NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
arno6630

Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! EmptySam 30 Juil - 21:41
Bonjour à tous c'est Arno6630.

Quant vous allez voir ce sujet vous allez voir que ce n'est pas un sujet comme les autres !

Parce que je vais vous faire redécouvrir (Non sur une console Nintendo ou un ordi) l'incontournable titre de la Nintendo 64 , je parle évidament (désolé pour les fautes d'écriture ^^) de Super Mario 64 ! Very Happy

Les émulateurs , des logiciels qui transforme un ordi en une véritable console Nintendo , Séga et pleins d'autre (oui je sais vous l'savez !! ^^).
Enfin bref donc pendant les années iPhone des gens chez eux bricoles pour ceux qui modifient leur iPhone ou iPod Touch des logiciel aussi spéciaux les une que les autres , donc parmi eux l'émulateur "N64iPhone".

Ce logiciel sait faire marcher sur les fameuses machines made in Apple des titres comme Super Mario 64 et cela avec une rapidité assez étonnante pour des machines aussi compacts. Serte sa lague un peut mais il est tous de même assez jouable !
Et les graphismes sont quasiment les même que sur l'original !

Voici des captures que j'ai moi même fait avec et sur mon iPod (et en haute qualité je vous prie ! Wink )
Désolé les pour la taille des image c'est la résolution de mon iPod. J'ai pas réussi à les rapetisser. Sad

Spoiler:

Notez que les capture d'écran de ce type peuvent être faite sur tout les iPhone ou ipod même les non modifiés !

C'est super symple !
Pour faire une capture d'écran ,
affichez sur votre machine ce que vous voulez capturer ,
ensuite appuyez sur le bouton d'allumage + le bouton central (le premier bouton en bas au centre de l'écran) en même temps.
Un flash apparaitra sur l'écran si tout ce passe bien Wink
Et voila vous savez faire une capture d'écran avec votre iPhone !

Merci d'avoir regardé ce sujet. A+ Wink
http://legamernintendo.kif.fr

tumia

Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! EmptySam 30 Juil - 22:24
Si j'avais su je l'aurai déjà télécharger °^°

Shadowvince

Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! EmptyDim 31 Juil - 8:59
Sympa, mais c'est moche ! Et puis rien ne vaut un vrais pad qu'un écran tactile...

shintracteur

Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! EmptyDim 31 Juil - 10:30
Sympa, très sympa ! A voir le rendu au niveau pixel sur ledit écran ^^
http://jeuxcollector.net/

akakin

Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! EmptyDim 31 Juil - 11:57
L'image à l'air d'être applatie :/
http://www.nintendo-player.fr

arno6630

Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! EmptyDim 31 Juil - 17:23
Princesse Stacy a écrit:
Si j'avais su je l'aurai déjà télécharger °^°

Désolé mais tu ne peut pas si tu n'a pas modifiée ta machine en fesant un Jailbreak
(Ne me demande pas ce que s'est faire un Jailbreak , moi je me suis renségné par internet comment il faut faire et les précautions à prendre pour faire un Jailbreak sur un iPhone ou un iPod Touch. Confused )
http://legamernintendo.kif.fr

arno6630

Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! EmptyDim 31 Juil - 17:31
shintracteur a écrit:
Sympa, très sympa ! A voir le rendu au niveau pixel sur ledit écran ^^

J'avoue que l'écran du jeu est petit ^^ .
A cause bien sur de la manette virtuelle qui prend de la place. Confused

Mais la résolution et l'affichage de l'écran du jeu est plus que bien pour une petite machine comme le iPod Touch (Ah oui j'oubliais c'est un iPod Touch que j'ai ^^ ).
http://legamernintendo.kif.fr

Contenu sponsorisé

Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !! Empty

 
Super Mario 64 sur un iPhone ou iPod Touch !!
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS