NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MaelStrhom

Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyDim 21 Aoû - 15:54
Je prévoyait donc de me l'acheter pour mon anniversaire , mais j'ai un problème :

Je ne sais pas quel jeu prendre ...
et je voulait savoir si il était " bien " de changer la carte SD de 2go/gb contre une de capacité supérieur dès le début (avant d’activer pour la première fois la console ...)

et a propos de la Ra , si on imprime les codes (du pokedex) peut on voir les pokémons ?


Shadowvince

Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyDim 21 Aoû - 15:59
Niveau jeu je te propose :

-The Legend of Zelda : OOT 3D
-Dead or Alive Dimensions
-Rayman 3D

Citation :
si il était " bien " de changer la carte SD de 2go/gb contre une de capacité supérieur dès le début (avant d’activer pour la première fois la console ...)

Je pense que oui ; - ). Et pour les codes RA, oui tu peut voir les pokémon, mais tu ne les aura pas tout de suite (sauf les légendaires).

MaelStrhom

Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyDim 21 Aoû - 19:14
Shadowvince a écrit:
Niveau jeu je te propose :

-The Legend of Zelda : OOT 3D
-Dead or Alive Dimensions
-Rayman 3D
Finalement je choisirai bien Zelda (seul que j'aime de ceux qui sont déjà sortis ^^ ) pour noel je prendrait mario 3d ... et pourquoi pas Mario Kart 7

Shadowvince a écrit:
Citation :
si il était " bien " de changer la carte SD de 2go/gb contre une de capacité supérieur dès le début (avant d’activer pour la première fois la console ...)

Je pense que oui ; - ). Et pour les codes RA, oui tu peut voir les pokémon, mais tu ne les aura pas tout de suite (sauf les légendaires).
Ouf , dans ce cas je prendrait une carte de 8go , cool pour les codes ra ^^

Bref , merci Shadowvince !!

Pikmin-Delta

Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyDim 21 Aoû - 22:19
Au passage, si tu achètes ta 3DS en Octobre, StarFox 64 3D sera aussi disponible, si ça t'intéresse Wink !


Dernière édition par Pikmin-Delta le Lun 22 Aoû - 1:20, édité 1 fois

MaelStrhom

Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyDim 21 Aoû - 23:17
je n'ai jamais vraiment aimé Starfox ... et encore moins l'episode 64 ...

om59ar

Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyLun 22 Aoû - 1:50
moi je te conseille un jeu de baston a toi de voir si tu prefere attendre tekken ou prendre dead or alive ou street fighter (ou les 2 tant qu'on y est lol) en jeu aventure zelda sa occupera 100 heures de jeu si tu fais la master quest apres le mode normal et apres si t'aime les jeux voiture arcade ridge racer est excellent (mais faut aimé l'arcade car la on est loin de la simulation comme un gran turismo) apres si ta jamais fais rayman 2 prend le toi car il est excellent voila pour le jeux et pour la carte sd change la ya aucun soucis la dessu mais une 2 giga suffit amplement puisque si jamais tu decide de changé plus tard un simple copié collé de la carte sd suffit et pour le pokedex soit tu trouve un ami avec qui tu peux echangé en local soit tu reccuperes tes 3 pokemon par jours ^^

MaelStrhom

Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyLun 22 Aoû - 11:00
les jeux qui me "plaisent" sont zelda , mario kart 7 et mario land 3d XD lereste j'aime pas vraiment (rayman et starfox j'ai pas aimé les jeux originaux alors ....)

ElectrOTaKtix

Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyLun 22 Aoû - 11:38
Entre Nous, 100 heures sur Zelda c'est trop, j'ai fait que 50 heures dessus,
le seul jeu de licence Nintendo à pouvoir passer la barre des 100 heures, facilement, est Pokemon.

MaelStrhom

Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyLun 22 Aoû - 13:22
OTaKuro a écrit:
le seul jeu de licence Nintendo à pouvoir passer la barre des 100 heures, facilement, est Pokemon.
et ce peut importe la version !!! XD

WITCH KING

Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyLun 22 Aoû - 15:02
Shadowvince a écrit:
Niveau jeu je te propose :

-The Legend of Zelda : OOT 3D
-Dead or Alive Dimensions
-Rayman 3D


Je dirais pareil, actuellement c'est les 3 meilleurs jeux dispo ^^

om59ar

Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyLun 22 Aoû - 20:16
OTaKuro a écrit:
Entre Nous, 100 heures sur Zelda c'est trop, j'ai fait que 50 heures dessus,
le seul jeu de licence Nintendo à pouvoir passer la barre des 100 heures, facilement, est Pokemon.
pokemon sa depasse jamais les 60 heures je me contente de capturé tout les legendaires et zelda 3DS comprte deux mode de jeu le normal et le master quest ^^

Shadows

Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyLun 22 Aoû - 20:47
Pour moi ça sera Mario Kart et Paper Mario <3
http://blog.milanricoul.com/

ElectrOTaKtix

Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyLun 22 Aoû - 20:51
om59ar a écrit:
OTaKuro a écrit:
Entre Nous, 100 heures sur Zelda c'est trop, j'ai fait que 50 heures dessus,
le seul jeu de licence Nintendo à pouvoir passer la barre des 100 heures, facilement, est Pokemon.
pokemon sa depasse jamais les 60 heures je me contente de capturé tout les legendaires et zelda 3DS comprte deux mode de jeu le normal et le master quest ^^
LOL

J'ai juste fait:
568 Heures: PKMN D/P
110 Heures: PKMN SS/AG
162 Heures: PKMN B/W

Entre nous, Zelda possède une durée de vie limité mais pas Pokemon, y'a trop de chose à faire dans un pokemon ce qui fait que le jeu posséde une durée de vie casi-illimité !!

Pikmin-Delta

Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyLun 22 Aoû - 20:57
Il suffit de regarder le Pokédex National, il faut une paire d'heures pour le compléter totalement ^^ !

om59ar

Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyLun 22 Aoû - 21:57
OTaKuro a écrit:
om59ar a écrit:
OTaKuro a écrit:
Entre Nous, 100 heures sur Zelda c'est trop, j'ai fait que 50 heures dessus,
le seul jeu de licence Nintendo à pouvoir passer la barre des 100 heures, facilement, est Pokemon.
pokemon sa depasse jamais les 60 heures je me contente de capturé tout les legendaires et zelda 3DS comprte deux mode de jeu le normal et le master quest ^^
LOL

J'ai juste fait:
568 Heures: PKMN D/P
110 Heures: PKMN SS/AG
162 Heures: PKMN B/W

Entre nous, Zelda possède une durée de vie limité mais pas Pokemon, y'a trop de chose à faire dans un pokemon ce qui fait que le jeu posséde une durée de vie casi-illimité !!
568 heures Oo j'avoue que la tu m'en bouche un coin et dans zelda tu peut toujours te balader dans la pleine :okjesors:

Shadows

Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyLun 22 Aoû - 22:27
200h perso à compléter le dex national sur Saphir.
http://blog.milanricoul.com/

MaelStrhom

Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyLun 22 Aoû - 22:55
quand j'aidépassé le cap des 500 heure sur saphire la cartouche est décédée XD ce jour la j'ai fait OUF , latias shiney (Melody) est dans platine ... !!

Deadpool

Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyLun 22 Aoû - 22:59
Moi pour l'instant, à part "OOT 3D", rien me botte sur la 3DS. J'attend juste avec impatience "Super Mario" et "Mario Kart". Déjà avec ça, y'a de quoi faire. Wink

Après, je suis impatient de voir ce que va donner "Luigi Mansion 2" et "Paper Mario" en 3D. Je pense que ça va être énorme. Trop hâte.




ElectrOTaKtix

Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyLun 22 Aoû - 23:20
dkmgtdinky a écrit:
Moi pour l'instant, à part "OOT 3D", rien me botte sur la 3DS. J'attend juste avec impatience "Super Mario" et "Mario Kart". Déjà avec ça, y'a de quoi faire. Wink

Après, je suis impatient de voir ce que va donner "Luigi Mansion 2" et "Paper Mario" en 3D. Je pense que ça va être énorme. Trop hâte.
Entre nous, je pense que tout le monde est dans cet état d'esprit.

om59ar

Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyMar 23 Aoû - 2:06
franchement les editeur tiers aurait pu bouger un peu leur fesse ya peut etre 4 ou 5 jeux d'editeur tiers qui sont intéressent pas plus (puzzle bubble qui est sympa mais j'attend de le trouvé en occasion street fighter 4 3D qui est bon DOA j'ai testé la demo qui etait pas mal et ridge racer qui est un bon jeux arcade comme je les aimes après j'ai acheté ghost recon qui n'est pas si mauvais mais n'apporte rien de spécial a la 3DS la 3D sert a rien le gameplay est limité a 2 action pour les 6 personnage le seul point positif c'est que il est long (30heures passé dessus ) par rapport a monkey ball qui se termine en 4 ou 5 heure

Shadowvince

Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyMar 23 Aoû - 8:29
100 heures pour boucler Zelda ? Lol j'ai fini la quête normal et la Master Quest en 23 heures chrono pour ma part ; - ).

Pokémon offre la plus grand durée de vie, je pense que tout le monde à bien compris. 186 heures pour finir Pokémon N&B avec un pokédex quasiment complet.

om59ar

Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyMar 23 Aoû - 13:25
Shadowvince a écrit:
100 heures pour boucler Zelda ? Lol j'ai fini la quête normal et la Master Quest en 23 heures chrono pour ma part ; - ).

Pokémon offre la plus grand durée de vie, je pense que tout le monde à bien compris. 186 heures pour finir Pokémon N&B avec un pokédex quasiment complet.
ben moi je me suis pas pressé pour le finir le jeux en va dire que j'ai profité a fond du jeux et en cherchant les quart de coeur ou les skulta sur les 2 paertit mode normal et mode masterquest tu les dépasse les 100 heure je pense

Pikmin-Delta

Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  EmptyMar 23 Aoû - 13:35
Quand on ne connait pas le jeu et qu'on veut le finir à 100%, je pense que l'on peut dépasser les 100 heures. Mais qui d'entre nous ne connait pas Ocarina of Time ^^ !

Contenu sponsorisé

Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus  Empty

 
Achat de la 3DS pour Octobre , quelques questions pour plus
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS