NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
flonissart

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 12:16
comme le dit a peu près tout le monde SUPER SMACH BROS MELEE ou sinon il y a MARIO KART DOUBLE DASH !!!
ces 2 jeux m'ont vraiment marqué sur GC

fan2lc

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 4:21
J'ai quand même oublié "Wind Waker" notamment pour l'Océan!!

Avant de me rendre compte de la pseudo supercherie de sa courtitude rallongée par tous ces allers-retours incessants ("Ocarina of Time" n'avait pas osé si loin)!!! Et à son époque "True Crime" pour un malheureux sans trop accès à la PS2 ça m'a fait plaisir, et son second est mortel même s'il rame un peu (moi en 50Hz).

Aussi les phases de Géonosis de "Clone Wars" et les labyrinthes de "Bounty Hunters" qui prouve qu'il n'y a pas besoin de super graphisme pour être scotché! Enfin les mondes libres des "NFS U2" et "NFS Most Wanted".

Je crois avoir fait le tour de ceux que je connais (i.e. toujours pas touché à mon "Metroïd Prime 2 Echoes").

gohan***

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 2:49
Moi c'est super smash bros mellee trop mortel les soirée avec ce jeux !
j'ai hate de voir Super Smash Bross Brwal sur Wii Very Happy

Shadowvince

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 10:53
Super Smash Bros Melee et le meilleur jeux multi joueurs du monde ^^

gohan***

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 12:27
bah oué sa aurais été mieux si il avais du dragon ball et du sonic lol!

fan2lc

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 1:42
Moi qui suis réfractaire au SBM et autre DBZ je suis sûr que je m'amuserai plus avec l'un des derniers DB Budokaï 2 ou qq chose du genre tout en 3D bien joli!! Car sûrement plus tactique que foutoir à la sauce WW (de gueule) Arrow

flonissart

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 13:07
voila le sujet est presque clos c'est donc SUPER SMACH BROS MELEE qui remporte la victoire du meilleur jeux sur GC !! cheers

non je rigole le sujet continue ...........

PandaMignon

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 0:14
Pour ma part le meilleur jeux sur game cube est Desert strom que j'adors énormément.

Roy 15

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 9:38
Sans hésitation : Super Smash Bos Melee et Zelda The Wind Waker ^^.

Si on compte le nombre d'heures que j'ai passé sur ssbm il doit y avoir dans les 800 heures ^^
Et pareil pour Zelda

Resetti

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 11:27
Alors comme tout le monde je vais répondre Super Smash Bros Melee car pour c'est bien plus qu'un simple jeu, c'est un entière encyclopédie sur NINTENDO tant on peut en découvrir avec les figurines, et que bien sur à jouer il est excellent.
Sinon il y à les deux metroid qui ne cessent de me bluffer avec la précision de leur graphisme, et je ne pense pas qu'il existe beaucoup de jeux qui peuvent les égaler.
http://jcaillabet.funpic.org

fan2lc

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:07
Heureux de l'entendre pour les "Metroid Prime", avec "Z TP" on reviens en arrière graphiquement... Comment passe-t-on 800 h à "Z WW", est-ce que tu as pu avoir tous les coeurs, et pour les figurines et statues?

Petit rappel: pour moi le 1er "Star Wars: Rogue Leader" et un peu de "Luigi's Mansion" quand même. Mais celui que je n'aurai de cesse de vouloir jouer c'est évidemment "True Crime 2", mais je connais pas encore "Hit & Run" je dois préciser.

nyvek34

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 0:30
ben moi je cite resident evil 4 je le jeu qui m'as le plus marqué de part son gameplay son ambiance ses graphismes...un grand jeu capcom comme on les aiment

Kandoo killer

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 9:59
moi c'est aussi Time splitter et mario smash football

Dodger

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 8:22
SSBM pour moi! Quand j'ai découvert sur N64 le premier volet, j'arrêtais pas d'y jouer quand je pouvais!
http://www.furaffinity.net/user/rmpsi/

sAmus-Aran

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 13:20
Moi je dirait Metroid prime Very Happy mais également SSBM comme tout le monde ^^
http://www.vgr-fr.com/

Nintendo Mario

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 14:19
Moi je dirai,.... SSBM et surtout Mario Kart Double Dash, parce que j'y ai beaucoup jouais ^^, Mais sans oublier StarFox Adventure !!

Rastaman45

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:16
moi je dirai Wind Waker pour le solo et SSBM pour le multi
http://supersmashbros.forumactif.info

fan2lc

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 20:08
fan2lc a écrit:
pour moi le 1er "Star Wars: Rogue Leader" et un peu de "Luigi's Mansion" quand même. Mais celui que je n'aurai de cesse de vouloir jouer c'est évidemment "True Crime 2", mais je connais pas encore "Hit & Run" je dois préciser.
Après 1 an une petite confirmation s'impose... c'est toujours le top:

- "True Crime 2" (y a de tout dedans, sauf un côté recherche!)
- "Star Wars: Rogue Leader" (excellent mais stressant!)

et pour un jeu qui ne se joue qu'une fois en principe:

- "Metroïd Prime"

mais je n'ai pas encore touché au "Metroid Prime 2". Il manque un jeu de course mais vu que "NFS Poursuite Infernale 2" a été tronqué à la hache sur GC disons que je m'orienterai sur "NFS Most Wanted"... et non pas "F-Zero GX" car de toute manière je suis un fan absolu des mondes ouverts et avec de la police aux trousses!!

Voilà les 3 du dessus c'est pour moi la CREME qui m'a marqué mais il faudrait effectivement que je trouve un FPS digne de ce nom sur GC car ça me manque. "En première ligne" est trop imprécis mais je devrai me remettre un peu sur "Splinter Cell Pandora Tomorrow" ou "Resident Evil 4" dans lesquels je bloque, car sait-on jamais... "Pikmin" était pas mal bien que répétitif. Et "Turok" pas top mais ça reste pour moi l'unique bon FPS sur GC.


Dernière édition par fan2lc le Mer 30 Avr - 20:39, édité 1 fois

Ninn64

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 20:38
Moi c'est Zelda: The Wind Waker !

Franchement j'aimerai trop que NINTENDO sorte un DONKEY KONG du style de Wind Waker en "Cell Shading", ça claquerai trop.


::: Ninn64 Collection :::
http://sites.google.com/site/ninn64collection/

fan2lc

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 20:44
C'est vrai aussi que ce jeu m'a marqué mais pas dans la durée. J'aurai pas envie de le refaire, moins que les précédents Zelda de salon, c'est clair! Ce n'est que mon avis.

rochino

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 23:11
Pour moi Resident Evil 4 et Viewtiful Joe

Sevol

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptySam 7 Juin - 19:54
Super Smash Bros Mélée

Nintendo Mario

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptySam 7 Juin - 23:48
Pareil pour moi, mais il y a aussi Mario Kart Double Dash, j'y ai beuacoup joué à celui la aussi ^^!

Samus 34

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptySam 26 Juil - 14:58
Moi c'est ssbm et F-Zero GX qui m'ont marques

Rom1984

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 EmptySam 26 Juil - 15:21
Je dirais Zelda Wind Waker !

Contenu sponsorisé

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? - Page 2 Empty

 
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC?
Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] Pour SSBU, quel pack ?
» [ SONDAGE ] quel est votre music rainbow road préféré ?
» SONDAGE: Odama et vous???
» SONDAGE: La Virtual Console et vous...
» [SONDAGE] Que pensez vous des Amiibo?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS