuré et avait peur pour daisy. Il n’avait pas arrêté de gigoter et de faire
du bruit. Mario brossa ses dents et sortit pour rentrer dans la cuisine. Il vit
Yoshi étendu par terre avec une bosse grosse comme une pomme sur la terre et un
Luigi au regard triomphant qui mangeait son déjeuner.


Chapitre 2 : L'attaque
[/center]

Mario sortit de sa maison en forme de champignon pour regarder à l’extérieur. La maison était fait en long et avait une toute petite cheminée sur le coté gauche. Elle avait été donnée par la Princesse Peach lorsque Mario lui avait sauvé la vie pour la première fois. C’était maintenant l’été, pourtant Mario remarqua quelque chose d’étrange. Le royaume Champignon n’avait jamais été aussi peu de vie. Normalement il y verrait des Toad courir dans tout les sens en jouant à des jeux comme le champi-marelle, Ou bien cultiver dans les champs tout près.

Ce qu’il voyait était à la fois désolant et terrifiant. Un souffle glacial le fit frissonner. Le Royaume Champignon avait perdu toutes ses couleurs. Les arbres paraissaient mourir, les feuilles tombaient, l’écorce était rongée par une force qui semblait mystérieuse, les branches tombaient et l’arbre parut supplier de l’aider. Les champs eut avaient perdu toute leurs récoltes. On ne voyait ni légumes, ni fruit ni rien de comestibles. Et puis…Aucun Toads ne paraissait vouloir sortir de leurs maisons.

Mario s’avança d’un air incertain. Jamais il n’avait vécu d’aussi horrible méfait. Il en était même frustré. En arriva au milieu du chemin il sentit un courant d’air le traverser comme une lame de rasoir non coupante qui vous frotte la peau. Il se retourna d’un geste vif pour pouvoir apercevoir ce qui était derrière lui. Jamais il n’avait d’aussi laide créature. Elle était gigantesque. Elle paraissait avoir des tentacules de chaque coté de la tête. Elle ressemblait a un Gomba déformé.

La créature leva une de ses tentacules et la balança aussitôt vers Mario qui stupéfier d’horreur fut frappé de plein fouet. Mario revola le long du chemin pour finir son trajet sur l’arbre. Il tomba la renverse. Bizarrement la créature ne semblait pas l’avoir frappé fort. On aurait dit qu’elle avait retenue son coup. Le moustachu se releva et regarda ce que faisait la créature. Celle-ci se mit dos à Mario et commença à s’éloigner de lui.

- Mais qu’est-ce que… Dit Mario en se demandant ce qui se passait.

Soudain, il fut frappé d’horreur. La gigantesque chose se dirigeait droit vers sa Maison. D’un bond il sauta en bas de la colline et courut dans les rues de ToadVille. Il tourna le coin et prit un raccourcit. Il se plaça directement devant la créature qui fut surpris de le voir se pointer. D’un coup elle donna un coup de poing à Mario qui l’évita en sautant. Celui-ci atterrit droit sur le tentacule et courut vers l’œil du monstre. La créature riposta aussitôt en agitant sa tête. Elle ne semblait pas vouloir se battre. Mario fut éjecté et revola sur le toit d’une maison ou il constata avec horreur qu’il y avait plusieurs autre Créature dans la ville. Elle massacrait pillait tout sur leur chemin. On pouvait y voir des corps de Toad mort sur la route.

La créature arriva enfin à la maison-champi de Mario et commença à attaquer. D’un coup sec la maison s’effondra ou l’on entendit un cri perçant provenant de celle-ci. Des débris revolèrent un peu partout. Le cri s’interrompu aussi vite qu’il avaient commencé. C’était maintenant le silence complet.

- LUIIIGI !!! RÉPOND !!! YOSHII !!! NOOOON ! Cria Mario en courant vers les débris de la maison.

Personne ne lui répondit. C’était complètement le silence…un silence de Mort..


CHAPITRE 3 : Le survivant


Mario se précipita dans les décombres sans penser à la créature qui avait tournée le dos pour allez détruire d’autre maison. Sa maison était complètement détruire. Les morceau de bois jonchèrent le sol, La porte était sortit de ses gonds et reposait maintenant plus loin dans le champ, Le toit était complètement anéantit on y voyait que quelques morceaux. Le plombier enjamba une planche de bois et sauta dans le gravier. Il commença à déterrer en criant.

-LUIGI !... LUIGI ! RÉPOND ! Cria-t-il en creusant dans le tas de planche de bois.
-Tu m’appelles ? Dit une voix derrière lui.

Mario se retourna précipitamment et regarda Luigi qui était apeuré devant la maison en ruine. Luigi semblait totalement normal. Il avait dû entendre le cri des Toads qui se faisait tuer et avait accouru à la recherche de son frère.

-J’ai cru que tu…tu … balbutias Mario
-Tu sais très bien que je suis plus rigoureux que ça pourtant !
-Mais…tu étais dans la maison à l’instant ou la créature la détruit. Je t’ai attendu crier ! Mario semblait ne pas croire en ce qu’il voyait. Il en était sûr d’avoir entendu son frère crier un instant auparavant.
-J’étais dans la court. Un Toad avait revolé dans le jardin et j’ai eu peur alors j’ai crié et c’est à cet instant que la créature a détruit la maison. Yoshi et moi sommes partit à ta recherche et nous t’avons entendu crier mon nom.

Mario fut soulagé et sauta dans les bras de son frère. Il avait eut si peur. Tout à coup il se rendit compte qu’il y avait encore d’autre créature qui détruisait le village. Il se retourna a temps pour voir un morceau de bois s’en venir directement vers lui. Luigi poussa Mario juste à temps car le morceau passa directement entre les deux. Yoshi, d’un geste vif, sortit sa langue et attrapa le morceau de bois. Comme un SlingShot, Yoshi renvoya le morceau sur la créature. Celle-ci la reçut en plein la figure et Chancela et tomba sur une autre bestiole. Luigi courut sauta sur les épaules de Mario et se fit propulser sur un toit. Il courut le long de l’allée en direction d’un autre monstre. Le frère sauta, atterrit sur un panneau de lumière et se propulsa d’un bon coup vers le monstre pour lui asséner un coup violent de pied. Le monstre tomba sur le choc et explosa en milles morceaux.

Mario sauta et courut sur le mur de l’hôtel du village il s’agrippa au toit et sauta sur l’autre maison. Yoshi fit de même et arriva tout près de Mario. Le dinosaure vert se positionna et Mario se propulsa à l’aide de la queue de celui-ci. Le plombier attrapa Luigi et le lança directement vers un autre monstre. Ils atterrirent sur un chemin au milieu du village et constatèrent quelque chose…

Luigi, Mario et Yoshi étaient maintenant positionné au milieu de la route encercler de monstre de tout genres. Ils semblaient tous avoir changé de cible : Eux ! Il n’y avait aucune sortit possible. Mario désespérait. Tout à coup une flèche apparut et se logea dans la tête de l’un du monstre. Celui-ci tomba par terre. Mario se retourna soudainement vers le toit d’une maison où il y découvrit un vieil ami. L’homme qui se trouvait sur le toit portait une tunique entièrement verte. Il avait les oreilles pointues et semblait porter une épée et un bouclier.

- Alors ? Besoin d’aide ? Dit Link d’une voix moqueuse.

pilou fantasia

Super Smash Story EmptySam 26 Jan - 2:59
Chapitre 4 : Le bois Perdu



La forêt sifflotait aux vents, le bois Kokiri semblait aussi calme que d’habitude avec toutes les fées qui se dandinait le long de l’étang noir du village. Saria se précipita à la vue d’un vieil ami qui venait de pénétrer dans le village Kokiri. Saria portait sa tunique verte qui allait à merveille avec ses cheveux verts et ses petits yeux noirs. Elle sauta par-dessus un petit ruisseau et courut le long du champ. Elle sauta dans les bras d’un grand homme habillé comme elle tout en vert.

- LINK ! Cria-t-elle. Tu es revenu comme tu me l’avais promis !

L’homme prénommé Link était grand, maigre et costaud. Il était complètement habillé en vert de la tête au pied et semblait porté une épée a la jointure mauve et un bouclier Hylien. Link était en fait un Hylien qui croyait être un Kokiri.

- Pour rien a monde je manquerais de venir te voir Saria. Dit-il d’une voix joyeuse.
- Tu est si gentil tu n’a pas changer ! Mido lui n’a pas arrêté de m’embêter.

Link et Saria entrèrent dans ce qui semblait une petite cabane en bois. Auparavant Link pouvait très bien passé dans le petit trou qui servait de porte mais maintenant qu’il était devenu grand il avait de la difficulté à passer. Il regretta sa petite enfance ici dans le bois Kokiri. Les deux compagnons parlèrent de tout et de rien. Saria voulait absolument entendre l’histoire de Link et sa relation avec Zelda la princesse de royaume d’Hyrule. Quelques années auparavant, Link avait terrassé le mage noir Ganondorf qui avait pris possession du triforce de la force et avait fait prisonnière la princesse Zelda. Link était secrètement amoureux de la princesse Zelda mais il n’osait pas en parler devant Saria.

Soudainement, la cabane trembla et certain morceau de bois se détachèrent du toit pour tomber directement sur eux. D’un geste vif, Link agrippa Saria et la lança de l’autre côté de la pièce. Les poutres tombèrent sur lui et le choc fit un trou dans le plancher et Link tomba en bas de l’arbre dans l’herbe. Il pivota immédiatement pour éviter les planches de bois qui tomba sur le sol directement ou il était il y avait deux seconde de cela. La cabane s’effondra aussitôt et Link dû être rapide pour attraper Saria qui venait de tomber. Ce qu’il vu lui causa un grand choc. Toute les maisons étaient détruite on y voyait le feu danser sur les arbre tout au alentour. Certains Kokiris étaient mort dans leurs maisons on y voyait les figures figées d’horreur avant de donner leur dernier souffle.

Link se retourna d’un geste vers Saria mais ce qu’il vit lui brisa le cœur. La Kokiri était accoudé à l’arbre qui tenait sa maison. Elle avait du sang qui coulait de son nez, les yeux vides elle vomit le sang par la bouche. Elle tomba inconsciente par terre avec un dernier regard suppliant. Link se retourna les larmes au yeux et cria de Rage. Il fit fuir les oiseaux qui étaient au loin. Soudainement une petite boule bleue apparut à l’entrée de la forêt et qui se précipitait directement vers Link. Navi était une fée que Le grand arbre Deku lui avait donnée lors de sa dernière quête.

- Link ! Derrière toi ! Cria la fée de sa petite voix suraiguë.

Link se retourna immédiatement et vit une ombre qui ressemblait étrangement a lui qui prenait Saria dans ses bras et avec un rire maléfique disparut avec la Kokiri.

- SARIA !!!!!!!! Cria Link de toutes ses forces. En vain…


Chapitre 5 : Une aide précieuse


Link traversa le village en entier mais ne parvint pas à retrouver Saria. Il s’Assit sur un tronc d’arbre en maudissant tout les dieux de la lumière qui ne lui apportait que du malheur. Soudain, il eut une idée. Il connaissait une personne qui pouvait l’aider, cette personne qu’il avait combattue autrefois.

- Navi… tu viens avec moi ?
- Ou compte-tu allez ? dit-elle l’air méfiante.
- À un endroit loin d’ici. Je dois retrouver Saria et je ne vois qu’une seule option disponible. Répondit aussitôt l’hylien.

Navi hocha de la tête en signe d’approbation. Elle s’accrocha au bonnet de Link et tout deux partirent en courant vers l’entrée de la forêt. Link tentait d’éviter de regarder de chaque coté de lui. On y voyait la forêt mourir… des Kokiris étalées le long du ruisseau. Les larmes remontèrent et tombèrent sur le visage paisible de Link. Il allait se venger. Il le jura.

Sortit de la forêt Link siffla entre ses doigts. Ils attendirent au moins 5 minutes et ils aperçurent belle jument qui se dirigeait droit vers eux. Epona approchait d’un pas joyeux, contente de retrouver son maître. Link monta sur son dos et lui donna des petites tapes amicales sur le flanc de son dos et Epona parti en fusée vers le nord. Nuits et jours ils voyagèrent sans relâche. Navi se posait des questions. Où allait Link ? Le voyage continua encore quelques semaines. Ils s’arrêtèrent que pour boire et manger. Un jour Link était assis par terre, Il parlait a Navi pendant que Epona s’abreuvait dans un village.

- C’est encore loin ? dit Navi d’un ton impatient. Ca fait longtemps que nous voyageons et tu refuses toujours de parler.
- Même si je te le dirais tu ne comprendrais pas…
- Je veux le savoir tout de même !!! Explosa Navi.
- Bon d’accord… J’ai un ami qui n’habite pas très loin d’ici. Il habite un royaume nommé le royaume…

Soudainement, Link fut interrompu par un cri. Un petit bonhomme champignon venait de traverser le village en courant. Les habitants le regardèrent d’un air apeuré. Le petit semblait énervé et effrayer. Il trébucha sur le sac de Link et tomba à plat ventre devant lui. C’est à ce moment que Link remarqua qu’il était taché de sang. Il était blessé ! Il regarda le hylien d’un regard rempli de frayeur.

- Le…Royaum…e…Champignon…..Attaqué… Aide…r…Ma…r…i….
- Quoi ? Le royaume de … NON !

Le champignon venait de mourir. Sa main glacée glissa le long de son corps et resta immobile au coté de son corps inerte. Link se releva énerver. Il regarda ce qui semblait être un château au loin.

- Link ?! Que se passe-t-il ?! Cria Navi en voyant le regard des villageois se couvrir de frayeur.

Un ombre gigantesque s’abattit sur le village. Les villageois se sauvaient en courant. Link resta immobile au milieu de la route et tout à coup il sauta sur le dos de Epona et partit en direction du château. On y voyait des flammes s’échapper par les fenêtres. Link arriva dans un village ou il y avait plein de petits hommes champignons comme l’autre. Les maisons étaient en flammes et des créatures géantes avec des tentacules sortant de leurs têtes. Il attendit un cri provenant de plus loin.

- LUIIIGI !!! RÉPOND !!! YOSHII !!! NOOOON ! Cria une voix que Link reconnu aussitôt.

Le Hylien eut un sursaut et se rappela ce qu’il était venu faire ici. Il enjamba un corps d’homme champignon et poursuit sa route en courant. Il sauta sur un toit et courut le long pour voir une maison en ruine et deux frères qui semblait se battre contre une créature. Les deux combattants se firent aussitôt encerclé par une horde de monstres. Link dégaina son arc et tira une flèche dans la tête de l’un des monstre ce qui attira le regard d’un des frères moustachu.


- Alors ? Besoin d’aide ? Dit Link d’une voix moqueuse



CHAPITRE 6


Mario regarda Link d’un air surpris. Que faisait-il ici ? Cet instant d’inattention lui valut un coup de tentacule directement dans la figure. Il revola le long du chemin et finit sa course sur une maison. Il se releva péniblement en se demandant s’il rêvait.

- Link ? Mais… que fait tu ici ?
- Je suis venu t’aider bien sûr ! Et j’aurais besoin de ton aide ensuite. Répondit l’Hylien.
- T’aider ? Comment ça ?
- J’ai des petits problèmes au bois Kokiri et je crois que tu es le seul qui puisse m’aider.
- Je vois pas comment mais je ferais mon possible.
- C’est bien beau tout ça mais j’aurais besoin d’aide ici ! Dit une voix derrière eux.

Luigi était encerclé de quatre monstres à tentacules et semblait être en difficulté. Mario s’élança aussitôt pour aider son frère. Il sauta du toit et atterrit sur un lampadaire. Il fit une culbute arrière pour éviter une tentacule et s’accrocha a celle-ci. Le monstre eut le réflexe d’essayer de se défaire du plombier qui s’accrochait comme une sangsue a son tentacule. Il projeta finalement Mario dans les airs. Celui-ci sortit son marteau et le balança directement dans la figure du monstre qui tomba sur l’autre. Tout deux tombèrent au sol. Link attrapa son boomerang et le lança directement vers les tentacules du troisième monstre. Ceux-ci tombèrent droit sur Luigi qui sauta sur le côté pour les éviter. Yoshi sauta à son tour et donna un coup de pied sur le quatrième qui vacilla légèrement, sauta dans les airs, percuta le monstre avec son coup de pied, fut rattrapé par Mario qui le relança vers Link qui le rattrapa et le lança sur le monstre. Le combat était finit. Enfin c’est ce qu’il croyait. Six autres créatures arrivèrent et encerclèrent les quatre héros.

- Mario ! Que va-t-on faire ?!! Dit Luigi d’un ton désespérer. Ils sont partout, impossibles de les vaincre.
- Je sais pas…il semblerait que nous sommes fichu. Répondit celui-ci.
- Je refuse de me laissez abattre ! Cria Link.

Il courut vers l’un des monstres et coupa la tête d’un mais l’autre le frappa et le plaqua au sol. C’était impossible de les vaincre ils étaient trop nombreux. Soudain un incroyable rayon lumineux tua deux monstres d’un coup.

- Par ici ! Dépêcher-vous ! Cria une voix aiguë que tous quatre reconnurent.

Mario se précipita dans l’ouverture qui avait été ouverte par le rayon d’énergie. Ils se dirigèrent vers la forêt qui bordait le village. Tout semblait paisible dans cette forêt verdoyante de vie. Les insectes volaient partout et se déposé de tant en temps sur les feuille verte des arbre de la forêt. Link s’assit sur un tronc d’arbre en regardant leur sauveur qui était appuyé sur un arbre non loin. Il semblait en grande discussion avec Mario.

- Merci Samus de nous avoir aider. Dit le plombier d’un ton de gratitude.
- De rien. Dit ce personnage dénommé Samus.

Samus était entièrement recouverte d’une grande armure rouge orange. Les épaulettes étaient énormes et on pouvait voir ses yeux à partir d’une fente de couleur verdâtre. Sa main était en fait un immense fusil qui pouvait tirer è la fois des rayons d’énergie et des missiles. Link s’approcha d’elle d’un air méprisant. Il ne l’avait jamais aimé. Il y avait quelque temps, il avait perdu contre elle en combat.

- Alors content de ta victoire contre moi ? Dit-il.
- Tu m’en veux encore pour ça ? répondit-elle d’un ton froid. Tu n’as donc pas de courtoisie envers les dames.
- Que…QUOI ? Tu es une fille ? Dit-il d’un ton étonné.
- Mais non ! En fait je suis un singe géant de chine qui a le don de la parole.

Samus enleva son casque et ont y découvrit une jolie fille blonde au regard enjoué. Elle regarda le visage de Link rouge et éclata de rire. Link rougit et s’éloigna d’un pas furieux.
Mario se releva après avoir tomber de rire et repris son sérieux.

- Qu’est-ce que tu fais aussi loin de ta base ?
- J’ai eu quelques soucis…
- Toi aussi ? Ils se passent des chose bizarres dans le monde et je me demande c’est quoi.
- J’ai reçu une lettre me demandant de me présenter à un certain endroit… toi aussi tu la reçu ?
- Oui!
- Moi aussi! Dit Link au loin.
- Donc tous les événements qui se déroulent ont sûrement un rapport avec cette lettre. Réfléchis Mario.

Les cinq amis se dirigèrent vers le château de la princesse Peach d’un pas prudent. On y voyait partout des créatures de chaque côté. Samus semblait tendu et Mario le remarqua aussitôt. Normalement elle se tenait bien droite et avec des yeux glacés. Maintenant, elle était plutôt maladroite et semblait triste.

- Dit moi, Pourquoi est tu ici ? Demanda Mario.
- J’ai eu des problèmes là haut.

- Tout à commencer le jour ou j’ai été promu au rang de caporal. Le sergent Johnson voulait me féliciter de mon travail. Pendant la cérémonie nous avons été attaqué par les pirates de l’espace. Ils sont venus nombreux et bizarrement, ils étaient beaucoup plus forts que l’habitude. Je n’ai réussi à en tuer que très peu. Moi et les autres chasseurs avons été propulsé hors du vaisseau. C’est la que j’ai reçu la lettre. Le vaisseau a alors exploser et je me suis retrouver sur cette planète. Par chance c’était la vôtre!
- Nous allons nous rendre à ce tournoi et tenter de comprendre ce qui se passe. Dit Mario d’un ton convaincant. Tu nous as tout de même sauvé la vie !

Luigi, Yoshi et Link hochèrent de la tête. De toute façon ils n’avaient pas le choix. Ils entrèrent dans le château de la princesse et furent frappé d’horreur. Le château était noir, froid et glacé. On pouvait y ressentir des courant d’air maléfique. C’était comme entré dans une vielle maison hantée. Connaissant le palais par cœur, Mario fonça directement vers l’escalier menant au deuxième étage. On y voyait des corps d’ouvrier partout le long du chemin. Les soldats de l’armée royale avaient été vaincus. Des armes traînaient ici et là. Mario donna un coup de pied dans la porte et elle s’ouvra à la volée. Le trône était occupé. Mario eut un soupir de soulagement lorsqu’il vit la Princesse Peach assis sur son trône.

- Princesse ! Vous allez bien ! Dit-il fou de joie. J’ai tellement eut peur pour vous.
- Oui en effet… mais… mon armée elle. Répondit Peach d’un air faussement triste.
- Je sais c’est triste, mais ce qui est important c’est que vous allez bien.
- Heu Mario… Chuchota Link.
- Je vais vous amenez loin d’ici Princesse. Comme ça vous serez en sécurité.
- Mario… répéta Link.
- Et je vous protégerai tous les jours.
- MARIO !
- QUOI LINK ??

Trop tard! La princesse c’était levée d’un bond et avait frappé Mario directement au visage. Le plombier revola le long de la pièce pour percuter le mur du fond. La princesse se leva et regarda les cinq héros. Elle ricana d’un air maléfique. Elle ne ressemblait plus à la princesse. Elle avait le même physique, mais on y voyait de la rage et de la haine dans ses yeux.

- PRÉPARER VOUS A MOURIR !

pilou fantasia

Super Smash Story EmptySam 26 Jan - 3:02
Chapitre 7 : Combat infernal



Peach sauta de son trône et atterrit entre les quatre personnages. Elle se releva rapidement et d’un coup sec elle étendit ses bras. Il eut une grosse détonation et les quatre héros furent projetés contre les murs de la pièce. Mario se fracassa contre le mur à une vitesse extraordinaire. Il se releva et courut vers la Princesse, en tentant de frapper la princesse. Peach s’écarta d’un bond et sortit son parapluie pour assommer Mario. Celui-ci le bloqua avec son avant bras et avec l’autre main tenta de donner un coup de poings à la femme en furie. Elle bloqua à son tour. Les deux combattants se tenait les mains et forcèrent pour essayer de faire tomber l’autre. Tout à coup, Peach se laissa glisser en dessous de Mario et comme celui-ci lui tenait les mains il fut pris au Piège. Avec ses pieds elle envoya valser Mario au fond de la pièce.

Luigi pendant se temps c’était relever difficilement. Il avait percuté le trône de plein fouet. Il tenta alors d’aider son frère. Il sauta dans la bataille. Les coups de poing s’entrechoquèrent et la Princesse Peach évitait toute attaque possible. Elle évita quatre, cinq, six coups de poing et avec son parapluie elle donna un grand coup à Luigi qui tomba par terre avec un cri de douleur. Link arriva aussitôt et tenta de prendre Peach en surprise avec son épée. Il abattit son épée vers Peach qui arrêta le mouvement de la lame avec un seul doigt. Elle prit la lame entre ses mains tout en continuant à se battre contre Luigi. Yoshi arriva à ce moment précis et tenta de donner un coup de pied à Peach en glissant sur le sol. Celle-ci sauta et Luigi et Link se frappèrent ensemble pour ensuite retomber sur Yoshi.

- Impossible de la toucher ! Elle est beaucoup trop forte ! Cria Link à Mario qui venait de se relever.
- Ce n’est pas normal. Répondit celui-ci. Elle doit être posséder ou quelque chose du genre.
- Les gars ce n’est pas le temps de parler ! Hurla Samus qui tirait ses boules d’énergie vers Peach.

Celle-ci déviait les boules grâce à l’épée de Link. D’un coup d’épée extrêmement fort, elle envoya la boule d’énergie droit sur Samus qui fut projeté vers l’arrière. Luigi courut sur le mur et sauta sur le lustre accroché au plafond. D’un coup sec il brisa la chaîne retenant le lustre au plafond de béton. Le lustre tomba vers le sol à une vitesse alarmante.

- YAHOUUUU ! Cria Luigi.

Peach vit Luigi et le lustre tomber directement vers elle. Avant qu’elle ne soit touché, Elle disparu et réapparut un peu plus loin. Le lustre se fracassa sur le sol avec un gros bruit sourd. Les morceaux se répandirent un peu partout. Luigi sauta sur son dos et attrapa sa tête. Peach se ressaisit aussitôt. Elle pris Luigi au bout de ses bras et le lança. Samus courut et sauta pour attraper Luigi qui allait tomber par la fenêtre du château.

- Wouah… Merci beaucoup Samus. J’ai faillit y passer, remercia Luigi.
- De rien ! Mais le combat continue!

Ils n’eurent pas le temps de continuer leur discussion, car une boule d’énergie explosa entre les deux. Plus loin, Link combattait Peach en combat épée contre épée. Les lames se frappèrent sans arrêter. L’Hylien tenta de faire une feinte sur la gauche, mais la princesse le bloqua encore. On aurait dit qu’elle savait tous les mouvements à l’avance. La princesse était aussi forte que Ganondorf et pourtant celui-ci était mort. Link accentua ses coups. Il allait de plus en plus vite mais Peach bloquait tout. Il était impossible de réussir à la toucher. Link fit un bond vers l’arrière. Il observa les ouvertures possibles. Il sauta vers l’avant, le dos arc-bouter vers l’arrière, il assena un coup super puissant en tentant de déstabiliser son adversaire.

Sans aucun effet ! Non seulement Peach para le coup, mais elle désarma Link d’un geste de la main. Elle lui donna un coup de pied et Link traversa la fenêtre de la tour du château et tomba dans le vide. Mario qui regardait le combat impuissant sentit comme un glaçon dans son cœur. Link venait de tomber en bas de la plus haute tour du château.

- NOOOOOOOON ! LINK !!!! Hurla le plombier.
Rempli de rage, Mario se précipita dans le combat. Il frappa Peach dans le ventre, dans le dos et pour finir un coup de poing dans la figure. La princesse revola le long de la pièce mais retomba sur ses pieds.

- Tu es le premier à avoir réussi à me toucher. Dit-elle d’un ton impressionner. Je devrais peut-être tuer d’autre de tes amis si je veux avoir un bon défi ?
- Mais que t’arrive t-il Peach ! Tu ne me reconnais pas ?!
- Oh si je te reconnais sale plombier crasseux !
- AAAARGH !!!!

Mario fonça tête première. Peach évita le premier coup, le deuxième et répliqua pour le troisième. La salle était devenue tout noire. Peach s’éleva dans les airs et un courrant d’air froid se forma autour des héros. Mario fut soudain attaqué par des milliers de petites forces invisibles. Il sentait sa force le vider. La pièce redevint clair aussi vide qu’elle s’était noircit. Le plombier tomba à plein ventre. Il ne pouvait plus tenir debout. Il regarda autour de lui et y voyait Luigi, Yoshi et Samus blessé. Peach pointa son épée sur la tête de Mario. Il était impuissant.


CHAPITRE 8



Mario était là, entour de débris du combat. Luigi et Yoshi était empiler dans un coin le front en sang. Samus avait perdu son casque et semblait inconsciente. Et Link… Juste à y penser cela lui brisait le cœur. Le Hylien venait de faire une chute de trois étages en bas du château. Les chances qu’il survit étaient minimes. Pourquoi Peach avait-elle fait ca ? Que se passait-il ? Ils semblèrent rester la pendant une journée entière, Mario couché a plat ventre et Peach qui le menaçait avec son épée.

- Tu attends quoi pour m’achever ? Dit faiblement Mario.
- Je me régale de ma victoire, le petit Mario couché devant moi…pff s’en est même ironique!

Avec un sursaut de colère, Mario se releva brusquement et tenta de frapper Peach qui évita et fit un croche-pied au plombier qui retomba par terre. La princesse possédée leva son épée prête à frapper.

- Fait tes adieux Super Mario!!! Cria-t-elle.

Soudainement, il y eut un grand bruit de verre et Link entra brusquement par la fenêtre. Il frappa l’épée de Peach qui revola plus loin dans la pièce. Il donna un coup de pied à la princesse qui recula de plusieurs pas avant de retrouver son équilibre.

- Tu m’as manqué princesse ! Dit-il.
- TOI ! tu…tu … balbutia-t-elle.
- Eh non ! Je ne suis pas mort, il en faut plus que vos petites mains délicates pour pouvoir détruire le magnifique, le majestueux, le géant Link !
- Tu y va un peu fort la… Dit faiblement Mario.
- Tais-toi ! Je viens de te sauver la vie tu sais !

Peach n’attendit pas que Link eut finit sa phrase. Elle sauta vers lui et abattit sa main sur sa tête. Link recula mais revint à l’assaut avec son épée. La princesse fit apparaitre une deuxième épée magiquement. Le combat recommença de plus belle. Les épées s’entrechoquèrent rageusement. Link évita tout les coups que la princesse donnait, mais elle-même semblait ne pas pouvoir être touché par les lames acérées de l’épée de Link. D’un coup de pied elle fit revoler Link sur le trône. Celui-ci escalada la chaise et sauta par-dessus Peach. La princesse avait déjà calculé le mouvement et redonna un coup puissant dans l’estomac du héro. Link tomba par terre et ne fut pas assez vite pour se relever. La princesse avait déjà le bout de sa lame à la gorge de l’Hylien.

- Personne ne peut me vaincre ! Allez-vous comprendre un jour ? Ricana Peach.

Soudainement, Un laser tira sur le bras de Peach et celle-ci revola le long de la pièce. Une fenêtre cassa et un intrus entra dans le château. Celui-ci sortit un fusil et commença à tirer en direction de la princesse. Il tirait tellement vite que la princesse avait du mal a tout éviter. Link en profita pour attaquer. La princesse reçut deux lasers sur les bras et Link lui assena un coup fulgurant dans l’estomac. La princesse défonça le mur et tomba dans le vide. Tout à coup, une ombre apparut et saisit Peach à la taille et commença è s’envoler au loin.

- PRINCESSE !!!

Mario courut et sauta par la fenêtre en tentant de rattraper Peach, mais l’ombre disparu en emportant la princesse avec lui.

- Mario ! On est au troisième étage !!!
- Mamamiaaaaa !!!

Mario sentit le froid l’envahir. Il allait mourir ! Soudain il percuta un objet solide et froid qui arrêta sa chute. Un vaisseau blanc et bleu venait de l’empêcher de mourir. Sur son côté on pouvait y lire une inscription : Arwing.

-Mais…c’est le vaisseau de … Dit Mario d’un air ébahit.
- De moi bien sûr ! Cria l’intrus du haut du château.
- FOX !? Que fais-tu ici ?

Après avoir remonté, Fox expliqua que Slippy avait été kidnappé et que sans lui la Starfox team était en déséquilibre. Il avait tout de suite pensé a Mario. C’est là qu’il a vu Link tomber et l’avait rattrapé.

- Je suis tellement content de te revoir mon cher renard.
- Moi de même. Dit Fox. Mais on m’a suivi nous ne sommes pas seul préparer-vous

DarkHunter17

Super Smash Story EmptySam 26 Jan - 14:19
J'ai la flem' de lire donc j'ai survoler vite fait...ça à l'air sympa

Pokélink

Super Smash Story EmptySam 26 Jan - 16:36
j'ai tout lut j'adore lire surtout les fanfics c'est super tu est doué pour l'écriture!!!!
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

DarkHunter17

Super Smash Story EmptySam 26 Jan - 17:49
j'ai commencer à l'apparrition de Samus,là où y de l'action.
J'adore, à quand la suite?

Fandenintendo

Super Smash Story EmptySam 26 Jan - 17:52
C'est génail ça parait long mais c'est tellement bien fait que ç'est un plaisir a lire merci et vivement une autre!!!
http://www.nintendo-player.com/

pilou fantasia

Super Smash Story EmptyDim 27 Jan - 20:03
t'a la flemme de lire ? XD c'est fait pour sa une fic non ? Sinon il y a de l'action dès le début ! C'est un fic violente que je vais faire. Je veux changer un peu l'esprit nintendo de paix XD

Sinon merci beaucoup ^^ dès que j'ai de l'inspiration je continue !

Princess_Peach

Super Smash Story EmptyDim 27 Jan - 23:16
Tu es doué pour les fanfic tu sais Wink

J'ai tous lu et cétais fantastique

J'ai hate a la suite ^^

pilou fantasia

Super Smash Story EmptyDim 27 Jan - 23:50
LA suite ^^

Chapitre 9 :


L’air glacial s’empira tout au long de la dernière phrase de Fox. Quelque chose n’allait pas du tout, mais personne ne semblait comprendre. Mario regarda autour de lui sans rien voir. Pourtant, tous le ressentaient. Une présence, une présence maléfique. Le silence régna encore quelque minutes et puis tout à coup…

-ATTENTION !

Quelque chose percuta le château de plein fouet et tout le monde se jeta a plat ventre. Les débris de château heurtèrent les héros sans pitié. Une forte explosion fit basculer Mario et sa bande de plusieurs mètres.

-Mais qu’est-ce que…
- Tout le monde ! Attention ! Le toit !!!

Le toit du château tombait directement vers eux. Avec une vitesse inouïe, Fox attrapa tout le monde et les déplaça de sous le gros rocher qui tombait. Le toit se fracassa directement ou ils étaient il y avait de cela deux secondes. Avec un bruit sourd, le toit fut détruit en milles morceaux. Heureusement, personne ne fut blessé. Link se releva avec peine et regarda avec tristesse les ruines restantes du château, habituellement si envoutant, en feu et détruit de toute part. On y voyait les corps des Toads, qui travaillaient pour la princesse, ensanglantés partout autour des débris. Dans un cri de rage, Mario frappa son poing contre le sol.

-J’en ai marre ! Je vais tuer celui qui est responsable de ce massacre ! Cria-t-il en pleurant.
-Calme toi… on peut rien y faire. Nous devons nous rendre là-bas sinon sa sera fichu pour tout le monde. Dit Link d’un ton compatissant.

Mario se releva et pleura encore quelques minutes. Avec un dernier regard vers le château maintenant en ruine, les héros retournèrent dans la forêt en direction de l’assassin.

Dans la forêt, personne ne parla. Tous semblaient être en second état. La disparition de Peach, la destruction et le massacre du château, tout cela semblait être irréel. Enfin sortit de la forêt, ils arrêtèrent pour ce reposé.

-Tu pense qu’on reverra Peach un jour ? Demanda Mario
-Ne t’inquiète pas. Répondit Samus. Nous la retrouverons ainsi que Slippy et Saria.
-Cette personne semble nous connaître beaucoup…j’aimerais pouvoir en dire autant sur lui. Dit Fox.
-Quelqu’un c’est ou l’on doit aller ? demanda Link d’une voix monotone.
-Oui, moi je sais. J’ai entendu dire qu’on l’on avait construit une arène non loin de la jungle à Donkey Kong. Dit Luigi.
-Argh pourquoi il fallait que sa tombe sur DK… Tu sais comment je ne l’aime pas beaucoup. Grogna Mario.
-T’avait ne qu’à pas piquer sa nana dans le temps.
-Argh ferme la ! On était au lycée… que veux tu que je te dise sa fait 20 ans de cela !

Le lendemain, Mario et sa bande arrivèrent à la jungle de Donkey Kong. Tout le monde hésita à entrer, mais ils n’avaient aucunement le choix. La jungle était épaisse, verte et il y était difficile de s’y faufilé.

-Link on a besoin de ton épée!
-Toujours moi qui doit faire le sale boulot. répondit-il.

En coupant les plantes, ils réussirent à se rendre dans une prairie. On y voyait des quantités importantes de maisons dans les arbres. Le sol état jaune et il y avait des vignes qui pendaient des arbres partout aux alentours. Soudain quelque chose frappa Link en plein visage et celui tomba par terre.

-AIE ! Mais qui m’a lancé cette…. Cacahouète ?!

Au même moment, des centaines d’autres cacahuètes sortirent des arbres et vinrent se planter droit devant les héros.

-DIDDY !! ARRËTE CA !

La grosse voix de Donkey Kong ce fit entendre. Aussitôt, les cacahouètes arrêtèrent de sortir des arbres.

Pokélink

Super Smash Story EmptyLun 28 Jan - 0:03
Super un nouveau chapitre!!!
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

DarkHunter17

Super Smash Story EmptyLun 28 Jan - 20:18
pas mal....un peu court tout de même ^^

pilou fantasia

Super Smash Story EmptyLun 28 Jan - 22:33
Je sais , désolé je l'ai fait en une soirée alors j'ai pas eu beaucoup de temps et d'inspiration ! Et je devait finir sur une sorte de fin mystérieuse ou qui vous donne envie d'en lire plus alors... XD

Princess_Peach

Super Smash Story EmptyMar 29 Jan - 1:02
pas mal le 9ème chapitre meme si il étais un peu court il étais bien

j'ai toujours hate a la suite

Viper9

Super Smash Story EmptyMar 29 Jan - 4:42
Tu a toujours eu des talents de rédacteur mon cher pilou, autant dans les tests que les fics ^^.

J'aime bien ton histoire et comme les autres ont dit j'ai hâte à la suite. Very Happy

sauterelle

Super Smash Story EmptyMar 29 Jan - 23:30
c genial c trop bien ! ! hate de voir la suite ^^

jade 150

Super Smash Story EmptyJeu 26 Mar - 20:49
De toutes les fan fics que j' ai vu celle ci est la meilleure !
J' ai hate de voir la suite ! ♥♥♥
http://univers-mario.bloggactif.com/Premier-blog-b1.htm

Contenu sponsorisé

Super Smash Story Empty

 
Super Smash Story
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS