NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Levée de rideau sur ma collection.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
duwkxu

Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyMer 20 Juil - 0:44
je m'attendais a plus!
*retourne baver sur la photo*

Rooniz

Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyMer 20 Juil - 0:45
Héhé ^^
http://thegeeks-wereright.blogspot.fr/

Pikmin-Delta

Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyMer 20 Juil - 0:48
Merci ^^ ! Quand même, mais ça vaut le jeu !

R1ruddy

Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyMer 20 Juil - 9:13
tu peux l'ouvrir ??? j'aimerais voir le contenu ... mdr

non sérieux, t'a fais une "bonne " affaire là 200€ ça les vaut je pense.

Deadpool

Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyMer 20 Juil - 9:47
C'est sympa d'avoir un jeux sous blister mais souvent pas justifier la somme dont il faut dépenser pour un bout de plastique. Okay y'a le fait qu'il soit neuf, mais pour 50-60€ tu le trouve MINT, quasiment dans le même état, mais sans le bout de plastique... Wink

Rooniz

Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyMer 20 Juil - 10:34
Je possède déjà la version mint que j'ai eu pour 25€. Le blister c'est à part.
http://thegeeks-wereright.blogspot.fr/

Deadpool

Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyMer 20 Juil - 10:52
175€ le bout de plastique. ^^

duwkxu

Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyMer 20 Juil - 11:18
C'est une question de rareté c'est tout

Rooniz

Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyMer 20 Juil - 12:08
En fait pour tout de dire dkmgtdinky je comprend parfaitement ton point de vue parce que je me fais les mêmes remarques certaines fois.

Mais je trouve ça tellement beau ce petit bout de plastique ! Et au pire si un jour ça me passe je ne pense pas avoir fait un mauvais investissement. Même si mon but à la base est d'avoir mon mini musée personnel. =)
http://thegeeks-wereright.blogspot.fr/

R1ruddy

Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyMer 20 Juil - 12:25
c'est vrai que ça peu etre un bon investissement quand je vois qu'il y a 3 ou 4 mois sur ebay se vendait un mario kart sur super nintendo en blister rigide à 1500 € .... et que sur la photo de l'annonce il y a avait le prix de l'époque encore affiché dessus ... 399 frs ... je me dis qu'effectivement ça peu être un bon investissement ... n_n

Deadpool

Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyMer 20 Juil - 13:02
Je me pose pas mal de questions la dessus moi aussi, c'est pour ça, je voulez ouvrir un petit débat... Wink

Moi pour l'instant, je récup. et garde sous blister que les jeux actuels, mais pas plus de 30€ (ça me ferait chier de claquer plus d'argent et de ne pas l'ouvrir et y jouer). Exemple, Mario vs. DK 2 sur DS, acheté 10€ à Géant (sous blister...). je sais que j'y jouerais surement jamais, mais il me le faut pour compléter ma collec', du coup il reste sous blist'. Puis si j'ai envie d'y jouer un jour, je m'en trouverais un d'occasion, mais je perd rien à ne pas le déballer, il m'a couté 10€ (puis qui sais, peut être aura t'il de la valeur dans quelques années?).

Les jeux wii et ds vont pouvoir s'acheter dans quelques temps (notamment avec l'arrivée de la Wii U) à des prix plus que correct (entre 15 et 30€ neuf sous blister en grande surface...), ça sera l'occasion de peaufiner sa collection. Puis c'est vrai que c'est beau un jeu neuf jamais déballé!!! xP

Labuse

Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyMer 20 Juil - 14:46
Bah si on parle d’investissement ( car la c'est bien le mot ) les coffrets collector de zelda ça reste le must : des cotes a 4 chiffres sur ebay c'est abuser !
jolie MAJ^^

Deadpool

Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyMer 20 Juil - 18:40
Un jeu actuel acheté en magasin à son prix standard et qui a des chances de voir sa cote grimper avec le temps, ça c'est un bon investissement. Et pour le coup, le laisser sous blister... On le paye 50€ aujourd'hui, on le revend dans 15ans 4000€. xP. Puis même sans le revendre, c'est classe car on l'aura acheté à sa sortie et sans claquer trop de thunes.

Mais inverser les rôles, et acheter un jeux rétro sous blister à un prix de malade 10ans plus tard à un mec qui l'aura acheter 400F à l'époque, je comprend pas. Je pense pas qu'ils passeront à des cotes encore plus élevés... Ils sont déjà assez cher comme ça. A la limite, je peut concevoir le fait de se faire plaisir une fois sur un exemplaire qui nous tiens à coeur... Mais de là à en acheter en masse... Autant l'acheter 10x moins cher "MINT" mais sans son bout de plastique.

Rooniz

Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyMer 20 Juil - 18:57
De toute façon c'est assez simple pour ma part je compte avoir les pokémons ( m'en manque seulement 3 ) et Zelda en blister. Après STOP. =)
http://thegeeks-wereright.blogspot.fr/

Deadpool

Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyMer 20 Juil - 19:08
Déjà chopper FULLSET MINT c'est déjà bien. Wink


Dernière édition par dkmgtdinky le Mer 20 Juil - 20:49, édité 1 fois

Rooniz

Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyMer 20 Juil - 19:58
Je suis un sadique ! Je suis le type qui veut tous ses jeux en mint complet, et quelques jeux en blister.

D'ailleurs tant qu'on y est :

MAJ
















http://thegeeks-wereright.blogspot.fr/

Deadpool

Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyMer 20 Juil - 20:50
Jolie.

Invité

Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyMer 20 Juil - 20:55
...


Dernière édition par Meteor le Sam 27 Aoû - 15:01, édité 1 fois

clairounette36

Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyJeu 21 Juil - 11:16
Agent a écrit:
Pas mal.
J'ai bien hâte de voir la suite Very Happy
je suis d'accord avec toi cette collection est pas mal et k'ai hâtes de voir le reste ou les prochaine pièce qui vont venir compléter ta collection
bravo cheers

duwkxu

Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyJeu 21 Juil - 13:16
Magnifique encore une fois... Cette statue(tte?) je la veux! x) Juste une question, ton avatar que tu mets sur tes photos, c'est toujours le même? Parce que je pensais pas qu'elle était si grande la statue Oo
Et le CD, c'est celui de la précomande de zelda oot 3ds?

Pikmin-Delta

Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyJeu 21 Juil - 13:25
La Statue du Club Nintendo !

En plus, tu as déjà reçu l'OST, bien joué ^^ !

Linkette

Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyJeu 21 Juil - 15:12
La chance cela fait 5 semaine que j'ai commander l'OST et je ne l'ai toujours pas.
Sinon bravo pour ta collection qui est magnifique, je pense que tu va réussir a te faire ton petit musé ^^.
Courage a toi !!!

Rooniz

Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyJeu 21 Juil - 15:30
Moi aussi il m'a fallut 5 semaines pour recevoir l'OST, patience. Wink
http://thegeeks-wereright.blogspot.fr/

Linkette

Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyJeu 21 Juil - 18:09
tu l'a commander le jour de sa sortie ou avant ?

Shadowvince

Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 EmptyJeu 21 Juil - 18:17
Fantastique, je suis jaloux la >_<.

Contenu sponsorisé

Levée de rideau sur ma collection. - Page 8 Empty

 
Levée de rideau sur ma collection.
Page 8 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Ma collection zelda (petite collection...)
» Collection de Cky :)
» Ma collection
» Ma collection
» La collection de Fox
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS