Après quelques mois car il a été annoncé et puis confirmez le titre Anima: Gates of Memories pour Wii U. Nous avons à présent de bonne nouvelle de ce projet de l'Espagnol Carlos García Aparicio avec son équipe d'Anima Project Studio.
Selon le développeur, toute la programmation de base pour les personnages est maintenant terminé et travaille actuellement sur la mise en œuvre du premier protagoniste et quelques ennemis, bien qu'ils disent aussi qu'il y a un long chemin à faire. Mais grâce au soutien reçu et de la patience des utilisateur dans les premiers mois de développement, il assure à ce que désormais nous allons recevoir de nouveaux détails plus souvent; voici quelques détails pour commencer :
Refonte du transporteur des calamités : un des changements plus importants qui ont eu lieu durant les mois de développement, plus connus comme le transporteur. Depuis Anima Project Studio à voulu donner plus de vie au personnage
Dans la vidéo suivante vous pouvez voir le niveau de preuve du mouvement où vous tester la mobilité du personnage.
Enfin, notez que la campagne de Paypal pour soutenir le développement de ce jeu restera ouverte pendant un mois.