NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
la 3DS une console pas tres solide EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
la 3DS une console pas tres solide EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
la 3DS une console pas tres solide EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
la 3DS une console pas tres solide EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
la 3DS une console pas tres solide EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
la 3DS une console pas tres solide EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
la 3DS une console pas tres solide EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
la 3DS une console pas tres solide EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
la 3DS une console pas tres solide EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
la 3DS une console pas tres solide EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
la 3DS une console pas tres solide EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
la 3DS une console pas tres solide EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
la 3DS une console pas tres solide EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
la 3DS une console pas tres solide EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
la 3DS une console pas tres solide EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
la 3DS une console pas tres solide EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
la 3DS une console pas tres solide EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
la 3DS une console pas tres solide EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
la 3DS une console pas tres solide EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
la 3DS une console pas tres solide EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
la 3DS une console pas tres solide EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
la 3DS une console pas tres solide EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
la 3DS une console pas tres solide EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
la 3DS une console pas tres solide EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
la 3DS une console pas tres solide EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
la 3DS une console pas tres solide EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
la 3DS une console pas tres solide EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
la 3DS une console pas tres solide EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
la 3DS une console pas tres solide EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
la 3DS une console pas tres solide EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
la 3DS une console pas tres solide EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
la 3DS une console pas tres solide EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
la 3DS une console pas tres solide EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
la 3DS une console pas tres solide EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
la 3DS une console pas tres solide EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
la 3DS une console pas tres solide EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
la 3DS une console pas tres solide EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
la 3DS une console pas tres solide EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
la 3DS une console pas tres solide EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
la 3DS une console pas tres solide EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la 3DS une console pas tres solide

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
slywalker73

la 3DS une console pas tres solide EmptyMer 31 Aoû - 14:17
salut

voila mon blem avec ma 3DS

depuis quelques temps mes gachette droite et gauche deconne grave

la gachette droite apres panne remarche presque correctement depuis hier

la gachette gauche quand a elle marche une fois sur 10

vais pratiquer un demontage voir si je peut resoudre le probleme moi meme sinon sa sera SAV

une console qui na pas 6 mois et qui n'est jamais tomber et deja presque en rade sa craint .....

affaire a suivre



date du 11/09 mes gachette sont redevenu tour a tour operationnel un temps soit peu et c'est a nouveau la panne total , j'ai pas trouver de tournevis pour l'ouvrir et je crois qu'il reste plus qua l'envoyer en SAV

quel misere !!!!!!



date du 14/09 tout refonctionne grace aune technique simple .... souffler fortement sur les gachette a partir de la tranche et bizarement sa regle le probleme, blem qui vient certainement de fibre qui rentre dedans venant de la poche de mon jean's et toujours dans l'attente d'un demontage dès que j'aurais trouver un tournevis correcte pour l'ouvrir ..... bientot jespere

MAJ 13/12/2011
voilà la gâchette gauche est définitivement en rade donc démontage (la misère pour enlever les vis elle sont coller ou quoi ?) j'ai même du en percée 3
donc il ne s'agit pas d' encrassement mais bien d'une mauvaise quantité de micro switch et j'ai du rajouter quelques goutte de super glue sur la tête du switch pour faire épaisseur (bien laisser sècher entre 2 goutte) voilà direction MK7 tout marche et merci nintendo pour la qualité
PS: la dernière fois que j'ai fais appel a un SAV j'ai été privé de ma machine pendant 3 mois alors autant que je le fasse moi même (sans compter le risque de disparition de ma 3DS ambassadeur dans les méandre de la poste)

slywalker73

la 3DS une console pas tres solide EmptyMar 21 Fév - 17:56
suite des pannes et c'est mon voisin qui en fait les frais cette fois
2 semaines apres avoir acheter sa 3ds voila que le relief ne marche plus !!! ( disons apparament que le bouton de reglage 3D est HS)
elle est parti en SAV et apres 15 jours d'attente pas de reponse quand a moi il faut que je redemonte la mienne la gachette gauche montre a nouvo des signes de faiblesse
cool la vie !!!

Shadowvince

la 3DS une console pas tres solide EmptyMar 21 Fév - 18:00
Pas de chance Slywalker...

dark snipers

la 3DS une console pas tres solide EmptyMar 21 Fév - 21:14
Moi je l'ai fait tombé une fois et depuis le 26 mars la ou je l'ai eu j'usqu'a aujourd'hui elle fonctionne parfaitement vive la 3ds mais mon pote à eu les même probleme que toi au départ c'était la 3d et depuis hier a mario kart 7 les dérapage qui fonctionne plus (la galere Laughing )
Pas de chance pour vous.
http://nintendoactu.nextgenforum.com/

Legend Link

la 3DS une console pas tres solide EmptyMar 21 Fév - 21:22
Moi elle est nickel, elle marche parfaitement bien !
C'est peut-être ne rapport avec la date d'achat de la 3DS ?

ElectrOTaKtix

la 3DS une console pas tres solide EmptyMar 21 Fév - 21:25
Je veux pas troller, loin de là ;
mais ne seriez vous pas des utilisateurs violant avec vos matériaux ?

Gruichon

la 3DS une console pas tres solide EmptyMar 21 Fév - 21:40
Le tournevis que tu cherches est un Triwing. On en trouve sur 2xmoinscher.com
Perso je ne suis pas fan d'ouvrir le matos pendant qu'il es sous garantie. Tu utilises quoi comme protection? Si tu mets la console directement dans ta poche cela peut faire entrer de l'humidité d’où tes soucis.

dark snipers

la 3DS une console pas tres solide EmptyMar 21 Fév - 22:09
Moi je suis un utilisateur qui joue extremement longtemps j'ai meme changer la batterie j'en ai mit une qui tien 5h en 3d j'epuise surtout tout la console et tout fonctionne vive la 3ds!!!!!
http://nintendoactu.nextgenforum.com/

Legend Link

la 3DS une console pas tres solide EmptyMer 22 Fév - 0:24
ElectrOTaK > Moi non plus, je ne veux pas troller mais je pense aussi .

Ou alors c'est peut-être par rapport aux nombre d'heures de jeu ? (je sais pas, j'essaye de trouver !)

Moi j'ai 845:01 heures de jeu. (et 118 930 pas)

dark snipers

la 3DS une console pas tres solide EmptyMer 22 Fév - 11:27
Yes battue :1068:44 en heure de jeu et 244548 pas et aucun bug de boutons etc...
http://nintendoactu.nextgenforum.com/

donazhon

la 3DS une console pas tres solide EmptySam 10 Mar - 1:31
battu tous les 2, 740 430 pas. Avec un record de 30 494 pour le jeudi 17 novembre. Temps de jeu : 1901:37 Rien que pour 2011 et 608:44 en 2012.

Le temps de jeu n'a rien à voir là dedans.
http://www.code-ami.fr/?m=donazhon

Sendo

la 3DS une console pas tres solide EmptySam 10 Mar - 10:43
Si dans un sens le temps de jeux influe sur le matériel, c'est comme pour toute chose Donazhon, avec le temps tout fini par déconner plus ou moins.

Après c'est pas avec le peut de temps de jeux que l'on effectue pour l'instant que ça peut abimer la console, pour les problème cité plus aux je pense plutôt à un défaut de fabrique qui arrive avec le temps.

HammerHead

la 3DS une console pas tres solide EmptySam 10 Mar - 14:33
Nan mais toute façon, faut pas se leurrer, les consoles actuelles sont toutes de très mauvaises qualités. Et encore, Nintendo sont probablement ceux qui fournissent les consoles de meilleures qualités, je parle bien entendu de la solidité et de la fiabilité, pas de la puissance. Aujourd'hui toutes les consoles plantent au bout de 2 ou 3 ans, et je trouve ça grave, pour moi elles sont pas fini. Je suis désolé, j'ai une megadrive, un megacd, une super nes, une n64, elles marchent nickel comme au premier jour.

Vive les anciennes consoles, on avait de meilleurs jeux et tout fonctionnait beaucoup mieux. Même au niveau des portables d'ailleurs, parce-que la game boy classic c'est un bijou de technologie.

Gruichon

la 3DS une console pas tres solide EmptyLun 12 Mar - 14:21
Ma GBA SP fonctionne toujours très bien également, tout comme ma DS Lite... Plusieurs choses influent sur la dégradation du matériel, l'usure "normal" en fait parti, mais le stockage également. Pour preuve il suffit de regarder toutes ces snes qui jaunissent plus ou moins vite. Ensuite il faut aussi considérer si le matériel est souvent transporté et dans quels conditions. Ma PS2 première gen fonctionne toujours parfaitement mais j'ai toujours refusé de la transporter ailleurs que chez moi.

Nevertrust

la 3DS une console pas tres solide EmptyVen 16 Mar - 0:22
Les première PS2 étaient vraiment foireuses, contrairement à toi je l'ai pas mal transportée, pourtant avec grand soin, elle a pourtant pétée une durite. M'enfin bon c'est comme ça. Quoi qu'on dise les consoles d'aujourd'hui sont quand même solides en comparaison avec d'autres produits électroniques, notamment les TV.
http://nintendo-museum.fr

kana_mojo

la 3DS une console pas tres solide EmptySam 17 Mar - 19:37
Il faut quand même savoir que tout matériel électronique est fragile à la base! On est pas à l’abri d'un défaut de conception même minime, un composant qui donne des signes de faiblesse suffit à provoquer divers problème! mais c'est pas fréquent heureusement

Comme dit Gruichon, ce qui est plus probable, c'est ce que vous en faite de votre matos! Des fois il suffit de la fermer ou de l'ouvrir trop vite pour qu'à la longue sa déconne! Faut pas non plus appuyer comme des malade sur les touches sa les abimes, faut éviter de poser brusquement son sac par terre quand sa 3DS est à l'intérieur même si elle est dans sa coque! Bon je vais pas tout énumérer mais sa m'interpelle quand même de voir qu'il y à autant de gens sur le fofo qui on des soucis avec leur 3DS!

La plupart du temps, c'est les vibrassions, l'humidité, la chaleur et la pression!

Mois honnêtement j'ai jamais eu le moindre soucis avec le matériel électronique car j'en prend le plus grand soin! Le seul souci que j'ai eu avec la 3DS c'est quand je devais appuyer 2 fois sur le bouton power pour la mettre en route! Ce souci à était réglé lorsque la 3DS c'est mise à jours!

Valentin81

la 3DS une console pas tres solide EmptySam 17 Mar - 19:42
Moi j'ai jamais eu aucun problème alors que ma 3DS je l'utilise pas mal et je suis très maladroit ^^'

slywalker73

la 3DS une console pas tres solide EmptyLun 26 Mar - 18:25
bon mon voisin a recup sa 3ds tout va bien
mais moi obliger de redemonter a cause de la gachette droite cet fois hs et profiter pour refaire la gauche
direction MK7 et RE4 avant prochain demontage et bon courage !!

Valentin81

la 3DS une console pas tres solide EmptyLun 26 Mar - 18:48
Moi faut que j'amène ma 3DS a réparer j'ai la gachette L qui déconne et sa fait moins d'un an que je l'ai. Sa soule

slywalker73

la 3DS une console pas tres solide EmptyMar 3 Avr - 20:36
salut a tous
j'en ai marre de reparer mes gachette de 3ds qui ne tienne pas longtemp et la garantie est passée
donc la chasse est ouverte au magazin qui vende ce genre de pieces detaché sur paris ou je doit passer dans pas longtemp
bonne chasse et le premier qui trouve en informe les autre
merci

ps: je ne suis pas le seul a avoir le blem suffit de trainer sur les forum pour decouvrir l'ampleur du probleme surtout pour des gros gamer comme moi

slywalker73

la 3DS une console pas tres solide EmptyMar 17 Avr - 15:31
alors valentin tu ma rejoint et te rassure sa va bientôt être l'ecatombe des panne de gâchette , les mien son définitivement mort et recherche internet non rien donné et comme j'habite au fin fond de la montagne il est toujours pas question que j'envoi ma consoles chez nintendo se qui va me couter cher alors que ses pauvres micro-switch doivent couter une misère
en passant merci a nintendo pour la mauvaise qualité du produit et aussi aux magasin qui ne distribut pas les pièces (si sa vous intéresse y a des antennes wifi de rechange 3ds de dispo et faudra m' expliquer l' utilité !!) voilà bien énerver

Valentin81

la 3DS une console pas tres solide EmptyMar 17 Avr - 17:04
Ben la sa déconne plus trop ^^ Sinon c'est le genre de bug qui te fais te demander si la qualité des produits valent vraiment le prix auquel tu les achète.

Gruichon

la 3DS une console pas tres solide EmptyMer 18 Avr - 12:36
Normalement les micro switch il suffit de passer un coup de bombe contact dessus, ensuite tout retourne à la normal. J'ai testé sur ceux de la guitare de ma femme et tout est ok maintenant.
Juste pour info, la super glu va avoir pour effet d'activer une réaction chimique sur le plastique qui va ce fragiliser et devenir cassant rapidement. Si vous voulez ajouter une épaisseur, utilisez plutôt une découpe d'étiquette pour les cahiers école.

En ce qui me concerne, je l'ai acheté le jour de la sortie et toujours aucun soucis. Les version Luxembourg sont peut être moins concernées, le serial est d’ailleurs différent des version FR.

slywalker73

la 3DS une console pas tres solide EmptyMer 18 Avr - 12:44
je totalise quand meme 1600 h de jeux en 1 an
mais pas trouver les pieces detachees c'est quand meme abuser que les magasin vont profiter de la faiblesse du produit pour se remplir les poches
suis bientot a paris et vais faire un grand tour chez les chinois , y a ptet de l'espoir !!
PS: grichon y a des microswitch sur la guitare a ta femme ??
peut toujours essayer la bombe d'esoxidante dessus meme si sa doit avoir du mal a penetrer jusquau contacteur ( c'est vrai je transpire beaucoup)
pour ton info la tete du switch est en caoutchou bien mou d'ou le tassement de celui ci et sa quasi etancheite au produit diverse, et les gomettes collante va faloir en empiler un bon paquet vu la quantiter de glue que j'ai du mettre pour rattraper l'usure (4 guouttes chaqu'un)
enfin ...... en passant j'ai u presque toutes les consoles existante et c'est la premiere qui me galere comme sa !!!!

Gruichon

la 3DS une console pas tres solide EmptyMer 18 Avr - 13:31
Justement, la glu a certainement rongé le caoutchouc de tes switchs.
Il vaut toujours mieux utiliser une sorte d'étiquette ou limite des patins avec du scotch double face plutôt que d'utiliser des produits agressif.
Attention, je ne critique pas ta solution, je donne juste un avis en temps que technicien de profession. Perso je ne conseil la glu que pour recoller les boutons L et R des manettes SNES.

Pendant qu'on y est j'en profite pour donner le lien d'une boutique sur le net qui vend des tournevis triwing (Wii, gba, ds, dsi, 3ds etc...)
http://www.dealextreme.com/p/trigram-screw-driver-for-nds-ndsl-and-wii-1887
Cela ne coûte pas bien cher et risque d'être fortement pratique pour tous les Mac Guiver en herbe ^^

PS : Les micro-switchs sur les guitares ce trouvent au niveau du médiator d'ou les petits clic quand tu joues. Et un potentiomètre est utilisé pour le vibrato. Je dé-conseil d’ailleurs de démonter ce matos si vous n'en avez pas l'habitude car c'est coton pour le remontage!

Contenu sponsorisé

la 3DS une console pas tres solide Empty

 
la 3DS une console pas tres solide
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» La 3DS, une console pas très stable ?
» Une PUB très Ohishii
» Une Révolution très soutenu...
» Ma collection pas très grosse.
» question très importante
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS