NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
RenRider

Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptyMer 19 Juin - 16:09

Il est des jeux qu'on entends parler et qu'on se dit "un jour il va falloir que je l'essaye"
Hé bien Bit trip Presents: Runner 2 en fait parti. La tentation était tellement grande que je n'ai pas résisté à le télécharger alors qu'on sait que je suis pas fan des jeux dématérialisés et franchement là pour ce genre de jeux je veux bien dépenser sans problèmes.
Quand La HD rencontre le rétro ça fait un beau feu d'artifice pour votre console.
Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien Bit-trip-presents-runner-2-future-legend-of-rhythm-alien-xb

Plateforme : Nintendo WiiU (eshop)
Développeur : Gaijin Games
Joueurs : 1
Genre : Running Game/Plates-formes
Langues : Anglais
Date de sortie en France : Mars 2013

Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien Image-01-bit-trip-runner-2
C'est dépaysant non?

Ici ne vous attendez pas à un jeu de plate-forme ordinaire, vous êtes en présence d'un Running Game! c'est à dire que vous ne dirigerez pas la course du personnage, par contre tout le reste des mouvements est entre vos mains.
Votre personnage cours sans cesse et ne s'arrêtera jamais! et si jamais ça arrive se sera juste quelques secondes car vous vous serez cogné quelques part ou qu'un projectile vous aura percuté et là la sentence sera irrémédiable!
Retour à la case départ du level sans laisser aucunes chances à la grodoigtitude ou à un battement de cils!

Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien Image-02-bit-trip-runner-2
Amassez les lingots, faite des figures, évitez les obstacles pour faire le maximum de points.


Graphisme
:
La patte graphique du jeu un des deux gros points forts, on reste dans un univers à ambiance rétro mais en HD (oui oui) les décors des différents niveaux sont variés, très beau, détaillés et tout en couleur.
On passera par des niveaux sur fond de la nature, la ville et la mer pour ne citer que ces 3 là.
Pour le personnage qui est, signalons le, personnalisable en débloquant certains objets (casquette, walkman, basket, short, etc)  n'est pas très détaillé (en gros un tas de pixels noirs) mais la magie agit directement et c'est aussi ce qui fait le charme du jeu.
A savoir que vous débloquerez d'autres personnages au cour de l'aventure ayant chacun leurs charmes et seront personnalisable également.
Concernant les niveaux bonus rétro on se retrouve ici dans un mix 8bits/16bits très appréciable qui nous fait repenser à nos anciennes consoles.

Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien Niveau-retro01
Gros coup de coeur pour les niveaux rétros

Durée de vie:
Alors là vous serez servi, autant les premiers niveaux vous trouverez ça trop facile mais très vite vous vous rendrez compte que ça se corse.
Finir les 5 mondes (environs 120 niveaux) à 100% , battre les boss de fin de niveaux (plutôt intéressant) ramasser tout les coffres, trouver les clés, les niveaux rétros,  amassez tout les lingots d'or dans chaque level tout ça sans être renvoyé au début du niveau, vous offrira un challenge de longue haleine.
Encore heureux que l'on ne vous oblige pas à prendre les chemins les plus difficiles.
En effet dans les niveaux on vous laisse le choix entre des portions de chemin simple ou plus compliqué qui vous permettrons de débloquer sur ce dernier soit un niveau rétro, soit un item, pour vos personnages, caché dans un coffre.
Mais au final, pour le 100% il faudra de toute façon passer par tout les recoins des niveaux.
Si par hasard vous trouvez ce jeu encore trop facile ou que vous êtes complétement fou, hé bien sachez que vous n'êtes pas obligé de prendre les check points de milieu de niveau mais sachez que si vous vous cognez ou percuter un projectile c'est direction la case départ.
Notez également que les niveaux rétro apportent également leurs petites difficultés car vous n'aurez ici que 3 vies pour clôturer chaque niveau.
Bref que du bon sur ce point.
Jouabilité:
Juste extraordinaire! Au début on se dit que ouais bof, ne pas contrôler la course du personnage va être ennuyeux.
Eviter les premiers obstacles est facile mais au fil des niveaux des ajouts se font et donc des possibilités de mouvements pour progresser dans les niveaux seront
là en plus pour vous aider, c'est juste énorme.
Entre sauter, glisser, se protéger, danser, slider, donner des coups de pied sauté, prendre des sauts on en vient très vite à remercier de ne pas à avoir en plus à contrôler la course du personnage.
Bande son:
Que l'on soit d'accord, sans la bande son, le jeu perd 50% de son intérêt, donc jouer sans le son est juste un sacrilège et en plus ne vous permettra pas de vous
imprégner totalement du jeu.
La musique électro s'adapte parfaitement au jeu et ne vous énervera jamais! Je dirais même qu'elle vous apaise lorsque vous jouez.
(ce qui est un plus indéniable dans ce jeu, car vous devrez avoir des nerfs immenses pour tenir le coup tellement certains passages sont corsés et vous feront recommencer le niveau des dizaine de fois)
De plus, chaque action de votre personnage ajoutera une note de musique lors d'obstacles évités ou lors de vos sauts, un pur bonheur pour les oreilles.
Mention spécial pour le côté rétro très appréciable lors des phases des niveaux bonus rétro.

Les plus:
-graphiquement très beau
-L’évolution de la maniabilité et possibilité d'action du personnage au fil des niveaux.
-La musique qui s'intègre au gameplay et que vous faite évoluez avec les mouvements de votre personnage.
-Une grande durée de vie pour le finir à 100%
-les petites touche d'humour.

Les moins:
-Tout en anglais, pas vraiment un défaut pour le jeu mais ça en rebutera plus d'un quand même.
-Trop corsés peut-être pour ceux qui n'aiment pas se prendre la tête Wink
Conclusion:
Vous l'aurez compris en me lisant, Bit. Trip Presents : Runner 2 – Futur Legend of Rythm Alien est un délice que l'on doit déguster et aussi partager avec ses amis pour leur donner envie.
Gaijin Game à tout compris de ce qu'est un jeu vidéo. Une ambiance hors norme, une bande sonore magique, un level design de fou, une patte graphique sublime.
Pris à part, ces 4 points sont déjà très bon, mais une fois combiné c'est juste parfait et magique.
En jouant à ce jeu on sent de la fraicheur (alors que je le rappelle on joue sur une ambiance rétro là) et il devient très dur de se passer de ce jeu une fois qu'on a la manette en main.
Si vous pouvez l'essayer foncez ;)moi en tout cas je suis conquis.
Ma note:
4 œufs de Yoshi !!
Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien 4oeufs-de-yoshi


Dernière édition par RenRider le Jeu 20 Juin - 14:18, édité 1 fois
http://puroxeren.over-blog.fr/

ElectrOTaKtix

Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptyMer 19 Juin - 16:16
Bit.Trip Runner 2, un très bon jeu.
Sympa ce test Smile

Invité

Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptySam 29 Juin - 1:01
Ti m'as donné envie de me le procurer Sad 
Non non nooooonnn! Faut je finisse Monster Hunter avant XD
(C'est pas gagné Razz )

ElectrOTaKtix

Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptySam 29 Juin - 12:22
Bah procure toi le jeu pour calmer tes nerfs, dans le cas où un vilain Rathiam t'as fait vivre un sale moment. Wink

RenRider

Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptySam 29 Juin - 19:21
C'est cool si ça donne envie, mais vraiment ce jeu vaut qu'on s'attarde dessus! donc fonce si tu sais pas à quoi jouer pour pas trop cher.
http://puroxeren.over-blog.fr/

Invité

Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptyDim 30 Juin - 15:45
Je sais pas c'est quoi, mais chuis sûre que c'est coriace! XD

ça fait longtemps j'ai pas joué à Monster Hunter en fait T.T
Les quêtes sont de plus en plus durs, ça me motive pas XD XD XDDDDD

Faut je m'achète une carte Nintendo~
Ah j'ai des questions! Il est à combien et il pèse lourd? O.O
Ptète c'est déjà écrit un peu plus haut, mais j'avoue j'ai la flemme de tout relire *-*
J'ai pas repéré mes réponses en diagonale~

RenRider

Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptyDim 30 Juin - 18:57
Ah c'est vrai que j'ai pas précisé ça...
il est à 11.99euros et pèse 850Mo environ Wink
http://puroxeren.over-blog.fr/

Invité

Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptyLun 1 Juil - 17:28
Wah, les jeux WiiU sont vachement lourds on dirait Bad/
Les démos de ZombieU etc pèsent 1Go aussi...

Je me dis que j'ai bien fait d'avoir pris le pack premium,
vu que y'a plus de place >_

RenRider

Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptyLun 1 Juil - 20:45
On est sur une machine HD, ça monte vite en Mo xD dit toi que c'est rien du tout 850 mo pour un jeu aujourd'hui, crois moi...
http://puroxeren.over-blog.fr/

Invité

Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptyLun 15 Juil - 22:11
Wué mais en gros, tu peux mettre 32 jeux sur ta console quoi é_è
Un peu plus si t'es chanceux XD Et je trouve ça vraiment dommage x_x
Mes cartes SD sont pas très grandes é_è

Bref, je prendrai ton jeu plus tard je pense,
quand j'aurai fini Epic Mickey XD Quoique j'ai Muramasa à commencer aussi!

RenRider

Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien EmptyMar 16 Juil - 15:15
Sachant que des jeux tournes autours des 12giga... nan tu peux pas mettre 32 jeux haha xD
pour ça qu'il faut ajouter un disque dur.
Haha tu as le temps pour le prendre le jeu^^ mais je serai content si tu t'amuses avec un jour.
http://puroxeren.over-blog.fr/

Contenu sponsorisé

Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien Empty

 
Bit.Trip Presents : Runner 2 - Future Legend of Rhythm Alien
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS