NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
call of duty 3 - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
call of duty 3 - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
call of duty 3 - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
call of duty 3 - Page 2 EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
call of duty 3 - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
call of duty 3 - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
call of duty 3 - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
call of duty 3 - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
call of duty 3 - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
call of duty 3 - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
call of duty 3 - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
call of duty 3 - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
call of duty 3 - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
call of duty 3 - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
call of duty 3 - Page 2 EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
call of duty 3 - Page 2 EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
call of duty 3 - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
call of duty 3 - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
call of duty 3 - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
call of duty 3 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
call of duty 3 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
call of duty 3 - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
call of duty 3 - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
call of duty 3 - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
call of duty 3 - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
call of duty 3 - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
call of duty 3 - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
call of duty 3 - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
call of duty 3 - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
call of duty 3 - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
call of duty 3 - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
call of duty 3 - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
call of duty 3 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
call of duty 3 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
call of duty 3 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
call of duty 3 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
call of duty 3 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
call of duty 3 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
call of duty 3 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
call of duty 3 - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 call of duty 3

Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Link-du-06

call of duty 3 - Page 2 EmptySam 30 Déc - 20:27
Brink a écrit:
tu peux le tester si ta des proche qui l'ont..ou dans un magasin de jeux video...

Les 2... Si jamais j'ai un pote qui la c'est bon mais sinon je demande un magasin de jeuxvideo et comme je suis un bon client (en vas dire) il me laisse tester...

Brink

call of duty 3 - Page 2 EmptySam 30 Déc - 20:31
n'empeche sur game one , ils ont l'air de bien l'aimer le jeu sur wii ! parce que il y a pas longtemps j'ai regardé l'emission et ils testaient call of duty 3 et franchement il était terrible ! bien sur c'est mieux sur xbox360 car on peut jouer sur internet, et c'est mieux fait, mais pour un FPS sur Wii, c'est pas mal je trouve!

Link-du-06

call of duty 3 - Page 2 EmptySam 30 Déc - 20:33
C'est que paraport a la xbox 360 le niveau grapfique est beaucoup mieux ! Mais n'empeche que il est pas mal non plus sur Wii !

Shadowvince

call of duty 3 - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 11:22
Faut pas comparer ces deux consoles c'est pas pareil ;-) c'est comparer une 2CV à une 200CV lol

Link-du-06

call of duty 3 - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 11:56
Shadowvince a écrit:
Faut pas comparer ces deux consoles c'est pas pareil ;-) c'est comparer une 2CV à une 200CV lol

Oui tu as raisons mais c'etait juste pour montré que la Wii se defont quand même ^^

Brink

call of duty 3 - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 12:07
je m'achete call of duty 3 dans 2 jours ! J'ai vu encore plein de videos dessus et franchement c'est magnifique^^ les graphismes sont super bien pour moi, et franchement je suis étonné qu'ils soient aussi bien fait! je m'attendais a une mer.. comme jeu et bé non en fait^^

Link-du-06

call of duty 3 - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 12:14
Brink a écrit:
je m'achete call of duty 3 dans 2 jours ! J'ai vu encore plein de videos dessus et franchement c'est magnifique^^ les graphismes sont super bien pour moi, et franchement je suis étonné qu'ils soient aussi bien fait! je m'attendais a une mer.. comme jeu et bé non en fait^^

Tu nous donneras ton avis !

Brink

call of duty 3 - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 12:16
oui et je pense faire un test avec des videos que je ferai mais par contre :

comment faire un compte youtube ?

Link-du-06

call of duty 3 - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 12:20
Brink a écrit:
oui et je pense faire un test avec des videos que je ferai mais par contre :

comment faire un compte youtube ?

Bonne idée mais pour Youtube je ne peut point t'aider mais je pense que tu doit créer un compte et apres... Hope Hope Mr. Green

Brink

call of duty 3 - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 12:53
ok mais je vais demander a azety puisque il met ses video sur youtube puis sur le forum...

lepro

call of duty 3 - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 17:42
va plutot sur www.dailymotion.com c'est youtube mais pour les français et tu aura des commentaire des autre en français^^
http://www.nintendo-wii.forum2jeux.com

fan2lc

call of duty 3 - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 18:20
Merci pour cette info lepro mais moi j'ai rien pour enregistrer en numérique (si qq peut me dire en MP le meilleur bidule compatible W98 non SE, je sais c'est galère pour moi mais je veux pas pirater XP ou l'autre)!

Pour en revenir au jeu même en quoi un "Medal of Honor" pêche par rapport au "Call of Duty" que je connais pas dutout. En dehors du fait qu'on pilote des avions... euh des véhicules. Mais j'y pense ATTENTION Brink il y a "Far Cry Vengeance" qui sort dans 4 jours alors t'attends pas de voir? Moi je pense plus me prendre ce dernier s'il est plus long quand il baissera de prix (eh! tous sont Ubisoft les amies et amis alors pas de panique!). Et puis l'autre quand ils feront un bi-pack ou tri-pack à 15 ou 20 euros des "CoD" sur Wii, A MOINS QU'il soit comme pour "Medal of Honor: En première ligne" Game Cube: extrêmement imprécis pour la visée, un scandale par rapport à la version PS2. Et c'est ce qu'a l'air de signifier son test! S'il est moins beau qu'avec la XBOX360 c'est pas dramatique du moment qu'il soit précis en visée et pas saoûlant autrement qu'avec une moumote!

Brink

call of duty 3 - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 0:45
pour moi far cry et CoD c'est completement different comme jeu, je prefere les jeux du genre cod que far cry...je prendrai call of duty puis red steel, et enfin je prendrai ssbb

Waluigi

call of duty 3 - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 4:44
Les Call of Duty sont bien meilleur que les Medal of Honor. Si on devait comparer Medal of Honor en un FIFA, Call of Duty serait un PES. je ne dénigre pas les Medal of Honor, bien que le dernier opus sur console de salon était assez mauvais. Seulement Call of Duty à un petit quelque chose qui le rend plus réaliste qu'un Medal of Honor. Et la guerre c'est bien réel alors pourquoi ne pas prendre le jeu la relatant mieux ?

En tout cas bon choix j'ai pu voir différente vidéo de ce fameux Call of Duty 3 sur Wii et c'est vrai qu'il se débrouille bien. Les graphismes sont honnète, à la même hauteur qu'un jeu PS2. Enfin, les contrôle au Wiimote sot trè jouissifs d'après les avis que j'ai pu obtenir de mon entourage, on aurait presque l'impression d'être catapulté dasn les tranchées, en pleine guerre. Comptez cependant 2 ou 3 bonnes heures pour se faire à la visée de la Wiimote. Bref un bon jeu d'après ce qu'on m'a dit.

Le jeu a obtenu un bon 7/10 dans Nintendo Le Magazine Officiel et 13/20 sur jeuxvideo.com. Je préfère de loin me fier à l'officiel Nintendo de la presse papier ^^.

Attention Brink, encore une fois je n'ai pas jouer à ces différes titres, mais les avis sont très différents pour Red Steel, reprochant le côté " pas terminé " du soft. Je crois qu'on ne pourra se faire une idée qu'avec l'arrivée de l'épisode 2. Et Far Cry tient la route graphiquement d'après les vidéos In-Game que j'ai vu. Maintenant reste à voir le scénario et autres facettes du titre, comme la possibilité de piloter des véhicules, comme d'ailleurs dans tous les Far Cry.

Et pour SSBB... Bah rien à dire, je pense que bon nombre de gens vont le prendre Wink .

Brink

call of duty 3 - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 12:10
tu as tres bien comparé call of duty à medal of honor, c'est clair que FIFA comparé a un PES , FIFA c'est la mer.. et PES c le boss^^

Mais moi je prefere les jeux genre medal of honor, call of duty ( meme si j'ai une preference pour call of duty ), mais moi j'aime pas trop far cry je sais pas pourquoi...

Ensuite pour red steel, je sais qu'il y a quand meme eu des critiques sur ce jeu, mais ce jeu reste bien quand meme ! j'ai vu tout les test sur ce jeu, sur jeuxvideo.com / .fr, sur gameone et franchement ils donnent une mauvaise note a cause du scenario et des graphismes, mais je veux me l'acheter pour pouvoir juger par moi meme...

pour SSBB, j'ai rien a dire dessus a par qu'il a l'air trop bien, il est indispensable comme jeu sur wii...

voila ^^

fan2lc

call of duty 3 - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 16:43
Waluigi a écrit:
Seulement Call of Duty à un petit quelque chose qui le rend plus réaliste qu'un Medal of Honor.
Les graphismes sont honnète, à la même hauteur qu'un jeu PS2.
Ca ne m'aide pas à comprendre sauf que j'ai plus qu'à m'acheter une PS3 alors! Pourquoi s'emmerder aussi...
Waluigi a écrit:
Maintenant reste à voir le scénario et autres facettes du titre, comme la possibilité de piloter des véhicules, comme d'ailleurs dans tous les Far Cry.
Moi j'aime pas trop le mélange des genres sauf si ça détend à la "Turok Evolution" (façon de parler).
Waluigi a écrit:
Et pour SSBB... Bah rien à dire, je pense que bon nombre de gens vont le prendre Wink .
JE crois savoir de quoi vous parlez je les hais en horreur comme les WaWa.

Brink a écrit:
tu as tres bien comparé call of duty à medal of honor, c'est clair que FIFA comparé a un PES , FIFA c'est la mer.. et PES c le boss^^
Mais moi je prefere les jeux genre medal of honor, call of duty ( meme si j'ai une preference pour call of duty ), mais moi j'aime pas trop far cry je sais pas pourquoi...
Quand je dis que ça n'aide pas pale j'y connais rien à ceux-là et je veux surtout pas savoir What the fuck ?!? ...

Brink

call of duty 3 - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 16:46
Citation :
Waluigi a écrit:
Et pour SSBB... Bah rien à dire, je pense que bon nombre de gens vont le prendre Wink .
JE crois savoir de quoi vous parlez je les hais en horreur comme les WaWa.

tu veux dire que t'aime pas les super smash bros?

fan2lc

call of duty 3 - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 16:53
Absolument et d'ailleurs... j'y jouerai jamais Twisted Evil . Aux Marios Party si on m'y force mais c'est tout, dans le genre n'importe quoi Arrow

Brink

call of duty 3 - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 17:07
a bon , pourtant moi je trouve que c'est genial les super smash bros...

mais bon chacun ses gouts

Link-du-06

call of duty 3 - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 17:10
Brink a écrit:
a bon , pourtant moi je trouve que c'est genial les super smash bros...

mais bon chacun ses gouts

Comme tu dis chaqu'un ces cout mais je susi a moitée d'accord avec fan2lc parce-que tu prend SSBM des que tu as tous les perso et monde tu t'en lasse un peu mais le truc bien c'est quand tu est a plusieurs !!!

Brink

call of duty 3 - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 17:12
ba oué et le jeu sur wii sera surement wifi ! sa va etre trop cool

Contenu sponsorisé

call of duty 3 - Page 2 Empty

 
call of duty 3
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Call of Duty Black Ops II
» [OFF] Call of Duty : Modern Warfare 2
» [OFF] Call of Duty 4 : Modern Warfare
» [Multi] Call of Duty Black Ops
» SMW - Call Of Cthulhu
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS