NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Un jeu que vous achèterez sûr parmi ceux-là
Hyrule Warriors
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? 1482421220%Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? 14824213
 20% [ 1 ]
Super Smash Bros
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? 1482421240%Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? 14824213
 40% [ 2 ]
Yoshi Wooly World
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? 148242120%Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? 14824213
 0% [ 0 ]
Splatoon
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? 148242120%Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? 14824213
 0% [ 0 ]
Captain Toad Treasure Tracker
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? 148242120%Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? 14824213
 0% [ 0 ]
Bayonetta 2
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? 1482421240%Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? 14824213
 40% [ 2 ]
Mario Party 10
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? 148242120%Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? 14824213
 0% [ 0 ]
Projet Guard
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? 148242120%Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? 14824213
 0% [ 0 ]
Mario Maker
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? 148242120%Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? 14824213
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

BerlingotDeLait

Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? EmptyLun 14 Juil - 1:36
Bien le bonjour mes chers amis, comme vous l'aurez pu constater, il y a eu un grand nombre de jeux révélés par Nintendo lors de l'E3 cette année, mais s'il fallait choisir parmi tous ces jeux, celui où vous êtes à 99% d'acheter lors de sa sortie pour sa présentation et le contenu qu'il y aura dans celui-ci.

Pourquoi faire ce sondage me direz-vous ? Tout simplement pour proposer votre point de vue qui peut être pourra faire chavirer certains choix. Prenons mon exemple, entre tous ça, je ne sais quel jeu prendre, donc en donnant votre commentaire (construit, si possible), il se peut que je puisse pencher plus pour l'un des jeux énumérés à l'E3. Et aussi tout simplement que je pense que pas tout le monde ne pourra s'acheter tout ces bons jeux.

À vos claviers (et les portes-feuilles c'est pour plus tard).

Fandenintendo

Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? EmptyLun 14 Juil - 9:35
Le choix n'est pas facile!

Même si mon jeu coup de cœur lors de nos avis avec MLDEG j'ai mis Captain Toad sachez que le jeu qui m'a vraiment fait bonne impression et qui a fait grimpé mon attente en flèche c'est Bayonetta 2.

Je n'ai jamais joué au premier épisode donc découvrir cette saga complète sur WiiU c'est juste merveilleux.

J'ai vraiment hâte de l'avoir chez moi sinon pour mon avis je vous invite à cliquez ICI
http://www.nintendo-player.com/

Hiro

Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? EmptyLun 14 Juil - 10:51
Le choix est très dur également, je vais donc procéder jeu par jeu pour expliquer pourquoi j'ai choisi Super Smash Bros. !
Information avant de commençer: la prochaine fois que j'achèterai un jeu, ce sera à Noël, parce que je suis encore jeune et que je ne dispose pas de mon propre salaire Razz ! Ducoup le choix du premier jeu que j'achèterai impose qu'il soit sorti avant ou pendant Noël.

Hyrule Warriors : Ce jeu s’annonce génial et on a déjà beaucoup d'informations dessus...mais je ne suis pas près à l'acheter au prix fort c'est-à-dire 60€ ni même 50. Pas qu'il n'en vaille pas le prix, mais quitte à mettre autant d'argent dans un jeu, je préfère prendre un jeu dont le contenu permettra largement d'attendre les prochains jeux. De plus, on ne sait absolument pas si ce jeu a une bonne durée de vie. Et enfin, comme ce jeu intéresse pas mal mon frère, il est probable que ce soit lui qui l'achète lol !

Yoshi Wooly World : Un autre jeu qui m'a fait hésité un peu. Je trouve qu'on a pas eu assez d'infos sur le jeu, et ce qui m'inquiète le plus serait que le jeu soit trop facile et/ou qu'il se finisse trop vite... Bon vous l'aurez compris, je déteste les jeux qui se finissent trop vite. Une autre raison serait qu'on ne connait que l'année de sortie du jeu et il n'est surement pas prévu pour sortir peu après Noël. Par contre, je l'achèterai sans doute plus tard s'il s'avère à la hauteur !

Splatoon : Splatoon a l'air vraiment fun, mais trop peu d'infos sur celui-ci et puis bon, 2015 encore une fois ! Dans le futur il fera sans doute parti de ma collection :3 !

Captain Toad Treasure Tracker : Ce jeu m'intéresse beaucoup mais, je me répète, j'ai peur qu'il soit trop court et puis bon, 60€ pour 10h de jeu ça vaut pas tellement le coût. De plus, je risque largement d'être le seul de ma famille à y jouer et je préfère privilégier les jeux multijoueurs pour l'instant !

Bayonetta 2 : Celui-là finira dans ma collection tôt ou tard d'autant plus que le 1 est offert (normalement) ce qui reste carrément alléchant. Problème: jeu solo. Ducoup, pas dans mes priorités.

Mario Party 10 : 2015. Mais le concept nous a plu (à moi et mon frère) d'autant plus qu'il est fan de Bowser ! Si cet opus innove encore et qu'il propose un bon contenu il sera mien !

Projet Guard : Il semblerait qu'il puisse faire parti du prochain jeu starfox. Si ce n'est pas le cas, je ne pense pas que je le prendrai, on a trop peu d'informations je trouve...

Mario Maker : J'étais super content quand j'ai vu la présentation de ce jeu, créer des niveau Mario Bros. facilement...en voilà une bonne idée ! Par contre, la version démo de l'E3 manque clairement de contenu et est assez limité. Je ne peux donc pas pour l'instant le mettre dans ma liste, et j'espère que même s'il propose beaucoup d'options, il ne sera pas vendu au prix fort !

Super Smash Bros : Et voilà mon choix. Amazon le liste pour le 26 Décembre et si ça reste le cas, c'est clairement LE jeu que j'achèterai. D'abord, parce que SSB est une des licences auquel je joue le plus et que la durée de vie de cette série est dantesque puisque le contenu l'est aussi. Ensuite, parce que JE N'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE QU'IL SORTE !!!!! Il a l'air tellement génial...Il a intérêt à ne pas me décevoir celui-là !



Voilà, finalement mon choix est plutot facile, on élimine tous les jeux qui sortent après Noël, tous ceux qui ne sont pas multi, et il reste que HW et SSB. D'ailleurs, si SSB sort vraiment longtemps après Noël, ce sera HW au pied du sapin je pense !

Twikie

Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? EmptyLun 14 Juil - 12:09
Pour moi c'est Super smash direct, je suis sûre de l'acheter, ça fait tellement longtemps qu'on l'attends dans ma famille  bounce 
Les autres reste à voir, je préfère les tester Smile
https://www.flickr.com/photos/121763323@N02/

BerlingotDeLait

Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? EmptyLun 14 Juil - 16:08
C'est vrai que dans tout ce méli-mélo de jeux, je pense que Bayonetta 2 est sans doute le jeu que j'attends le plus, et encore merci de vos impressions.

PS: Désolé pour cette présentation un peu bric-à-brac que j'ai faites, j'ai encore du mal à orthographier correctement mes pensées.

Contenu sponsorisé

Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ? Empty

 
Un choix parmi les nouveautés WiiU de cette année ?
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Super Mario 3D World: une nouvelle vidéo et des nouveautés
» Phoenix Wright: Dual Destinies sort en Europe cette année !
» Nouvelle parmi vous
» Choix du design pour Sonic Boom : explications !
» [Concours Photo] : Animal Crossing : NL : Votre choix...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS