NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tao's Adventure: Curse of the demon seal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
arnonaud

Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyDim 7 Mai - 18:41
Tao's Adventure: Curse of the demon seal 1

Voici le 1er vrai RPG de la DS, Tao's Adventure. Sera t-il bien esperons le...En tout cas le jeu ressemblera à un Pokémon...Et voilà, une fois encore j'ai plus rien a dire, bon ben, place à la preview!

Tao's Adventure: Curse of the demon seal 01

Tao's Adventure a un scénario ultra classique pour un RPG, Tao est un jeune magicien habitant dans un village ou tous les habitants ont été pétrifiés sauf vous. Tao décide donc de parcourir le monde j'usqu'à un village qui lui parètra hostile. Car y a bien lontemps la magie de son peuple a fait des ravages. Vous devez alors partir explorer une très haute tour (ou se déroulera tout le jeu). Donc un seul monde à parcourir, étage par étage, rapellant les 1er RPG.

Tao's Adventure: Curse of the demon seal 02

Dans ce jeu vous pourez trouvez des oeufs d'ou sorte des créatures étranges que vous pourez invoquer au momment désirer. Donc ça rapelle tout de même un peu pokémon. En plus de ça vous devrez entrainenez vos monstre pour qu'ils soient plus puissant (comme pokémon). Donc un système ressemblant à Pokémon mais tout de même interessant je trouve.

Tao's Adventure: Curse of the demon seal 03

Les possibilités tactiles de la DS seront bien entendu de la partie! On utilisera l'écran tactile pour des sorts (en dessinant un symbole avec le stylet) et pour les déplacements dansles menu. Mais sauf que dans ce menu justement, c'est un peu la galère, ça aurait pu être mieux pensé. Par exemple vous faite un combat à l'épee tranquile, PAF, POUF, AÏE. Vous avez perdu quelques dégats et vous voulez vous soignez. Pour lancer se sorts de soint, il vous faudra au moins 5 clique pour lancer votre sort, et autant ppour vous rééquipez de l'épée, donc un peu trop longue comme navigation.

Tao's Adventure: Curse of the demon seal 04

Le jeu est prévu pour Juin en Europe!

IMAGES SUPLEMENTAIRES:

Tao's Adventure: Curse of the demon seal 05

Tao's Adventure: Curse of the demon seal 06

Tao's Adventure: Curse of the demon seal 07
http://aquaage.forumactif.com

clad

Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyDim 7 Mai - 22:00
ça me fait pensé a un genre de Final Fantasy ou meme golden sun non?

Shadowvince

Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyLun 8 Mai - 10:25
j'ai vu dans un magasine qu'il était pas trés top ou encore dans le dernier nintendo mag leur avis et un peut dur mais attendons le test le mois prochain

lilou34

Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyDim 25 Juin - 21:47
Mon frère me l'a acheté pour mon annif et il est... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Génial tout simplement!!

Shadowvince

Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyLun 26 Juin - 10:11
ha bon ???? bon ben je vais le tester moi même ^^

lilou34

Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyLun 26 Juin - 20:35
thumright C'est le mieux de tester par soi-même thumleft

Fandenintendo

Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyLun 26 Juin - 21:05
Moi aussi jpense que je vais tester car il a eut de très mauvaise critique mais plusieurs joueurs semble emballé faut que je voi ça...
http://www.nintendo-player.com/

pilou fantasia

Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyLun 26 Juin - 23:03
sa ressemble a final fantasy lol ..

lilou34

Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyMar 27 Juin - 20:38
Le gros hic, c'est la musique: la ds sature vite et ça rends zarb...

Shadowvince

Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyMer 28 Juin - 8:58
je l'ais pas acheter j'ai craquer pour le programmes d'entraiment cérébrale du proffesseur kamashira. Surprised

lilou34

Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyMer 28 Juin - 20:59
Ca, la copine de mon frére l'as acheté.

philyra

Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyJeu 29 Juin - 13:49
J'ai lu tellement de critiques mauvaises pour ce jeu que j'ai préféré ne pas prendre le risque de l'acheter....
Peut-être que j'ai eu tord, mais avec le prix des jeux j'aime pas trop m'engager si je sais que je pourrais le regretter.
http://nintendo-ds-arena.aneantis.com/index.html

Shadowvince

Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyVen 30 Juin - 9:42
c'est vrais que les critiques sur ce jeu mon pas était gentille mais bon,le seul truc ou dans les tests on me parle pas c'est de tester le jeu lui même pour se donner un avis.

philyra

Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyVen 30 Juin - 10:53
C'est vrai que ça me dirait bien mais j'ai pas eu encore l'occasion de le faire, et je sais pas si je l'aurais ...
http://nintendo-ds-arena.aneantis.com/index.html

lilou34

Tao's Adventure: Curse of the demon seal EmptyMar 18 Juil - 21:13
J'ai un exemple typique:

lost magic a obtenue une meilleure note que tao's et pourtant, moi qui ai les deux, j'ai préféré et de loin tao's...ça dépend des goûts de chacun(e).

Contenu sponsorisé

Tao's Adventure: Curse of the demon seal Empty

 
Tao's Adventure: Curse of the demon seal
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Castlevania III : Dracula's Curse
» snake's demon
» Demon's Crest
» [OFF] Muramasa : The Demon Blade
» Muramasa : The Demon Blade
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS