NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Conférence 3DS : Confirmation et Deception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadowvince

Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptyMer 19 Jan - 18:18

Conférence 3DS : Confirmation et Deception 1295457037_4047449
La conférence de Nintendo est donc terminé, et j'aimerais avoir vos avis sur la conférence. Pour ma part j'ai trouvé la conférence pas terrible du tout, voir même médiocre. Invité des personnalités du jeu vidéo pour parler de la machine et des productions à venir (jeux qui pour la plus part sont dans le line-up) est intéressant, mais ce qui intéressé surtout la presse européenne et les fans de la firme était la date de sortie et le prix (et le line-up également).

Résultat ? Nintendo confirme la sortie de la console pour le 25 Mars 2011 pour l'Europe, mais pour le prix rien ! Pourquoi ? Mystère et boule de gomme ! Niveau line-up, le voici mais rien de bien transcendant...

Line-up 3DS pour l'Europe
-Nintendogs & Cats
-Steel Diver
-PES 2011 3D
-SSFIV 3D
-Super Monkey Ball
-Resident Evil : Revelations
-Combat of Giants
-DoA Dimensions
-Les lapins Crétins 3D
-Ghost Recon
-Samurai Warriors
-Driver Renegade
-Lego Star Wars III

La machine na donc pas de prix officiel pour le moment. Amazon, Game et le site Auchan propose la machine à 249€ ! Trop cher ? Maintenant c'est à vous de prendre la parole !

Conférence 3DS : Confirmation et Deception 1295457115_5151500

Conférence 3DS : Confirmation et Deception 1295457172_4392927

akakin

Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptyMer 19 Jan - 18:24
Comme le disait Pokélink sur le chat, ils n'ont laché la date de sortie qu'1h10 après le début de la conférence.
http://www.nintendo-player.fr

Shadowvince

Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptyMer 19 Jan - 18:29
Quel chat ? On avait prévu ça sur MSN et j'ai eu personne...

Pokélink

Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptyMer 19 Jan - 19:49
j'avais dit que j'organisais également un chat info sur le live même si le groupe MSN N-P était privilégié, si je me rendais sur MSN vous n'auriez pas eu droit à un Live de bonne qualité étant donné mon débit en carton >_<.

Bref merci pour ce bon résumé même si je reste très déçue dans l'ensemble, le line-up est bof et concernant le prix ça reste à déterminer mais comparé aux USA et une conversion à 185 euros on mange la terre...
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

akakin

Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptyMer 19 Jan - 19:56
J'ai pas pu me connecter sur msn. Alors je suis allé sur le chat de livestream.
http://www.nintendo-player.fr

Agent

Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptyJeu 20 Jan - 4:11
Ah oui en effet, y'a pas beaucoup de jeux intéressants dans le line-up. Et le prix est loin d'être intéressant.

Bref pour moi je crois que la 3DS attendre un peu, peut-être pour le début des vacances mais pas avant.

Yoshi-Electron

Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptyJeu 20 Jan - 11:39
Pareil, je m'attendais à de grosses infos sur la 3DS, mais rien de bien intéressant (Hormis la date de sortie).

Et 25O€... en Suisse, on l'aura donc sûrement à 4OOCHF, soit grosso modo 33O€ : Le double du prix US >_<

wiivier

Conférence 3DS : Confirmation et Deception EmptyJeu 20 Jan - 18:29
Yoshi Electron : GO l'acheter en France si c'est ce prix là o_O

Sinon le système des codes amis a été simplifié : il n'y aura qu'un seul code ami, celui de la console, donc plus besoin de rentrer de codes amis pour chaque nouveau jeu Very Happy

Contenu sponsorisé

Conférence 3DS : Confirmation et Deception Empty

 
Conférence 3DS : Confirmation et Deception
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS