NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 The Legend of Zelda : Majora's Mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
kana_mojo

The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyJeu 14 Juil - 16:41
The legend of Zelda Majora's Mask


The Legend of Zelda : Majora's Mask The_legend_of_zelda___majora__s_mask_europe

Editeur : Nintendo

Développeur : Nintendo EAD

Genre : Action/aventure

Date de sortie EU : 17/11/2000

Console : Nintendo 64 + Game Cube en 2003


Introduction :

The legend of Zelda Majora's Mask est le 6ème Opus de la série. Il reprend des graphismes et un gameplay identique à son prédécesseur, Ocarina of Time, avec tout de même une certaine amélioration au niveau graphique. Ceci fut possible grâce à l'extansion Pack, un accessoire vendu séparément sur cette console, permettant d'avoir un mémoire plus importante. Majora's Mask fut vendu à 3,3 millions d'exemplaire dans le monde et reçu un bonne accueil! Par la suite, ce jeux fut réédité sur Game Cube en 2003 avec le Bonus collector.

Au niveau du jeux en lui même, The legend of Zelda Majora's Mask suit un peu le même chemin que Link's Awakening en proposant une histoire totalement différente ou on ne parle plus de triforce, de Zelda, d'Hyrule ni de Ganondorph! Mais en plus de cela, nous n'avons plus que 4 donjons.

Au niveau de l'ambiance du jeux, on notera une atmosphère beaucoup plus sombre que dans Ocarina of Time! Cette ambiance étant régie par une mort pesante qui reste présente en trame de fond durant tous le jeux!
Mais paradoxalement, le jeux tourne aussi autour du principe d'amitié ou l’intéraction avec les personnage est plus évolué que dans OOT. Se paradoxe peut être assez déstabilisant.

Au niveau du Gameplay, Même si le jeux possède plus ou moins le même que OOT, Majora's Mask possède une gestion du temps beaucoup plus poussé ou chaque heures est bien pris en compte dans le jeux. Vous ne pouvez pas faire tel action ou déclencher tel évènement à n'importe quel moment. Se qui rend les quêtes annexes plus compliqué à résoudre par rapport à l'opus précédent. Sans compter le principe du retours en arrière dans le temps obligatoire au bout d'un certains temps de jeux!

Au niveau du son, Idem, on note une grosse différence par rapport à Ocarina of Time! On passe d'un thème Chevaleresque à un thème plus glauque plus angoissant!

pour finir cette introduction, je dirais que Majora's Mask à était étudié de A à Z et de Z à A pour que le joueur ne se sente pas à l'aise du tout et soit déstabilisé. Patience et sang froid sont de rigueur pour jouer à ce jeux même si il ne faut pas non plus exagérer Smile

Histoire :

L'histoire de The legend of Zelda Majora's Mask se passe directement après Celle de Ocarina of Time!
Link, après avoir sauvé Hyrule et la princesse Zelda du seigneur du malin, Ganondorph, décide de faire un périple secret, une sorte de quête intérieur ou il recherche un amis véritable! il s'éloigne donc des contrées d'hyrule sur sa jument Epona jusque au jour ou il tombe nez à nez sur SkullKid. Celui-ci décide de voler Epona ainsi que l'ocarina du temps. Link, désemparé, tente coute que coute de récupérer sa jument mais en vain! Par la suite, Link apprend qu'une terrible catastrophe est sur le point de se produire et devra tous faire pour empêcher que celle-ci ne se réalise!

Mon test :

Nous allons donc passer en revu cette opus pour y voir en détaille se qui le caractérise!


Commençons donc par la cinématique de départ pour que nous puissions nous rendre compte de l'essence même de ce jeux.

The Legend of Zelda : Majora's Mask Forat10

Au début, nous somme mis dans une ambiance paisible avec Link qui chevauche tranquillement sa monture dans une forêt! Jusque là rien de particulier! Tranquillement assis sur notre siège, nous nous laissons rappeler une légende Smile "Un jeune garçon ayant autrefois sauvé Hyrule" puis assez rapidement on nous attendrit "Un jeune garçon qui recherche un amis véritable" Avouez que c'est touchant pour le moment! On en vient assez rapidement sur le concept d'amitié! (Surement l'un des seuls moment agréable du jeu quoi que légèrement triste).
Mais voila! Les meilleurs moment on toujours une fin. Sinon il n'y aurais pas d'histoire!

The Legend of Zelda : Majora's Mask Skullk11

Chose inévitable dans toutes histoire qui se respecte, le grand méchant fait son apparition, il s'agit de SkullKid. Un jeune lutin turbulent ayant pris possession d'un masque au pouvoir obscure, le masque de Majora. Alors, comme dans tous les Zelda nous ne trainons pas pour être mis dans l'ambiance. Mais pour le moment, nous avons plus l'impression d'avoir à faire au caprice d'un jeune bambin ayant enfin trouver ses 2 joujoux (l'ocarina du temps et Epona) xD
Nous allons assez rapidement déchanter d'ailleurs! Le côté sombre du jeux vas très vite prendre le dessus!

The Legend of Zelda : Majora's Mask Maledi10

Nous nous retrouvons donc une nouvelle fois devant Skullkid, et là on commence à sentir que les chose vont sérieusement se gâter (ambiance malsaine, musique malsaine) par la suite disons qu'il vas se produire un évènement qui en à surpris plus d'un pour ne pas spoiler le jeux même si sa fait longtemps qu'il est sorti. Doit bien y avoir certaine personne qui n'y ont jamais jouer! Tout est possible tout est réalisable xD Disons qu'a se niveau de la cinématique! On comprend rapidement dans quelle merdier on se trouve xD Voilà!

Le gameplay :

Maintenant nous allons pouvoir parler du Gameplay de ce jeu qui en fait toutes la particularité! Alors, pour commencer, Le plus gros changement à était, une fois de plus, la gestion du temps ou chaque heure est comptabiliser dans le jeux! Résultat, les quêtes annexe s'en retrouve plus compliquer à résoudre sur le coup! Le point positif à ce niveau ce serais un travail de mémoire et une certaine organisation de notre part si on veu mener à bien nos quêtes!
Mais voilà! Ce n'est pas tout! En plus d'une gestion plus pousser de l'écoulement du temps, nous somme aussi limité temporellement dans le jeu! Quoi????affraid Vous allez me dire!
Et pour ne pas vous rassurer je vous dit que vous êtes limité à 72H dans le jeu ce qui correspondant à peut près à 1H de jeu réelle! Bon là c'est la panique!!! Même en version super speedrun, peut pas le finir en une heure ce jeu! Pas possible! Même si il n'y a que 4 donjons, c'est infaisable!
Mais rassurez vous, et là admirez donc l'ingéniosité et l'originalité du gameplay! Vous pouvez revenir en arrière dans le temps à tout moment pour recommencer indéfiniment des choses que vous avez déjà fait et que vous referez encore à la mode un jour sens fin! Juste un détail, vous garderez quand même la progression de votre avancé dans le jeu! Heureusement encore Smile Plus d'autre petites fonctionnalités sympatique vous aidant encore d'avantage dans votre progression!
Pour ce qui est des déplacement de Link, on notera un côté très fun voir même grisant dans certain cas! Que du bon!

Les Avantages :

1)- Contribue à une durée de vie plus qu’excellante et fait honneur à la réputation de la série Zelda
2)- Vous fait réflêchir d'avantage pour l’avancement des quêtes annexe! un travaille de mémoire s'impose sans pour autant être trop prise de tête!
3)- Patience et persévérance oblige dans certaine situation pour trouver le bon moment!

Inconvénient :

1)- S'avère rébarbatif par moment et ennuyeux dans les quêtes annexe surtout si on a du recommencer plusieurs fois le même passage!
2)- Peut rebuter certaines personnes voir même les dégouter!

Les graphismes :

On note une légère améliorations dans certains détail au niveau graphique! en effet! Les graphismes entre Ocarina of Time et Majora's Mask sont quasiment identique mais ceux de Majora's Mask sont plus affiné! Cela est possible grâce à l'extension Pack de la Nintendo 64! Les couleurs du jeux sont aussi plus attirant plus fun, plus flashi donnant un côté psychédélique au jeu à certain endroit! Agréable à regarder en générale!

Avantage :

1)- Les détaille sont affiné, ça ne peut être que mieux!
2)- La palette de couleur est plus vive se qui rend le jeux plus agréable au niveau visuel!

Inconvénient :

Je trouve plus beau certain personnage dans OOT

L'histoire :

L'histoire est taillé pour faire peur et mettre mal à l'aise! On parle de 2012 avant 2012! La fin du monde est omniprésente tous le long du jeu et pour déstabiliser un maximum, à côté de cette tragédie omniprésente, on à des histoires d'amitié qui se créer entre Link et les différents personnages du Jeu! On voudrais tous les sauver mais on se retrouve toujours confronté à cette fin du monde! Et à côté de cela, il faut allez de l'avant et avancer dans la quête principale pour s'aventurer dans les 4 donjons! Seul façon de sauver le monde de la destruction

Avantages :

On ne peut pas être mieux mis dans l'ambiance! On reste scotcher par l'histoire! Le pouvoir émotionnel que procure ce jeux est assez important! Beaucoup de tragédie mêlé à beaucoup d'amitié! On à pas de mal a plonger dans l'histoire!

Inconvénient :

Histoire très sombre pouvant amener certaine personne à lâcher le jeu!

La bande son :

On passe du tout ou rien! De la musique chevaleresque de Ocarina of Time à une musique Glauque de Majora's Mask! (Il faut l'écouter pour le croire) xD! Toutes les musiques ne sont pas glauque! Heureusement, d'autre son simplement tragique! Surtout celle dans les 6 dernières heures avant l'apocalypse. Mais il y a aussi des musiques un peu plus joyeuse plus festive pour entrecouper un peu avec cette atmosphère très noir! Ne comparons surtout pas Twilight princess avec Majora's Mask! TP est un Zelda très mature, MM est un Zelda très porté sur la mort et la tragédie! La bande son contribue encore plus à achever les quelques âme trop sensible Twisted Evil xD

Avantages :

Que dire si ce n'est que la BO donne tout son essence à un jeu cousu pour mettre mal à l'aise le pauvre joueur qui aura eu l’audace d'y jouer! Twisted Evil

Inconvénient :

Je n'en trouve pas! Si ce n'est peut être trop cruel pour les âme sensible? xD

Durée de vie :

Avec un tel gameplay, la durée de vie ne peut être que Excellante! Et pour les plus masochiste dans mon genre, xD C'est avec un grand plaisir que j'y rejoue! On est constamment amener à retourner en arrière pour éviter la catastrophe, et du coup, il faut recommencer des chose que l'on avez déjà fait pour pouvoir avancer dans le jeu! C'est toutes la difficulté de Majora's Mask sans pour autant nous handicaper! D'autant plus, que des rubis, on peut en avoir autant qu'on veut dans le jeu!

Avantages :

Un jeu qui restera dans les mémoires!

Inconvénient :

Bah! faut pas être fainéant! xD


Mon verdict :


Le Gameplay : 19,5/20

Les graphismes : 18/20

L'histoire : 17.5/20

La bande son : 19/20

Durée de vie : 19.5/20



Note globale : 18.5/20



Conclusion :

Si je n'ai pas réussi à vous faire peur, dans ce cas vous savais à quoi jouer ces prochain jours! Wink A bonne entendeur! xD


Dernière édition par kana_mojo le Ven 15 Juil - 17:43, édité 2 fois

collin

The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyJeu 14 Juil - 17:15
Très bon test , Majora mask est pour moi le meilleur zelda que j'ai joué de ma vie , et même si je viens de le finir y a 4 mois , tu m'as donné envie d'y rejouer .
Seul petit bémol , il n'y a pas vraiment de conclusion .
http://[url=http://s1.ninja-mx.com/65939.vill]Soutenez Suigeto[/

kana_mojo

The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyJeu 14 Juil - 23:36
C'est vrai! Bonne remarque de ta part Wink En faite, la conclusion était plutôt à vocation humoristique! Mais c'est bien d'avoir mis le doigt dessus! Smile

collin

The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyJeu 14 Juil - 23:38
A par ça , ton test était parfait pour moi .
http://[url=http://s1.ninja-mx.com/65939.vill]Soutenez Suigeto[/

kana_mojo

The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyJeu 14 Juil - 23:58
Je part du principe que c'est toujours bien d'y mettre des touche d'humour! Sa rend la lecture plus agréable pour celui qui lit mon test!

J'avoue aussi que j'en est un peu baver à le faire! Ca demande du temps mine de rien! Smile

Shadowvince

The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyVen 15 Juil - 8:21
Écrire un test, tout le monde peut le faire. Mais écrire un test sur un jeu qu'on aime beaucoup, la c'est beaucoup plus difficile ! J'ai également eu des difficulté pour le test sur Zelda OOT 3D. Ton test est vraiment sympa, mais perso MM reste le Zelda que je déteste le plus. Par sa difficulté et surtout, le temps qui passe trop vite >_<.

Pikmin-Delta

The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyVen 15 Juil - 14:40
Très bon test, Kana_Mojo !
Perso, je n'aime pas trop perdre mes rubis et toujours revenir à un certain point. Je préfère être libre. Mais je l'aime quand même Wink !

kana_mojo

The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyVen 15 Juil - 17:59
Shadowvince a écrit:
Écrire un test, tout le monde peut le faire. Mais écrire un test sur un jeu qu'on aime beaucoup, la c'est beaucoup plus difficile ! J'ai également eu des difficulté pour le test sur Zelda OOT 3D. Ton test est vraiment sympa, mais perso MM reste le Zelda que je déteste le plus. Par sa difficulté et surtout, le temps qui passe trop vite >_<.

Pour le temps qui passe trop vite, je te rassure, si tu parle à l'épouventaille, il te dit que en jouant un chant à l'envers, tu peut ralentir le cours du temps! Ca aide beaucoup, surtout dans le dernier Donjon! Par contre je ne suis pas totalement d'accord avec toi quand tu dis que c'est plus dure d'écrire un test sur un jeux que l'on aime beaucoup! Simplement parce que justement on l'aime et du coup, on est tenter d'en dire long pour balancer des louange sur le jeu! ou alors il faut le détester pour avoir envie de le descendre à mort! En tous cas chose évidente, faire un teste implique que l'on connait bien le jeu! Sinon, là, je suis d'accord pour dire que le test est difficile à faire! Smile Ou alors, on parle de la forme et pas du fond!

Pikmin-Delta a écrit:
Très bon test, Kana_Mojo !
Perso, je n'aime pas trop perdre mes rubis et toujours revenir à un certain point. Je préfère être libre. Mais je l'aime quand même Wink !
C'est claire que la liberté, c'est quelque chose qui nous à été enlevé dans cette opus! On sent un poids derrière nous qui nous ralentis à chaque instant! C'est un concept que l'on aime ou pas! Par contre encore un truc que je trouve sympa comme tous, c'est la possibilité de se refaire les Boss autant de fois que l'on veux! Par contre il y a quelque incohérence dans le déroulement du jeux et même au début qui me font sourire...


Dernière édition par kana_mojo le Ven 15 Juil - 18:13, édité 2 fois

Shadowvince

The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyVen 15 Juil - 18:11
kana_mojo a écrit:
Shadowvince a écrit:
Écrire un test, tout le monde peut le faire. Mais écrire un test sur un jeu qu'on aime beaucoup, la c'est beaucoup plus difficile ! J'ai également eu des difficulté pour le test sur Zelda OOT 3D. Ton test est vraiment sympa, mais perso MM reste le Zelda que je déteste le plus. Par sa difficulté et surtout, le temps qui passe trop vite >_<.

Pour le temps qui passe trop vite, je te rassure, si tu parle à l'épouventaille, il te dit que en jouant un chant à l'envers, tu peut ralentir le cours du temps! Ca aide beaucoup, surtout dans le dernier Donjon! Par contre je ne suis pas totalement d'accord avec toi quand tu dis que c'est plus dure d'écrire un test sur un jeux que l'on aime beaucoup! Simplement parce que justement on l'aime et du coup, on est tenter d'en dire long pour balancer des louange sur le jeu! ou alors il faut le détester pour avoir envie de le descendre à mort! En tous cas chose évidente, faire un teste implique que l'on connait bien le jeu! Sinon, là, je suis d'accord pour dire que le test est difficile à faire! Smile

Pikmin-Delta a écrit:
Très bon test, Kana_Mojo !
Perso, je n'aime pas trop perdre mes rubis et toujours revenir à un certain point. Je préfère être libre. Mais je l'aime quand même Wink !
C'est claire que la liberté, c'est quelque chose qui nous à été enlevé dan cette opus! On sent un poids derrière nous qui nous ralentis à chaque instant! C'est un concept que l'on aime ou pas! Par contre encore un truc que je trouve sympa comme tous, c'est la possibiliter de se refaire les Boss autant de fois que l'on veux! Par contre il y a quelque incohérence dans le déroulement du jeux et même au début qui me font sourire...

Oui l'épouvantail t'aide pour ralentir le temps via un chant, ça je le sais. Mais dans l'ensemble, c'est le Zelda que j'aime le moins. Mais pour revenir au sujet sur l'écriture d'un test, j'ai beaucoup plus de difficulté à écrire si c'est un jeu que j'aime énormément. J'aime pas après qu'on me dit "ta oublié de détaillé ceci, etc...". Résultat je suis encore plus précis sur le contenue du titre. Mais d'un coté, je suis d'accord que écrire est plus facile, mais cela implique que le test doit être parfait. Après c'est ma façon de penser donc xD.

kana_mojo

The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyVen 15 Juil - 18:26
Shadowvince!

Je comprend ton envie de perfection! C'est honorable! Mais aucun test n'est parfait! Il y à toujours à redire! La preuve, la note donnée ne peut être que relative! J'ai donnée 18,5/20 à cette opus parce qu'il m'a séduit! MLDEG lui à donnée une note de 17/20 sur son site! Je ne vais pas le contredire, c'est son verdict Smile! D'autant plus que personne n'à la science infuse! Si à chaque fois que l'on fait quelque chose il faut que se soit parfait, sens défaut, comment pourrait on progresser à l'avenir?

Shadowvince

The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyVen 15 Juil - 19:32
kana_mojo a écrit:
Shadowvince!

Je comprend ton envie de perfection! C'est honorable! Mais aucun test n'est parfait! Il y à toujours à redire! La preuve, la note donnée ne peut être que relative! J'ai donnée 18,5/20 à cette opus parce qu'il m'a séduit! MLDEG lui à donnée une note de 17/20 sur son site! Je ne vais pas le contredire, c'est son verdict Smile! D'autant plus que personne n'à la science infuse! Si à chaque fois que l'on fait quelque chose il faut que se soit parfait, sens défaut, comment pourrait on progresser à l'avenir?

Je parle d'un test parfait et non du jeu, le jeu parfait n'existe pas en ce bas monde. Mais j'adore ton test en tout cas : D.

kana_mojo

The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyVen 15 Juil - 22:45
Oui! Je parlais du test justement!

En tous cas, Shadowvince, sa fait plaisir de voir que tu l'apprécie mon test Smile

Pikmin-Delta

The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptySam 16 Juil - 0:12
n fait, les tests durs à faire, je pense que ce sont surtout les très bons jeux. Il y a tellement de détails à ne pas oublier...

clairounette36

The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyJeu 21 Juil - 11:11
trés bon test
felicitation tu as dus mettre un temps immense a le réalisé Shocked

duwkxu

The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyJeu 21 Juil - 12:31
J'ai ce jeux ce soir Very Happy j'ai hate

kana_mojo

The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyVen 22 Juil - 3:17
clairounette36 a écrit:
trés bon test
felicitation tu as dus mettre un temps immense a le réalisé Shocked
Ah c'est sûre que j'en est mis du temps pour le faire ce test! Mais il a fallut que je fasse vite, Je n'avais que 72H devant moi xD
Le plus dur, c'est de savoir par ou commencer!

duwkxu a écrit:
J'ai ce jeux ce soir Very Happy j'ai hate
Surtout, fait toi plaisir Wink

LinkPower

The Legend of Zelda : Majora's Mask EmptyVen 22 Juil - 17:44
Superbe Test ! Vraiment sympas !

Contenu sponsorisé

The Legend of Zelda : Majora's Mask Empty

 
The Legend of Zelda : Majora's Mask
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS