NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 [Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict

Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
kana_mojo

[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 2:04
Voilà un résumé très complet Shadowvince!

Alors oui, l'effet 3D n'est présent que si on est bien en face de l'écran! Cette technologie est encore relativement jeune donc on peut attendre des améliorations dans le future qui permettrons entre autre d'avoir un effet 3D sur un champ plus large!

Pour ce qui est des fonction de la console, je suis particulièrement séduit par la fonction gyroscopique! C'est tellement plus facile de viser une cible dans OOT 3D!

Le circle pad donne un confort considérable dans le Gameplay même si je trouve que c'est un peu moins facile de régler la vitesse de déplacement de Link par rapport au joystick analogique! C'est surement l'écart de déplacement qui fait ça. Mais c'est quand même mieux que la simple croix directionnelle de la DS. Cette console est prometteur mais comme tu dit, il vas falloir qu'elle fasse ces preuves avec les jeux à venir si elle veut convaincre un maximum d'utilisateur potentiel!

clairounette36

[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 19:19
je trouve cela trés reussi
les point negatif est positif sont bien détaillier
encore bravo Very Happy

Mr-Silver

[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 17:16
j'ai la nintendo3DS, elle est trop bien :les carte RA,la geure des tete etc...Je croi bien que ninendo a fais tous pour nous épater cette année!!!
http://tavel-master.skyrock.com/

Pikmin-Delta

[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 17:21
J'ai trois choses à te dire :

- Peux-tu éviter de déterrer des vieux sujets du forum, s'il te plait ?
- Pourrais-tu aller te présenter, s'il te plait ?
- Soigne ton orthographe.

Merci de ta compréhension Wink !

Mr-Silver

[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 17:56
quelle vieu sujet?
http://tavel-master.skyrock.com/

Mr-Silver

[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 18:10
croiez vous que "zelda majoura's mask" va resortir sur nintendo 3DS (et pour pikmin-Delta comment faitont pour ce présenter devant tous le forum?)
http://tavel-master.skyrock.com/

TKO_linklda91

[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 18:20
normalement oui zelda majora's mask doit normalemes resortir sur 3ds
pour te présenter devant tous le monde va sur

http://www.nintendo-player.com/f20-presentez-vous et clique sur new


Dernière édition par linklda le Lun 31 Oct - 8:34, édité 2 fois

Pikmin-Delta

[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 20:24
Celui-ci, il date d'Avril Wink !

Ode 14

[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 1:31
Encore ce topic c'est un dossier c'est pas tellement grave si il donne son avis, surtout si le dossier lui a plus. Cela dit oui fais attention à ton orthographe, et évite de déterrer certains sujet. Surtout évite de partie en hors sujet pour le cas de Majora Mask.
http://rpg-km.forumactif.com/

Shmouks

[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:48
Très bon dossier, très complet et très intéressant !! (ça fait beaucoup de très ça ^^)
Je suis d'accord avec toi. Je donne mon avis en ce qui concerne la console maintenant. Je pense qu'elle a du potentiel, mais que la trop faible ludothèque la pénalise.

Invité

[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 EmptySam 10 Déc - 10:51
Je trouve ça bien les dossiers sont mis dans l'ordre et il sont bien classés !

Contenu sponsorisé

[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict  - Page 2 Empty

 
[Dossier] Un mois avec la 3DS: mon verdict
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [DOSSIER] Découvrez le dossier exclusif de N-P !
» [Dossier] Les meilleurs RPG's de la DS
» [Dossier] Harmonie
» [Dossier] Yoshi
» [Dossier] VIP Mario
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS