NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Notez-le !
1/5
Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition 148242120%Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition 14824213
 0% [ 0 ]
2/5
Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition 1482421210%Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition 14824213
 10% [ 1 ]
3/5
Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition 1482421220%Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition 14824213
 20% [ 2 ]
4/5
Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition 1482421230%Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition 14824213
 30% [ 3 ]
5/5
Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition 1482421240%Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition 14824213
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

Shadows

Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyMer 3 Nov - 18:53





















Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition

Test
Artwork
Astuces

Editeur: Nintendo
Développeur: Nintendo
Genre: Plates-formes
Console: SNES
Multi-joueurs: Oui



03 décembre 2010
Fin 2010
21 octobre 2010




Dernière édition par Shadows le Mer 29 Aoû - 6:38, édité 3 fois
http://blog.milanricoul.com/

arnaldo17

Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyMer 3 Nov - 19:16
Quelqu'un l'a ?

J'aimerais savoir si il en vaut la peine !

Shadows

Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyMer 3 Nov - 19:36
Il sort le 3 Décembre, mais je me le prendrais car c'est une édition limitée.
http://blog.milanricoul.com/

Pokélink

Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyMer 3 Nov - 21:08
Édition limitée et il est utile de préciser que cette dernière sera vendue au prix de 30 euros ce qui n'est pas négligeable Wink.
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Pikmin-Delta

Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyMer 3 Nov - 22:32
Quelqu'un sait si, à partir du 3 décembre, le pack restera en vente ?

Shadows

Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyMer 3 Nov - 22:40
Édition limitée ^^
http://blog.milanricoul.com/

Pikmin-Delta

Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyMer 3 Nov - 22:44
Désolé je me suis mal exprimé =S ! Je voulais demander jusqu'à quelle date restera en ventre le pack =) .

arnaldo17

Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyJeu 4 Nov - 17:13
Jusqu'a ecoulement des stocks a mon avis !

Ckonior

Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyJeu 4 Nov - 17:35
Le 3 décembre c'est pas mal avant noel... J'essayerai de me le procurer avant pour eviter la rupture de stock :p

Daser

Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptySam 27 Nov - 12:37
Ah bah oui il sors pile quand je suis a l'hosto. xD

Mais sinon je pense pas me le prendre même si c'est collector, car c'est c'est un portage de jeu que maintenant tout le monde est censé déjà posséder. x)

Même si les + offert avec me donne envie. What a Face

Maxix

Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptySam 27 Nov - 18:05
Les graphismes réarrangés donnent super!
Une occasion en or pour découvrir ces 4 jeux, comme avec la compil' Zelda autrefois.

Daser

Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptySam 27 Nov - 18:10
Me semble que les graphisme sont pas réarranger.


Daser

Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptySam 27 Nov - 19:23
Beuh c'est un portage de Super mario all stars (snes) r a la base, et dans all stars sur snes le jeu avait bien ses graphisme la.
https://www.youtube.com/watch?v=56_bR9krkyw&feature=&p=CAD3071020B73557&index=0&playnext=1

Shadows

Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptySam 27 Nov - 19:47
En effet.
http://blog.milanricoul.com/

Shadows

Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptySam 4 Déc - 17:37
4/5

C'est un petit produit pour collectionneur car il n'y a rien de nouveau mais tout le monde s'y attendait. L'OST est moyen dans le sens o`on a juste qu'une musique par "Mario", un livret très sympatoche mais assez pauvre et des portages Super Mario All Star sur Wii. Mais c'est toujours sympa de l'avoir dans sa collec malgré que le prix soit assez salé (29€99) j'ai pu l'avoir à moitié prix.
http://blog.milanricoul.com/

Shadowvince

Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptySam 4 Déc - 17:44
3/5, une compilation pour riche avec un OST et un DVD bonus sympa mais sans plus...

Mr_patator

Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptySam 4 Déc - 18:31
Je trouve un peu honteux de mettre un pack comme sa si chère alors que cc'est pas de la nouveauté ... Personnellement ils sont achetable a 15 euros sur la boutique wii .. même si tu n'as pas les bonus c'est mieux ...

Maxix

Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyDim 5 Déc - 10:57
Oui, vraiment pour collectionneur, sinon c'est pas à acheter. Mais bon, c'est une édition limitée, donc c'est pas à considérer comme un vrai jeu.

Fandenintendo

Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyDim 5 Déc - 11:22
Mario reste un indémodable les jeux valent tous 5/5 c'est donc la note que j'ai mise et si on parle de l'intérêt du pack je lui mettrai un 1/5 j'aurais tellement aimer qu'ils nous refasse un all star en incluant Mario World et Yoshi's Island sans compter qu'ils aurait pu nous offrir un vrai DVD plein de bonus avec interview de Miyamoto etc... bref sans grand intérêt sauf pour les collectionneur comme moi lol
http://www.nintendo-player.com/

Mr_patator

Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyDim 5 Déc - 13:24
Ouais avec le yoshi island :bave: !

Daser

Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyDim 5 Déc - 15:46
Shadows a écrit:
4/5

C'est un petit produit pour collectionneur car il n'y a rien de nouveau mais tout le monde s'y attendait. L'OST est moyen dans le sens o`on a juste qu'une musique par "Mario", un livret très sympatoche mais assez pauvre et des portages Super Mario All Star sur Wii. Mais c'est toujours sympa de l'avoir dans sa collec malgré que le prix soit assez salé (29€99) j'ai pu l'avoir à moitié prix.


Arf moi qui hésitait a me le prendre juste pour les truc de fanboy fourni avec, au final je passe mon tour. ^^'

Deadpool

Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyLun 6 Déc - 20:38
"Nintendo" nous prend un peu pour des cons sur ce coup. Ça leur coute quasiment rien au final et ils nous font raquer 30€ (aucun arrangements sur le jeux... C'est juste le "All-Stars" de l'époque, gravé sur support Wii avec en plus "The Lost Level"). Mais bon, édition limitée oblige, je l'ai acheté.

Le coffret reste tout de même sympa pour tout bon collectionneur, même si j'aurais attendu un livret et un CD plus riche. Wink

Maxix

Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyMar 7 Déc - 12:08
Otaku, va. "Édition limitée, obligé de l'acheter..." ^w^
Ça me fait quand même bien rire les collec's comme toi. Smile

Shadows

Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition EmptyMar 7 Déc - 14:52
Chacun fait ce qu'il veut. :/
http://blog.milanricoul.com/

Contenu sponsorisé

Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition Empty

 
Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS