NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Legend of Zelda : A Link to the Past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ode 14

The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptySam 26 Fév - 22:57
The Legend of Zelda : A Link to the past
The Legend of Zelda : A Link to the Past Zelda-lttp-logo

    Support : SNES, GBA
    Genre : Action/Aventure
    Développeur : Nintendo
    Editeur : Nintendo
    Multijoueur : non

    The Legend of Zelda : A Link to the Past Manuel02

    Il y a bien longtemps, dans le beau royaume d’Hyrule entouré de montagnes et de forêt, des légendes parlaient d’un Pouvoir d’or omniscient, caché dans un endroit secret. Beaucoup cherchèrent par les armes à pénétrer sur cette Terre d’Or secrète, mais personne n’en revint jamais. Un jour, un pouvoir diabolique s’exhala de la Terre d’Or et le roi ordonna à sept sages d'en sceller l'entrée pour toujours. Mais quand ces événements occultés par les brumes du temps devinrent légendes, un mystérieux sorcier nommé Aghanim parvint à briser le sceau. Il supprima le bon roi d’Hyrule et se mit à faire disparaître, un à un, les descendants des sept sages. L’accomplissement du destin de la Princesse Zelda se fait proche…

    The Legend of Zelda : A Link to the Past Zelda3-2
      Et c'est ainsi que notre histoire commence après un appelle au secours de la princesse Zelda dans les songes de notre héros Link. Alors qu'il se réveille son oncle part soit disant "faire une petite balade" avec une épée et un bouclier. Link décide de se rendre au château là où la princesse Zelda ce trouve, il y trouve son oncle mort qui donne avant de mourir ses armes. Link va devoir maintenant sauver la princesse Zelda des griffe du sorcier Aghanim, avant qu'il soit trop tard.

    Voila c'est ainsi que notre histoire avec notre épée et bouclier, dans le château d'Hyrule, il pleut dehors, bref c'est le chaos, mais après tout c'est Zelda alors ça reste bien sûr un jolie jeu en couleur. Après ça trouver l'épée de légende pour en finir avec le mal. Comme tout les Zelda il y aura de nombreux temples à visiter, de nombreuse armes. Bref les jeux Zelda comme on les aime!

    The Legend of Zelda : A Link to the Past 3-media-2699-la-brume-s-epaissit-dans-les-bois-a-link-to-the-past-screenshots-__1

    La carte d'Hyrule est assez petites, mais c'est pardonnable car comme tout les Zelda il y a plusieurs cartes, et là il y a aussi la carte du monde des ténèbres, ressemblant aux monde de lumières mais avec quelques petite différence. Bref c'est en voyagent entre ses deux mondes que on peut ce rendre à certains endroit inacceptable, donc visiter bien ces deux lieux.

    The Legend of Zelda : A Link to the Past 3-media-2717-la-pyramide-du-monde-des-tenebres-a-link-to-the-past-screenshots-__1

    Un Zelda assez coriace avec un bon nombres de temples, toujours de plus en plus dure et de plus en plus longs. Des armes unique comme les trois médaillons qui ouvre la porte de certains temples, le miroir, le filet avec le quelle on doit attrapé les fée, mais aussi la canne de somaria et de Byrma, mais aussi la cape magique. Sachez que on gagne pas tout les armes dans les temples, alors visité bien le mondes des ténèbres et de lumières. Mais il y a aussi de vielles armes comme les l'arc à flèche; le boomerang, bombes, etc. Dans ce magnifique Zelda il y a aussi un équipement différent, ou plutôt une nouvelle genre de tunique pas une qui vous permet de nager, ni de résister aux feu, mais qui vous permet de perde moins vies, c'est d'ailleurs regrettables qu'il y ai pas ça dans les autres Zelda.

    The Legend of Zelda : A Link to the Past The-legend-of-zelda-a-link-to-the-past-super-nintendo-snes-048

    D'ailleurs à quoi sert toutes ses nouvelles armes? Les médaillons vous offre des genre de super pouvoir, vous pouvez geler, électrocuter, ou faire cramer tout les ennemis qui ce trouve dans la pièce. Le filet vous permet d'attraper fée et moustiques, les moustiques vous aide a tuer certains ennemis (je trouve ça original). La cane de Somario (qui je pense ce trouve quand même dans un autre Zelda) vous permet de créer des bloc, ou encore bien des plate forme à certains endroit. La canne de Byrma vous fait tourner avec la canne et cela permet de faire un genre de bouclier. Quand à la cape magique vous permet de vous rendre invisible, et vous pouvez passez à certains endroits, des armes que on voit pas d'autres Zelda bien dommage car elles sont originaux.

    The Legend of Zelda : A Link to the Past The-legend-of-zelda-a-link-to-the-past-super-nintendo-snes-069

    Ce que on pourrait reprocher à ce Zelda... Et bien c'est que il n'est pas réellement difficile d'aller à un temple à un autres, il y a aucune quête entre celle ci, à part rechercher les médaillons, ou bien le livre, aussi non rien de spécial, d'ailleurs la position des temples est noté sur la cartes. Mais bon c'est l'un des premier Zelda alors ça reste une magnifique merveille *-*.

    The Legend of Zelda : A Link to the Past The-legend-of-zelda-a-link-to-the-past-super-nintendo-snes-052

    En bref :

    Scénario :
    18/20 Les sages qui protègent la terre d'Or, oui c'est un peut l'histoire banal de Zelda. Mais bon cette histoire nous fait bien voyagé dans le cœur des ténèbres. Et puis je pense c'est la première vrai histoire de Zelda (car si on compare aux deux autres ça ressemble à rien xD).

    Graphismes : 17/20 Pour l'époque c'était un graphisme assez impressionnant, le jeux est riche en couleur, bref vraiment bien réussit pour l'époque!

    [b[Durée vie :[/b] 17/20 Si vous jouez sans astuces, et pour la premières fois ce jeu va vous prendre un bon nombres de temps avec ses multiples casse tête, bref amusez vous à tout explorer pour avancer. Mais bon si vous le faites pour la deuxième fois ou avec les astuce cela va vous prendre une petite journée...

    Jouabilité :19/20 On contrôle avec facilité Link, dans des endroit riches, remplie d'espace, et d'obstacle. Des donjons réfléchit, un vrai petit casse tête pour se y retrouver.

    Bande-Son 19/20 un vrai plaisir sonore, qui vous ne cassera pas les oreilles, avec les bruitages. Des musiques approprié. Bref c'est agréable et ça casse pas les oreille donc on aime.

    Note général : 19/20 A QUE ON L'AIME CE ZELDA! C'est vrai rien à dire là dessus, c'est un bon Zelda avec pour ma part le VRAI scénario de Zelda (oui car bon si on compare avec les dernier Zelda on parle même plus la triforce). De multiples donjons, de nombreuses armes, qui promets un bon nombre d'heure de jeu, et même si on la fait une fois on a une seule envie le refaire.

P-S : Ceci est l'un mes premier test alors soyez pas trop méchant...
P-S2 : J'espère ce test n'existait pas en tout cas je l'ai pas vu ni sur SNES et GBA.
http://rpg-km.forumactif.com/

Pokélink

The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptySam 26 Fév - 23:39
Pour un premier test tu nous sors du lourd Ode ! ^^
Vraiment sympa et clair à lire.

Pour ma part je lui aurais surement mis un 20/20 mais d'un côté mon fanatisme envers cette saga a tendance à beaucoup trop m'influencer xD. Un jeu culte !

Bravo Ode Wink.
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Ode 14

The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptyDim 27 Fév - 1:32
Merci je suis quand même étonnée que personne a fait ce test avant moi.
http://rpg-km.forumactif.com/

Pikmin-Delta

The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptyDim 27 Fév - 3:13
Très bon test, moi j'aurais mis également 19/20 Smile !

Shadowvince

The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptyDim 27 Fév - 9:02
Pour un premier test et bien c'est réussi ! Bravo Ode !!

Spox

The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptyDim 27 Fév - 10:30
Très bon test Very Happy

Yoshi-Electron

The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptyDim 27 Fév - 11:23
Excellent test Ode ! (:

C'est vrai que cet opus mérite 19-2O/2O, il est vraiment excellent *.*

Pokélink

The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptyDim 27 Fév - 14:08
Un des meilleurs de la saga sans aucune hésitation ^^.
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Pecks91

The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptyVen 11 Nov - 6:04
Ce jeu est juste énorme Smile

TKO_linklda91

The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptyVen 11 Nov - 11:37
bravo bon test d'un très bon jeu

Drago 123

The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptySam 4 Aoû - 18:47
Je veux l'avoir!

kana_mojo

The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptyMar 14 Aoû - 12:22
Et voila un test digne de ce nom que tu nous a concocter! J'en suis bleuffé! Je savais que tu aimais faire des Pavé mais là tu nous à sorti de la qualité Smile Tu à passé en revu tout ce qu'il fallait savoir sur cette opus! Juste un détaille concernant les tuniques, sauf erreur de ma part, il on repris sa dans Link's Awakennig DX concernant la tunique bleu la rouge étant par contre pour l'attaque! Un zelda assez coriace? C'est bien vrais! On a une bonne dose de difficulté qui en fait tout son charme! Par contre je trouve la map assez grande mine de rien! Je la pense même plus grande que dans Link's Awakenning! Sa me fait sourire que tu disent que le fillet à papillon permet d'atraper les moustique ^^ Se sont plutôt des abeilles à mes yeux =)

Enfin bref! Excellant test je t'encourrage à continuer =D!

PS : J'ai fait partager le lien vers ce topic sur Facebook! Sa méritait bien ça Wink

La note et largement mérité

Valentin81

The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptyMar 14 Aoû - 13:15
Pour un premier test...je tire mon chapeau. Rien a redire. Perso moi je lui donne 18/20. C'est sur c'est un zelda excellent, culte bref tout le bordel et c'est l'un des seuls zelda 2D que j'ose me refaire (j'adore les zelda 2D, mais j'ose jamais les refaire comparé au zelda 3D auquels je suis 100 fois meilleurs et kana peut le certifier [c'était quoi mon record contre le boss final de SS déjà? Ha oui 53 seconde 33 ^^]) Mais par moment je trouve que l'on en fait un peu trop. Petite carte Oo? Le nombre de fois que je me suis paumé dans Hyrule (après j'ai pas un grand sens de l'orientation aussi xD) Je trouve que l'espace de jeu de ce zelda est le plus grand de toute la série. Musique. Juste cultisime et énorme (notamment le thème du dark world et de la death mountain). Après je dis pas que je trouve le jeu nul, il est excellent, je l'ai "surkiffé" mais je préfère nettement Ocarina of time. Bon je rectifie ma note 19/20 c'est la note adéquate.

mode prof' ON:
Bon Mademoiselle Ode, voici votre note pour ce test 20/20. Ce test est parfait, j'ai été bluffer par la qualité de votre test, alors que vous êtes nouvelle dans ce domaine

xD. Hate de voir tes prochains test (si tu compte en faire Wink )

kana_mojo

The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptyMar 14 Aoû - 14:31
Hum! J'avais un prof qui disait qu'il ne mettait jamais 20/20 pour une seul raison.... La perfection sa n'existe pas!!!

Et ce qui est juste énorme, c'est la date de ce topic =O Purée! J'avais jamais fait gaffe à ton test ode!

Valentin81

The Legend of Zelda : A Link to the Past EmptyMar 14 Aoû - 15:43
Merde, j'avais pas vu aussi (je crois qu'on a failer tout les deux x)

Contenu sponsorisé

The Legend of Zelda : A Link to the Past Empty

 
The Legend of Zelda : A Link to the Past
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» The legend of Zelda: Link's Awakening
» The Legend of Zelda : A Link to the Past 2 tournera à 60FPS
» Autre super jeu culte:The legend of Zelda:A Link to the Past
» Publicité Zelda III: A link to the past
» Salut ! Et question sur Zelda : a link to the past SNES
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS