NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pierre3ds

probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyMer 8 Juin - 10:09
Bonjour a tous j'ai été très heureux de voir enfin arriver la mise a jour du navigateur internet d ela 3ds mais une grande déception car on ne peut pas lire les vidéos de tte sortes pouvez vous me dire si il y auras une mise a jour ou kelke chose pour arranger ça ?
*Note : télécharger adobe flash player ne marche pas non plus*

tumia

probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyMer 8 Juin - 21:49
Moi j'ai la 3DS et je peux te dire j'ai utilser tout les moyens pour essayer mais bon à ce que je vois on ne peut pas.

Darkside

probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyJeu 9 Juin - 0:47
Je pense savoir pourquoi les vidéos ne fonctionnent pas sur 3DS c'est en fait tout bête une mise a jour de Flash Player vient de sortir et la 3DS ne l’intègre pas dans sa nouvelle mis a jour cependant une autre mis a jour sera disponible courant juin
http://darksidedu45.blogspot.fr/

slywalker73

probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyJeu 9 Juin - 22:37
ben ouai devrai pas y avoir flash player dispo sur 3DS sur son ordre a net front de ne pas l'integrer etant donner kil a deja un contrat avec une otre societe pour diffuser de la video bientot disponible en streaming pour difuser clip payant et otre demo gratuite .... mais bon on peu toujour esperer

slywalker73

probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyJeu 9 Juin - 22:43
sinon ppour les otre news facebook marche partielement et c bien domage, sinon l'acces a hotmail lui fonctionne ainsi ke le stockage de foto relief (mpo) elle son meme lisible depuis le site donc bravo Kro$oft seul point noir impossible de faire marcher web messenger ... rhaaa ya une solution ki sapele e-buddy et merci messenger sur ma 3ds , sa sera tou pour ojourdui affaire a suivre

slywalker73

probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyVen 10 Juin - 16:29
salut
pour ceux ki on des probleme d'acces a leur mail une seul adress gratuite mail2web.com permet de lire nimporte kel compte email sur sa 3ds cool non et moi sa marche nikel

Ode 14

probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyVen 10 Juin - 16:57
@slywalker73 : Merci de faire attention à ta façon d'écrire, évite le sms, et évite le triple post et même le double post merci.

Oui effectivement c'est bête, mais pense y a déjà un topic du même style ><, j'ai déjà même dit c'était débile qu'il nous ressort le même genre de navigation que sur DSI.
http://rpg-km.forumactif.com/

slywalker73

probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyVen 10 Juin - 17:41
desoler je ne savai pas quil y avait un post similaire sur ce server

Ode 14

probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyVen 10 Juin - 18:02
Auussi non on peut pas lire de vidéo je pense c'est pas un bug c'est normal.
http://rpg-km.forumactif.com/

slywalker73

probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyVen 10 Juin - 19:00
mais il est peut etre plus rapide et execute plus de chose que le navigateur ds donc les appli que l'on peut faire tourner sur server (ebuddy et mail2web) se comporte mieux c a vous de voir je nai pas de ds mais juste une 3ds

slywalker73

probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyVen 10 Juin - 22:34
desolé d'insister et de ne pas mettre ces info sur le bon post mais je pensait pouvoir completer tout les probleme de navigation avec la 3ds ici ... donc jespere apporter des reponse et faire profiter mon experience en matiere informatique pour ceux que sa interresse l'adresse du server pour envoyer des SMS a tarif reduit avec nos machine se trouve la SAVEMYSMS.FR et si l'admin peut m'indiquer l'adresse du post que sa concerne et que je n'ai pas trouver je l'en remercie !!

Loic2

probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptySam 11 Juin - 9:17
Tu ne peux pas faire (editer)?

et re-evite le double post sil te plait

Pierre3ds

probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptySam 11 Juin - 9:36
Salut a tous , Je n'ai pas bien compris ce que vous avez écrit mais j'ai a peu près compris que pour vous ebuddy marchait ??? Mais pour moi au menu je selectionne la connection msn et sa bloke que se passe t il ? sinon j'espere que les vidéos enfin la lecture des vidéos seront dispos sur une nouvelle mise a jour Smile .

slywalker73

probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyLun 13 Juin - 10:58
va a cet adresse avec un pc et tu comprendra a quoi tu peut te connecter http://www.ebuddy.com/ ensuite tu pourra le faire avec ta 3ds .. sinon je me connecte sans blem a msn mais tres difficile d'effacer un mail et impossible de les lire et skydrive fonctionne nikel tu peut meme lire t'es photo stocker en relief (mpo) quand a la video toujours pas de solution !

slywalker73

probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyMar 14 Juin - 14:23
dans la suite des truc qui marche plutot que sa marche pas voici l'adresse de facebook mobil https://m.facebook.com et la on a les pleines capacites de se servir de l'incontournable service social
tester et approuver !!!!!
amusez vous bien

slywalker73

probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyVen 17 Juin - 14:35
resalut a tous
bon jai un probleme d'ordre video !!!!
impossible d'afficher l'interface web de vlc (PC) sur le navigateur 3ds donc j'explique ... n'importe quel navigateur peut transformer son pocket pc ou otre (psp, 3ds) en telecommande vlc mais voila je reçoit le message d'erreur 403 FORBIDDEN et sa se produit ossi parfois avec internet explorer, est ce que quelqu'un a tester mon VLC version 1.1.0
cherchons emsenble pour depasser les limite du navigateur en attendant qu'il se decide a mettre flash player dessus .......

slywalker73

probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyLun 20 Juin - 21:03
la solution est d'instaler vlc 0.8.6d et tout fonctionne

ElectrOTaKtix

probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyLun 20 Juin - 22:42
Tu serrais sympa d'évité les doubles/triples/quadruples post.
Merci

slywalker73

probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyVen 24 Juin - 12:14
faut que tu m'explique ton histoire de double post car jai fouiller le forum et jai rien trouver a propos de ce sujet
en attente d'une repose pour un debutant de forum
merci

duwkxu

probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyVen 24 Juin - 12:32
T'aurais du lire la charte du forum quand tu t'es inscrit!

Pierre3ds

probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyMar 28 Juin - 14:47
cool facebook mobil marche merci bcp tjr aucun résultat pour les videos
:/

slywalker73

probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyMer 29 Juin - 13:34
toujours pa compris l'histoire de double post quand a la charte pas le temps de la lire !!!!

Pikmin-Delta

probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyMer 29 Juin - 13:46
Tout simplement, évites de poster 2/3/4 fois d'affilée. Merci.

slywalker73

probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyJeu 30 Juin - 13:04
desoler j'avais baucoup de chose a dire surtout c'etait pour aider et partager mon experience informatique maintenant les post seront plus rare vu que j'ai fait un peu le tour de se qu 'on peut faire avec le navigateur ..... a suivre

slywalker73

probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds EmptyLun 18 Juil - 11:52
re a tous
apres recherche pour avoir de la cartographie sur notre machine preferer le tous sans rien cracker lol
oublier google map ainsi que bing map et bonjour viamichelin qui marche relativement bien meme si c'est pas le top
si vous trouvez mieux n'esitez pas !!!!!
de retour bientot .......slywebmaster aussi appelé slywalker Bad)

Contenu sponsorisé

probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds Empty

 
probleme pour lire des vidéos sur l'internet de la 3ds
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS